Chapitre 33

315 34 6
                                    


La soirée d'hier a été riche en souvenir, en rire et en nostalgie. Je suis contente car malgré tout, la meute se porte bien mais a besoin d'un repaire et donc d'un nouvel Alpha. Même si j'ai temporairement repris le flambeau, il va falloir trouver le successeur de papa.

Nous sommes arrivés à Las Vegas avec Flora il y a deux heures et nous nous habillons prête à faire la fête afin de tromper Édith sur notre entrevue. Les gars sont dans un hôtel à 20 minutes du nôtre.

Il fait beau ici donc nous avons enfiler des tops et shorts en jean. Des baskets pour pouvoir bien bouger et tranquillement nous allons au point de rendez-vous qui est Les Fontaines De Bellagio, en passant devant des camions de nourriture nous avons opter pour un kebab que nous mangerons en attendant Édith.

Je stress un peu de comment ça va se dérouler, si elle va vouloir que nous la suivions à nouveau ou ce qu'elle va nous dire. Espérons qu'elle ne trouve pas bizarre que nos âmes-sœurs ne soient pas là. J'ai opté pour une surdose de parfum au lieu d'un vêtement à Jace, histoire de faire comme Flora.

En attendant nous dégustons nos kebabs pour reprendre des forces et pendant ce temps je regarde tout autour de moi afin de chercher nos alliés et nos potentielles ennemies au cas où elle ne serait pas venue seul comme la dernière fois.

- Tu voie quelque chose ? me demande Flora mentalement.

- Non rien pour le moment et toi ?

- Pareil.

C'est qu'ils sont bien cachés alors. Après avoir mangé, nous jetons nos emballages dans la poubelle près de nous puis regardons un peu la fontaine en passant le temps, enfin jusqu'à que l'odeur d'Édith m'arrive au nez mais je fais semblant de rien et laisse Flora me faire signe de me tourner, ce que je fis juste après. La sœur de ma mère est là et nous regarde tour à tour en s'arrêtant sur mon cou, surprise.

En attendant quand des âmes-sœurs se trouvent, c'est une question de temps avant qu'ils se marquent, d'ailleurs, en parlant de ça Flora et Florian ne se sont toujours pas marquer et une petite discussion serais la bienvenue. Édith s'approche de nous et nous serres brièvement dans ses bras avec un grand sourire. Parfait elle ne sent pas Skylar.

- Les filles, je suis contente de vous voir, comment vous allez ?

- Bien et toi ? répond Flora.

- Ça va, j'étais surprise que vous me demandiez de venir ici.

- On voulait s'amuser un peut et profiter, je dis.

- Et la fac ?

- Je n'aime pas, je lui dis blasé.

Elle rigole puis nous propose d'aller manger au restaurant ce que nous acceptons vu que nous serons en public, c'est plus sécur et nous pourrons discuter plus facilement, nous la suivons vers une sorte de diner assez vide et on alla vers le fond pour plus d'intimité. La serveuse nous apporte les cartes et repartie rapidement.

- Comment tu vas Caly ?

- Bien ça va, j'ai retrouvé quelques souvenirs mais rien de passionnant.

- Tu la retrouvera j'en suis sûr et Skylar reviendra aussi.

Je lui souris puis Flora commença l'interrogatoire.

- Dit Édith, tu as des idées sur qui aurais pu vouloir la mort des Hudson ?

- Eh bien, je ne suis pas une Hudson donc les histoires de la meute, je ne sais rien, demande à ton père.

- Ouais mais je ne pense pas que c'est le bon moment de retourner à la meute.

- Mais de toute façon Caly, tu ne prendras pas la place d'Alpha à Phoenix puisque ton âme-sœur est à San Francisco ?

- Non, je ne me voie pas remplacer mon père.

Pfff si elle savait que je suis actuellement aux commandes, elle ne me sourirait surement pas. Donc elle veut bien savoir si je deviendrai la futur Alpha, ce qui veut dire qu'elle a quelque chose derrière la tête.

- Je connais peut-être une personne qui le ferais.

- Ah oui, qui ça ? je demande.

- Je ne sais pas si tu te souviens de l'Alpha du Dakota, Robert Niso. C'est un ami à moi donc je te garantis que la meute sera en sécurité.

Je me retiens de rire, cet Alpha à évincer la concurrence par des méthodes peu recommandable et c'est justement ce nom qui m'a surprise de ne pas entendre de la bouche d'Andrew quand il m'a dit les Alphas qui sont venu lui réclamer le territoire de la famille. Je sais que sa meute n'est pas non plus très fréquentable, si mes souvenir sont bon, seul son Bêta limite la casse mais ce n'est pas simple avec un Alpha capricieux et avide de pouvoir.

Sa prochaine victime est donc ma meute, il peut toujours courir. Tiens, je me demande comment ils se connaissent ces deux-là et pourquoi, ils se décident à faire affaire ensemble, concernant ma meute. La serveuse revient pour prendre notre commande et je pris seulement un thé glacer avec une assiette de pancake avec des boules de glace vanille. Quand la serveuse partie, je lui donne ma réponse vu les regards appuyé qu'elle me lance depuis la proposition.

- J'ai quand même assez de souvenir pour savoir que cet Alpha est un gros con, je lâche.

- Pardon, s'exclame-t-elle.

La tête qu'elle fait est à mourir de rire.

- Tu as bien entendus. Jamais je ne confirais la meute à ce débile assoiffé de sang et de pouvoir.

- Mais tu te trompes, c'est un bon Alpha.

- Édith, l'appelle Flora. Caly semble savoir ce qu'elle dit et si elle dit non, c'est non.

- Sauf qu'elle est la seul encore en vie dans les environs. Elle doit déléguer si elle veut aller avec sa moitié.

- Peut-être mais certainement pas à lui. J'ai d'autre personnes en tête de plus qualifié.

Une nouvelle odeur arrive dans le restaurant et en la voyant regarder dans mon dos, je me retiens de faire de même. Elle baisse les yeux sur ses mains en réfléchissant à ses paroles.

- Je t'assure que tu peux lui faire confiance.

- Tu sais Édith, quand ma louve n'aime pas une personne, tu peux faire ce que tu veux, je ne reviens pas sur ma décision.

- Ta louve ? Tu ne là pas récupérer.

Jetant un regard à Flora, je rends mes yeux rouges en les tournant vers la femme en face de moi pour la voir blanchir sous mon aura que je lui balance petit à petit. Voulant la déstabiliser, je prépare ma phrase sauf qu'une aiguille dans mon cou me paralyse et en à peine quelques secondes ma tête cogna la table.

Merde, on ses faits avoir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 33 terminer

Pardon du retard.

Bisous.

Marion.


Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant