Chapitre 3

496 41 9
                                    


Je la regarde en assimilant ses paroles, mes parents était le couple Alpha, une meute entière compter donc sur eux. Mais maintenant que ce passe-t-il ? Qui prend soin d'eux ?

- Mais qui protège ses gens à présent ?

- Mon père est le Bêta de la meute, quand il a senti que ton père est mort, il à fait envoyer du renfort mais j'étais déjà partie te chercher, il gèrera la situation jusqu'à ce qu'un de vous viennes prendre la place d'Alpha.

- Et ça sera qui ?

- Vu l'ordre que vous êtes et de ceux encore en vie, c'est Cillian qui sera le prochain Alpha.

Je hochai de la tête, pas sur de tout comprendre mais tout d'abord, il faudrait savoir où ils sont ?

- Tu sais où ils se trouvent ?

- Malheureusement non, personnes de la meute ne le sais, seul vous savez les codes à appliquer en cas de danger.

- Et comme par hasard, je ne me souviens de rien.

Flora posa ses mains sur les miennes pour capter mon attention.

- Ne te blâme pas, d'accord ? Pour l'instant repose-toi, car nous allons devoir bouger rapidement.

- Pourquoi ça ?

- Ceux qui veulent vous tués, sont toujours à ta recherche et nous devons quitter le territoire.

- Mais pour aller où ? Je ne me souviens de rien, je suis une louve amnésique et je ne sens même pas de loup en moi.

- Skylar, ta louve s'appelle Skylar.

Skylar, c'est pour ça qu'elles me demander comment elle aller. Bref cela ne change rien que je ne sais même pas qui sont les ennemies et je ne servirais à rien s'ils nous trouver. Quelqu'un toqua à la porte et une infirmière m'apporta un plateau repas ce qui me fit plaisir.

- Je vais chercher quelque chose à manger aussi, je reviens, me dit Flora.

Elle me tend la télécommande pour la télé puis partie, regardant mon plateau, je soufflai en voyant deux tranches de jambon avec du riz. Eh bien, mettre un peu de sauce les aurait tués on dirait. Mes pensées dérivent sur ma famille pendant que je mangeais, en effet nous sommes nombreux, toutefois je suis soulagé que mes parents nous ont tous voulu, nous étions fort à mon avis et je me dis que à 12 sans compter les conjoints de mes frères et sœurs, nous formions une belle équipe. Mais là l'équipe est brisée, je ne me souviens de personnes ou de ce qu'il ses passés alors que peut-être, je sais ou le reste de ma famille se trouve, malheureusement je suis bloqué et j'ai beau essayer de me souvenir d'eux grâce à la photo que Flora ma montré mais rien ne me vient. Après avoir terminé mon super repas, je me lève pour aller aux toilettes afin de me soulager puis quand je me lave les mains, je me détaille dans la glace. 

Blonde aux yeux bleu, c'est très commun mais je me trouve belle, mes lèvres sont pulpeuses, mes sourcils bien dessiner puis mon sourire illumine joliment mon visage, me mettant de profil, je relève mes cheveux pour voir la tête que j'ai sans la grosse touffe autour de ma tête puis m'arrête en voyant un truc noir derrière mon oreille. Je tente de gratter pour l'effacer, c'est peut-être de la crasse si je suis dans le coma depuis 4 mois. 4 mois quand même, tout le monde doit me croire morte, enfin à part ceux qui me chercher mais c'est beaucoup. Tentent avec de l'eau, je frotte mais rien n'y fait puis je me rends compte que c'est un tatouage. Je passe le doigt dessus et un frisson me traverse, surprise, je sors de la chambre en espérant croiser Flora ou même Edith pour leur en parler, une infirmière s'arrête à ma hauteur avec un sourire.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant