Nous sommes sur le chemin du retour. Notre famille a été inviter pour un séjour chez le couple Alpha de Californie et il réside à San Francisco. Mais j'ai hâte d'y retourner car j'y es trouver mon âme-sœur pendant ce séjour, qui l'aurait cru ? Pas moi, ni toute ma famille vue comment ils me chambrent depuis que je l'ai rencontré. Heureusement, je suis actuellement en voiture avec Cillian, mon grand frère et sa femme Carolane, malheureusement Cameron est à côté de moi et se moque comme pas permit de la situation. Il a oublié qu'il est plus petit que moi ou quoi ? Je préfère me concentrer sur ma nièce Camille qui me tient le doigt en souriant. Les deux parents nous regardent par les rétroviseurs en se retenant de rire.
- Ah qui aurait cru que la plus insociable de la famille trouve son âme-sœur, se marre encore Cameron.
- Cillian ? Si on le laisse sur le bord de la route, tu crois qu'on le remarquera ?
Mon frère glousse en jetant une œillade amusée à sa femme qui se tourne vers nous, elle admira sa fille quelque secondes avant de me regarder. Je suis sûr que ça passerait en plus, nous sommes trop nombreux pour que l'on remarque sa disparition tout de suite. Nous avons une chance. Je dois convaincre mon frère qui est derrière le volant.
- T'inquiète Caly, il est simplement jaloux, me soutient Carolane.
- Quoi ? Pas de tout et puis quoi encore ? beugla l'intéressé. C'est bon je me tais, bouda-t-il.
Carolane me fit un clin d'œil quand je la remerciai en mimant « merci ».
- Comment va Camille ? demande Cillian.
- Elle s'endort, je réponds en la regardant. Je n'en reviens pas que tu sois papa, elle est trop mignonne.
- Elle a la beauté des Hudson, ajoute ma belle-sœur.
Étant trois Hudson adulte dans la voiture, nous affichons des sourires fiers sur nos visages. Oui nous sommes seulement trois dans cette voiture car nous avons une belle fratrie qui roule devant et derrière nous. Au totale nous sommes 10 enfants avec je dois avouer 4 paires de jumeaux, moi et Cameron sommes les exemptions car nous étions une grossesse simple. Sur 10 je suis la numéro 7. Nous utilisons parfois nos numéros pour rigoler ou pour les cadeaux à Noël, c'est rigolo de se retrouver avec un numéro, enfin le nôtre est synonyme de rigolade, rien de plus hein. Tout d'abord, il y a les jumeaux Cassandra et Colton qui ont 27 ans, Céleste et Cillian qui ont 25 ans puis Clarisse et Césario qui ont 23 ans pour leur part, arrive donc moi Calyssa âgé de 19 ans, Cameron de 18 ans puis les deux dernier, les jumeaux Colline et Clayton qui ont 13 ans. Au cas où vous n'auriez pas remarquer mes parents sont fan de la lettre C puisqu'ils s'appellent Charlotte et Carl Hudson. Imaginer une famille de loup-garou composer de douze membres, cela fait rêver et rager certain car nous sommes vraiment imbattables.
Voilà la composition de notre famille, bien que Cassandra soit mariée avec Tom et qu'ils ont un magnifique petit garçon de 2 ans prénommé Timéo, Colton à une femme du nom de Maria puis Cillian et Carolane sont les parents de Camille âgé de seulement 2 mois puis la toute récente, moi avec mon âme-sœur Jace. Je trépigne d'impatience d'arriver à la meute pour tout raconter à Flora ma rencontre avec Jace, je ne lui ai rien dis au téléphone, c'est ma meilleure amie et je voulais le lui dire en face. La voiture ralentie rapidement me ramenant sur terre et je voie Cillian se tendre en regardant la voiture de nos parents devant nous s'arrêter.
- EMBUSCADE, cria la voix de mon père dans ma tête.
- Merde, grogna Cillian.
Tout en expliquant à sa femme ce qu'il se passe, je détache la ceinture de Camille pour la prendre dans mes bras. Elle gigote puisqu'elle commençait à s'endormir mais sa tête se cale dans mon coup pour respirer mon odeur ce qui la détend. Mon père parle principalement par télépathie qu'avec ses enfants, pour le reste il parle à voix haute.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...