Chapitre 38

313 37 0
                                    


Après avoir raconté ma conversation avec Flora, ses yeux deviennent rouges et je lui montre notre nièce ce qui réussis à le calmer pour le moment. Nous décidons d'aller nous promener dans la forêt avec Camille, elle s'endormit dans mes bras pas longtemps après que nous commencions notre marche.

- Qu'est-ce qui va falloir faire en premier ? me demande-t-il.

- Te déclarer à la meute évidement et auprès des autres Alphas, que tout le monde sache que la meute du Phoenix renaît de ses cendres.

- J'adore cette phrase, sourit-il.

C'est un peu notre devise depuis des années avec les parents, elle est donc devenue le symbole de notre famille, nous renaissons de nos cendres sauf que là, la métaphore est que le titre reste dans la famille. Arriver à la cascade, on se pose contre un arbre en profitant du soleil, Camille est caché par les feuilles ce qui ne la gêne pas pour dormir confortablement installer dans mes bras.

- J'ai l'impression que des responsabilités énormes vont me tomber dessus en plus de la pression sur mes épaules.

- Ne t'inquiète pas Cameron, nous sommes là pour t'aider.

- Et pour le garage de Césario ? Je voulais le reprendre pour le garder dans la famille.

- Et bien voit avec Tom et Grayson, Tom travailler déjà là-bas, quant à notre petit frère, il est très bricoleur donc à voir si bricoler des voitures le branche.

- Mais il est jeune encore.

Levant les yeux au ciel, je me retiens de grogner pour ne pas m'énerver. L'âge ne fais pas tout, il devrait le savoir, si on aime quelque chose, il faut s'y consacrer et plus nous commençons tôt plus l'expérience arrivera bien plus vite et peut-être qu'arriver à son âge, Grayson sera bien plus balaise en mécanique que lui. Donc je lui dis par la pensé et heureusement il réfléchit en me donnant raison.

- Nous avons toujours raison, intervient Skylar.

Je me retiens de rire en voyant la tête de Cameron se décomposer en entendant ma louve. Il n'a jamais fait le fier devant elle.

- Ensuite ? repris-t-il.

- Papa à tous ses dossiers dans son bureau, tu devras les épluchés pour connaître tous nos liens et nos non liens avec certaines meutes.

Il hocha de la tête signe qu'il a compris.

- Après, ça sera au feeling, chaque Alpha est différent, avec le temps tu prendras tes marques.

- Je suis à la fois exciter et anxieux.

- C'est normal Cameron.

Voyant Camille se réveiller à cause de la faim, nous rentrons rapidement, à peine la porte de la cuisine passer que Carolane posa sa nourriture sur sa chaise-haute. Je lui rends sa fille quand je vis Jace me faire signe de venir vers lui et nous allons dans ma chambre pour discuter. On s'installe sur le lit et je respire mieux une fois dans ses bras, nos bras et nos jambes s'emmêlent pour ne plus se quitter.

- Ta parler avec Florian ?

- Hum hum, il parle avec Flora en ce moment même.

- Et alors, tu penses que ça ira ?

Je le sens pouffer au-dessus de moi donc je me redresse pour lui faire face, ses beau yeux noirs me fixe intensément et je me rappelle des paroles de Flora. Donc je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes et il me regarda surpris de mon empressement en répondant à mon baiser tout en me serrant contre lui.

Quand nous nous séparons, son sourire malicieux m'indique qu'il souhaite continuer. Mais je dois lui dire ce que j'ai sur le cœur.

- Jace, tu sais que je t'aime.

Il passa sa main sur ma joue et glissa son pouce sur ma lèvre.

- Bien sur mon ange. Tout comme je t'aime.

Allant sur ses genoux. Je le coince sous moi pour avoir toute son attention.

- On m'as dit que j'avais de la chance de t'avoir et je suis plus que d'accord, je souffle.

A son tour il me renverse sur le lit en venant embrasser ma marque pendant que j'entoure son cou de mes bras.

- On est fait pour être ensemble tout simplement, me chuchote-t-il à l'oreille avant de m'embrasser.

Bien au chaud dans ses bras, nous commençons à nous dévêtir quand l'odeur de Flora devant la porte nous stop, Jace soupir en embrassant mon nez avant de se lever pour aller remettre son t-shirt et d'aller ouvrir à ma meilleure amie qui sais qu'elle a interrompus quelque chose. Jace me fit un clin d'œil avant de partir en fermant la porte, dans ma tête Skylar bouda d'avoir été couper ce qui me rire. Face à face dans le lit, Flora me sourit.

- Désoler.

- T'inquiète pas, on se rattrapera. Alors ?

- On a discuté et il s'excuse d'avoir été distant mais il ne sait pas comment se comporter avec moi.

- C'est ce qu'il t'a dit ?

- Oui.

- C'est vrai que tu es mystérieuse, je dis.

Le regard qu'elle me lance est à mourir de rire mais c'est vrai, Flora aime se faire désirer, qu'on lui fasse la cour et les garçons sont souvent perdu face à elle. Je me doute que Florian à lui aussi eu du mal à la comprendre. Pour être honnête, je me suis laisser désirer par Jace, je n'ai pas succombé à son charme tout de suite.

Sinon où est le plaisir ?

C'est le meilleur moment le début d'une relation, quand tu cherches à te faire aimer et qu'il fait ce que tu attends, c'est les plus beaux instants que nous vivons. Mais à mon avis Flora à voulus un peu trop se faire désirer et sa moitié n'as pas suivis le tempo.

- Et du coup ? je demande.

- On va essayer de reprendre du début mais sans que je sois repoussante et lui plus insistant.

Rigolant, je la voie gêner et lui donne un coup de coude pour la réveiller. Bon plus de peur que de mal, tout fini bien. A mon tour je lui raconte ma conversation avec Carolane et Cameron avant que nous soyons appelés pour manger, donc nous rejoignons tout le monde dans la salle à manger et une fois tout le monde assis, je lance l'idée qui m'étais venu dans l'après-midi.

- Dîtes, j'avais pensé à trier les affaires de la famille.

- Maintenant ? s'enquit Clarisse.

- Non bien sûr que non, je vous demande si vous êtes d'accord pour que nous fassions un tri.

- Un tri dans nos affaires ? me demande Colline.

Zut, elle n'a pas compris des affaires de qui je voulais parler.

- Je voulais parler des affaires de notre défunt famille qui ne sont plus là ma chérie.

- Ah, lâcha-t-elle.

Une grimace se fit sur mon visage en ne voyant personnes répondre. Peut-être j'ai été trop directe ou j'aurais dû attendre encore un peu ? Jace posa sa main sur ma cuisse pour me montrer son soutient, ce qui me soulage.

- Tu as raison, intervient Cameron. Nous devons le faire ensemble, chacun gardera ce qu'il veut.

Plusieurs hochèrent de la tête d'accord avec lui et le repas partie sur la note joyeuse de Cameron qui prendre sa place d'Alpha dès demain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 38 terminer.

Je suis désoler pour le retard mais c'était une soirée en amoureux hier :) Ne vous inquiéter pas, je vais vous sortit un autre chapitre se soir pour me faire pardonner ;)

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant