Je suis quand même rassuré d'avoir retrouvé une partie de ma mémoire, car je suis assez stressé pour cette rentrer, une fois devant mon miroir, j'enfile ma perruque et mes lunettes, je souffle en regardant ma robe bleu ciel à bretelle, assez courte avec un nœud dans le dos ouvert, j'enfile un short noir en dessus et une paire de tennis blanche en soufflant. Je sors de ma chambre en baillant puisque je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3 heure du matin. Depuis que j'ai retrouvé la mémoire il y a 3 jours, je pense à énormément de chose et dormir ne fais pas partie de mes priorités.
Flora fait du café dans s'est penser et je vais lui faire un bisou sur la joue la faisant sursauter. Je ris en prenant la carafe de café et m'assis à table en me servant une tasse bien chaude. Elle me rejoint puis me souris quand je lui tendis sa tasse.
- Bien dormi ? me demande-t-elle.
- Ouais bof, plein de truc me sont passer par la tête et je n'ai encore pas pu beaucoup dormir et toi ?
- Mieux que toi en tout cas.
Je souris en prenant un bout de brioche que je trempe dans mon café. Nous terminons de déjeuner pour aller nous brosser les dents, j'enfile un gilet, met un nouveau parfum qui cache ma vraie odeur puis je prends mon sac pour partir, la route se fait rapidement tandis que je consulte le plan de la fac qui étais avec la lettre de nos emplois du temps, nous arrivons du côté de l'administration et on se stop car nos bâtiments ne sont pas au même endroit.
- Ça va aller ? s'enquit-elle.
- Mais oui ma fleur, ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé ma vitesse et mon odorat, c'est déjà ça.
- D'accord, mais tu m'appelle au besoin.
- Promis, je dis en lui montrant mon nouveau portable.
Elle embrasse ma joue puis partie en trottinant, prenant le plan, j'avançai en me dirigeant vers mon bâtiment quand un sifflement fendit l'air et instinctivement, je m'accroupis puis vit un frisbee venir s'écraser contre un arbre en face.
Putain j'ai eu chaud.
Quand je me relève en replaçant mon sac sur mon épaule, je souffle quand deux gars viennent vers moi, leurs regards ne passent pas inaperçu non plus. J'aurais été un steak, ça serait exactement pareil. Sauf que j'ai horreur de ce genre de spécimen.
- Joli réflexe, me dis un d'eux.
Ce n'est pas le plus mignon et même si les deux gars son blond, un est plus petit aux yeux verts tandis que l'autre à les yeux marrons. Je préfère celui aux yeux marron quand même.
- Merci, je dis simplement en reprenant ma route.
Les entendants me suivre, je me stop net en me tournant vers eux. Je ne compte pas me faire emmerder pour mon premier jour de cours et je n'ai pas la patience pour rester calme non plus. Surtout que ce sont des loups pas des Alphas heureusement mais ils vont surement essayer de me dominer.
- On ne ta jamais vu, tu es nouvelle ?
Puisque je débarque en octobre, je dirais que oui mais comme ils essayent d'entamer la conversation, ils disent les phrases clichées, pourtant avec celui qui est mignon, je pourrais lui demander de m'accompagner mais l'image du gars de l'autre soir me revient en tête et je recule directement de deux pas.
- Je suis nouvelle effectivement et en retard, je fais remarquer.
Les contournant, je passe à côté d'eux et me retiens de lever le bras quand le gars me l'attrape pour me retenir, je dois faire gaffe avec les réflexes, je suis censée être humaine ici. J'allais dire quelque chose quand je vois une fille arriver vers nous.
- Lâchez-là immédiatement, dit-elle sévèrement.
Elle s'arrête devant nous et ses yeux bleus se changèrent en jaune, les deux gars la défis également je me défis de la prise du gars pour rejoindre la fille qui me dis vaguement quelque chose.
- Désolé pour ces lourdauds, ils ne savent pas se tenir devant une jolie fille.
- Non mais ce n'est pas parce que tu es la sœur de Florian que tu dois tout te permettre, une femme ça se met à quatre pattes et sa ferme sa gueule, cracha le con.
La fille se met à grogner tandis que moi je donne un coup de poing au mec qui nous prends que pour leurs plaisirs, le petit se rapproche rapidement de moi en grognant également, la fille vient s'interposer sauf que le second la bloque et personnes ne semble bouger autour de nous. Sa main vient entourer mon cou puis il me soulève du sol, mon corps se tendis net quand je fus privé d'air, je ne pus faire un mouvement qu'une personne arriva projeter le gars sur le côté et je tombai au sol. La personne se baisse vers moi et je soupir de soulagement en sentant l'odeur de Flora en toussant une main sur le cou.
- Ça va ? me demande-t-elle en m'aidant à me lever.
- Tu es arrivé au bon moment, merci.
Elle ne me répond pas puisque l'autre gars se relève pour l'empoigner par l'épaule mais elle l'empêche de faire quoi que ce soit en lui tenant le bras, passa dans son dos en sautant derrière lui et lui tordis dans son dos. Elle poussa un grognement féroce et plusieurs personnes autour de nous se tendent en baissant la tête. Ses yeux jaunes le fixe lui et son pote.
- Je vous conseilles de surveiller vos paroles sur les femmes, parce que certaines d'entre nous, vous ferez bouffer ce qui vous sert de virilité, mais je veux préciser que la fille devant vous, elle parle de moi. Je vous déconseille de l'approcher au risque de manger votre queux plus vite que prévus.
- Pff, c'est qu'une humaine, se marre le mec en sifflant de douleur.
- Et ma sœur, rajoute Flora en remontant plus son bras.
Le gars tenta de sortir de la prise mais Flora lui déboita l'épaule puis le lâche pour le jeter au sol, son pote lâche la fille pour l'aider à se lever et ils partent après un regard furieux de s'être fait humilier en public, un souffle de soulagement quitta mes lèvres quand ils furent hors de ma vue.
- Merci ma fleur.
Elle me fit un clin d'œil avant de repartir de son côté rapidement vu qu'elle a dû partir en coup de vent, je reste donc avec la fille qui a voulu me défendre.
- Enchanté ? dit-elle mal à l'aise.
Je ris en tendant ma main, qu'elle sert rapidement en se joignant à moi.
- Marta, se présente-elle.
- Caly, je dis. Merci de m'avoir défendu.
- A côté de ta sœur, je n'ai rien fait. En tous cas qu'elle force elle a.
Je ris quand elle reproduit les gestes de Flora et je lui souhaite bonne journée et peut-être à plus tard si on se recroise et j'allai dans le bon bâtiment rapidement puisque je suis en retard de deux minutes, au détour du couloir je cherche le numéro de porte puis entra dans la bonne salle. Quand je vis tout ce monde, je me bouche le nez avec toutes les odeurs qui se mélangent. Je vais devoir m'entraîner pour bloquer celle qui ne m'intéresse pas.
Je descends les escaliers puis une voix m'appela. Intrigué d'entendre mon prénom alors que je ne connais personne, je regardai et souris à Marta qui me fit signe de venir près d'elle. Quand je posai mes fesses, je me dis que c'est le destin de la retrouver ici.
Surtout qu'elle me dit vraiment quelque chose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8 terminer.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
Hombres LoboAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...