Chapitre 24 : L'amour ?

5 1 0
                                    

Cela fait plusieurs mois que je me sens mieux. Je ne sais pas quand et à quelle heure mais je vais mieux. Je fais de moins en moins d'épisodes dépressive et je dors beaucoup mieux.

Les exercices de relaxation et le Yoga ont stoppé mes crises d'angoisse. Je continu à en faire car cela me fait du bien. Je tiens bon mais malgré tout ça, j'ai l'impression d'avoir perdu une partit de ma jeunesse...

Pourquoi ?

J'ai raté la fête de fin d'année au lycée, j'ai pas eu de vrai amies que ce soit pour les bons moments ou les mauvais pour m'épauler etc... donc faire la fête, avoir des délires etc... je ne connais pas vraiment.

Et maintenant, je me retrouve seule sans amie à proximité, en campagne isolé de tous. Mes amies habitent beaucoup trop loin et l'argent se fait rare en tant qu'étudiant.

Je réfléchis pendant plusieurs minutes et je me rappel que ce serait bien de me trouver un correspondant coréen pour approfondir l'apprentissage de la langue. J'installe l'application super connu en Corée du Sud "CaCao".

Je décide de créer un groupe et je met une description.

J'écris : "cherche amie coréen pour discuter".

Je commence à avoir plusieurs personnes qui demande à me parler en priver. Je discute avec plusieurs garçons différents. Comme tout les réseaux sociaux, qu'on soit honnête, la plupart cherche juste un coup d'un soir ou un sujet de fantasme le temps de quelque minutes.

C'est épuisant, je commence à croire que il y a personne que je vais trouver comme correspondant. Je tombe même sur des personnes grossière qui cherche les problèmes.

Je continue comme cela pendant plusieurs jours, ensuite une semaine, deux semaines. Je fais des recherche et je regarde si il y a pas d'autre application pour communiquer avec des coréens correctement mais rien ne me parle. Je suis épuiser.

Je décide de faire une pause, pendant plusieurs soir jusqu'à tard, je m'amuse à lire des BD en ligne sur des histoires d'amours. Je commence à fantasmer et à me dire que j'aimerais vivre la même chose mais je reviens vite à la réalité. Je me répète sens cesse que la vie c'est pas un roman d'amour.

Plus le temps s'écoule plus mon désir d'être en couple est présent. Je voit des couples partout où je vais et je me dit que ça doit être bien d'accompagner quelqu'un sur le chemin de l'amour.

Quand esse que quelqu'un va vouloir de moi !? Je voudrais trop que ce soit réciproque !

Voilà les questions et les questions qui ont tourné dans ma tête.

Un bon mois et passé et je décide un soir de retourner sur CaCao. Je discute vite fait avec un employé de bureau qui a la trentaine assez sympa et un autre mais tout ça sens plus. Je finis mes conversations et une nouvelle personne que je connais pas m'envoie un grand texto en anglais.

Il me dit que je l'intéresse, qu'il veut me connaitre et que j'ai attirer sa curiosité. J'accepte et nous commençons à parler plusieurs heures ensemble. Le courant passe bien et on rigole même ensemble. On se demande nos âges et il a 24 ans. Il vit pour le moment sur Séoul. Je devient de plus en plus curieuse à son égard. On se dit nos prénoms et il s'appel : "Jun-ho".

Je sais pas pourquoi mais plus on se parle et plus notre lien se renforce. Nous nous somme jamais vu mais mon cœur palpite à chaque fois que je reçois un message de lui.

Jun-ho qui es-tu vraiment ?    

South Korea in my Head                       내 머릿속엔 한국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant