Mon séjour est passé tellement vite. J'était comme un poisson dans le l'eau. Je pense tout cela alors que j'observe une dernière fois la vue de Séoul à bord du taxis. La main de Jun-ho est entrelacé avec la mienne. Je me retient de ne pas pleurer. Pour le moment, je tiens bon.
Je suis contente qu'il m'accompagne pour rentrer, je veux profiter des derniers instants jusqu'au bout. Je me remet bien sur mon siège et je pose ma tête contre l'épaule de Jun-ho. Nous restons collé l'un contre l'autre durant tout le trajet.
Arrivée à l'aéroport, il m'aide et prend ma valise. Je retrouve ma mère et ses copines qui avaient pris un autre taxis. Nous nous tenons la main jusqu'au moment de nous laisser. Cela fut compliquer mais le moment tant attendu est là. Mon avion va décoller bientôt.
Il me donne ma valise que je prends en main. Je le regarde aussi intensément qu'il le fait. Ma mère et ses copines disent aurevoir à Jun-ho et embarque chacun leurs tours. Ils ne restent plus que nous deux. C'est un déchirement pour moi.
J'allais dire que je l'aimais mais à la place les larmes me montent aux yeux. Je ne contrôle pu mes émotions. Je n'arrive pu à me contenir. Jun-ho comprend mon état, il est aussi ému que moi mais il ne pleure pas. À la place, il s'approche de moi et m'embrasse intensément tout en tenant mon visage.
Je ressent l'émotion d'amour intense qu'il veut me transmettre au travers de son baisé. Je réponds de la même manière tellement je veux le sentir encore près de moi. Nous nous reculons l'un de l'autre et en pleure, je me retourne, et embarque dans l'avion.
Je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps loin de lui. Je n'ai jamais ressentis cela pour personne. Je m'avance difficilement et prend place sur le siège de l'avion. Une fois assise, je me sens tellement bouleversé de partir. Mon cœur me fait mal et mes yeux sont rouge.
Sept mois sans le voir, que vais-je faire ? Qui je serais d'ici là ? Et esse que notre couple va tenir ? Il y a trop de questions dans ma tête.
J'aurais passé les pires heures d'avion. Une fois l'avion atterrie en France, je voulais déjà repartir. Je n'ai fait que de penser à lui durant tout le trajet. Je n'ai jamais était aussi obsédé par quelqu'un. Nous descendons de l'avion et partons récupérer nos valises. On arrête pas de me demander si ça va mais ça m'agace un peu car cela me rappelle que Jun-ho est en Corée du Sud et pas moi.
J'aimerais déjà être Noël pour le revoir. Je fait la tête alors que nous montons tous dans un taxis séparer pour rentrer chacun chez soi. Il y a que ma mère qui monte avec moi car j'habite encore chez mes parents. Un chose que je dois remédié d'ailleurs.
Alors que nous somme enfin arrivé à la maison, je range ma valise. Je suis contente de retrouver ma chambre mais je sens que il est temps pour moi d'évoluer. Mes études sont finit, je vais passer mon permis et je vais trouver un travail pour enfin prendre mon indépendance.
Les jours qui suivent Jun-ho et moi nous nous parlons sur Cacao régulièrement. On fait des appels visio quelques fois. On se manque énormément l'un et l'autre.
Malgré cela j'avance. J'ai réussit à avoir mon permis. J'ai en même temps envoyé une tonne de CV et de lettre de motivation. J'ai postulé partout où cela me plaisait. Une fois tout cela fait, j'ai attendu un mois en espèrent avoir des réponses par mail ou en appel téléphonique. Je commençais à désespérer quand j'ai reçu un mail pour un entretien d'embauche sur Paris. Voilà une nouvelle aventure qui s'offre à moi.
VOUS LISEZ
South Korea in my Head 내 머릿속엔 한국
Teen FictionVoici une ado mal dans sa peau, syndrome de l'imposteur ? Ou du déni ? Ce qui est sûr, son quotidien est un enfer mental. Pour Kat, qui rêve d'évasion et d'oublie, décide alors de tout plaquer pour partir dans son pays préférer la Corée du Sud ! E...