Chapitre 5

432 43 33
                                    


Nous ne sommes pas parties avant 10h du matin, Flora a tenu à ce que je déjeune convenablement et elle à appeler Édith pour avoir des recommandations, vu que nous ne savons pas mon état après mon réveille ou même si mon amnésie est temporaire ou définitive. J'espère que non, car je veux me souvenir de Flora, de ma famille, de l'accident, du fameux tatouage derrière mon oreille ou même de ma louve.

Le trajet c'était bien passer et hormis la pause pour manger et remettre de l'essence, nous sommes arrivés vers 16h, Flora me passa les clés pour que je découvre notre nouveau chez nous. Après avoir passé le petit couloir nous arrivons à la cuisine et au salon, c'est très mignon et exactement comme sur les photos, voyant trois portes, je vais les ouvrir et vis la salle de bain puis deux chambres, quand je voie celle avec le grand tapis au sol, je me tourne vers Flora qui pose nos sacs par terre.

- Ça te dérange que je prenne cette chambre ?

Elle passe sa tête pour regarder la chambre puis me souris.

- Non, va s'y, je préfère l'autre de toute façon.

Je lui souris puis entre en découvrant mon espace, c'est beau et je m'y sens très bien. La déco est simple mais naturelle, je vais chercher mon sac pour le poser sur le lit puis voie sur le comptoir de la cuisine deux enveloppes. J'en prend une et voie des billets dedans avec un petit mot.

                                                                        Prenez soin de vous mes chéries

                                                      La prochaine enveloppe arrivera le mois prochain

                                                                                     Revenez-nous vite

                                                                                                Bisous          

                                                                                        Maman et Papa

Comprenant que le mot est pour Flora, je repose l'enveloppe en ouvrant la seconde et vis nos emplois du temps pour la fac et nous commençons lundi donc dans 4 jours ce qui nous laisses du temps pour nous organiser. Flora revient et je lui tendis son enveloppe et elle sortit une liasse qu'elle me donna.

- Que veux-tu que j'en fasse ?

- C'est ta part Caly, je ne vais pas tout garder pour moi.

- T'es sur ?

- Mais oui.

Je prends les billets que je mets dans la poche de mon jogging, j'irais dans la chambre mettre les sous dans mon porte-monnaie après, je donne l'emploi du temps à Flora puis la voie froncée des sourcils en comparant avec le mien.

- Zut, on est en décalé quelques fois.

- Ne t'en fais pas, ça va aller, je la rassure.

Une fois la lettre posé, Flora me lance un regard pour me demander ce que nous allons faire.

- Comme tu veux, je réponds.

Flora ouvrit les placards vide puis le frigo, vide lui-aussi. Bon, je crois que nous allons aller faire des courses pour commencer, cela nous permettra de visiter le quartier par la même occasion. Je vais prendre mon sac et mettre les billets dans mon porte-monnaie et vais à l'entrer.

- Attends, fit Flora en apparaissant.

Elle tient dans sa main une perruque et une paire de lunette. Comprenant, je m'attache les cheveux pour l'enfiler puis posa les lunettes sur le bout de mon nez en constatant que les verres ne font pas mal aux yeux, donc ce n'est pas de vraie lunette de vue.

- Vu que tout le monde est au courant pour les loups, ils trouveront bizarre que nous sommes sœurs parce qu'ils ne sentiront pas ta louve mais les lunettes les convaincront. Ce sont des verres spéciaux, tu as l'impression de rien avoir devant les yeux.

- C'est vrai, je ne suis pas gêné en tout cas.

Elle recule de deux pas en regardant le résultat.

- T'es jolie en brune, ça te va bien.

Elle me tend son portable pour que je regarde et je me préfère en blonde tout de même. Heureusement, je ne la porterais pas H24. Nous sortons de chez nous et partons découvrir le quartier, rapidement le panneau "université" apparut, donc curieuse, nous y allons pour voir la taille qu'elle fait et après 10 minutes de marche nous sommes arrivés. En soie le chemin pour y aller est tranquille donc c'est vite fait et même si j'ai un creux entre deux cours, je peux revenir à la maison si j'ai la motivation. Mon regard parcourt les étudiants et une main attrapa la mienne, je tourne la tête vers Flora qui fronce des sourcils.

- Vient, il y a pas mal de loup et je ne veux pas nous faire remarquer à peine arriver.

Nous commençons à partir quand je me stop à la sensation de chaud que je ressens derrière mon oreille, là où se trouve le tatouage. La vache, la douleur est acceptable mais ce n'est vraiment pas agréable. Flora me regarde faire la grimace en passant le doigt sur le tatouage.

- Tu as mal ?

- Ouais, c'est comme si on approcher un briquet de ma peau sans approcher plus.

- Partons.

Elle m'entraîne à l'écart pour trouver un magasin et la chaleur diminue ce qui me fait pousser un soupir de soulagement. En arrivant au petit supermarché, nous prenons de quoi remplir nos placards et le frigo, nous prenons aussi quelques produits d'hygiènes comme du papier WC, de l'essuie-tout et autre trucs utile. Une fois tous embarquer dans des sacs, nous prenons le chemin de retour et quand nous passons devant la fac je fus surprise de ne voir personnes dehors.

C'est surement une heure de cours et tout le monde y est.

Quand nous rentrons chez nous, nous déchargeons les sacs pour tout ranger correctement puis nous allons ranger nos propres affaires dans nos chambres ou la salle de bain, je fais également une liste de ce qui me faudrait puis regarde autour de moi en pensant à la scène de tout à l'heure, à mon tatouage qui se met à chauffer sans raison. Je n'ai jamais vu ça nulle part, un mal de tête surgis de nulle part et en grognant, je vais me chercher une aspirine pour retourner m'allonger un peut le temps que ça passe. Sauf qu'a peine je ferme les yeux, que je m'endors comme une masse.

Euh, c'est possible de s'endormir aussi vite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5 fini.

Bisous.

Marion.




Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant