Chapitre 25 : Jun-ho

4 1 0
                                    

Cela fait plusieurs mois que je discute avec Jun-ho, il est vraiment intéressant et très affectueux à mon égard. On commence à s'échanger des photos de nous deux et nous nous complimentons chacun sur notre apparence. Il est grand avec des cheveux noirs, des yeux marrons foncé ainsi que des trait de visage très fin. Cela le rend très agréable à regarder.

Cela fut difficile de ce parler dernièrement car il était partie à son service militaire. Dès qu'un moment libre se présentait, nous discutions le plus temps possible. Avec le décalage horaire, des fois je me levait tôt le matin juste pour avoir nos belles discutions.

Depuis notre première conversation, il n'y a pas un seule jour où on ne se parle pas. Il y a beaucoup de heureux hasard qui fait que quand l'un de nous deux est connecter sur son portable, je reçois ou lui reçois un message de ma part. L'attraction ressentie entre nous est indescriptible.

Plusieurs fois il m'a demander de venir le voir en Corée du Sud mais je lui est dit d'être patient car il me reste 1 année d'étude et j'aurais terminé. Je n'aime pas mélanger études et amour, je sais bien que je finirait captiver par mon amoureux que par les études.

Il me considère comme ça petite-amie, je voudrait faire de même et je le veut du plus profond de mon cœur mais...avec tout ce que j'ai traverser ce sera quand je le verrais en vrai que je saurait que c'est vraiment réelle ou pas. Je ne serais pas dans une illusion ou un fantasme bizarre.

Un soir étonnant mais nous sommes partie sur une discussion très développement personnel et spirituel. C'était très enrichissant, j'était heureuse d'avoir ce genre de sujet avec lui. Je ne pensait pas aussi attirer par ce style de conversation. Je me sens à l'aise avec lui. Je veux tellement le voir rapidement mais je doit patienter.

Les mois passent et il finit son service militaire. Il me fait rire car il ne veut pas m'envoyer de photos de lui car ces cheveux ne sont pas repoussé. Il m'annonce vouloir se mettre sérieusement à la musculation pour continuer d'entretenir son corps. Je l'encourage dans son évolution. Je fait de même de mon côté en améliorant mon coréen et Jun-ho lui l'anglais. Notre communication sera plus facile et fluide.

Nous faisons tellement d'effort chacun de notre côté. Je sais que quand le jour viendras où je vais le rencontrer, je ne serait pu la même personne qu'aujourd'hui. Lui non plus ne sera pas la même personne mais j'ai espoir que notre attirance l'un pour l'autre sera intacte et plus grand que jamais.

J'essai de ne pas m'inquiéter quand il ne m'envoie pas de message tout de suite. Après tout, nous somme humain et devons vivre. On ne peut pas rester éternellement sur le téléphone juste pour attendre une réponse. C'est difficile de ne se contrôler pour la personne qu'on aime. Enfin surtout moi.

Je me doit d'être raisonnable car mes efforts ne sont pas pour rien. Je serais récompenser à la fin.

J'ai déjà commencé à organiser le voyage pour l'année prochaine. J'ai trouvé avec qui partir et les activités principale que je veux faire. Tout ce présente à moi facilement. Je vais partir avec une agence qui organise des vacances avec des groupes de jeunes adultes pour découvrir le monde. J'ai hâte d'y être ! Jun-ho patiente comme moi car j'arrive bientôt et ce sera nos plus belles vacances à deux. 

South Korea in my Head                       내 머릿속엔 한국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant