Chapitre 21

376 40 12
                                    


Mes yeux commencent à se fermer, à force de rester assise dans le noir et dans le froid parce que dans la précipitation nous n'avons même pas pris nos vestes au vestiaire de la boîte de nuit. Flora supporte mieux la fatigue et le froid que moi donc si je ne vais pas me réchauffer rapidement, je serais malade.

- Faut qu'on bouge, je déclare.

- Mais tu veux aller où ? On ne peut pas aller à la maison, ils nous y attentent.

Je souffle en réfléchissant quand une idée me vient, c'est interdit mais sur le moment-là, je m'en bat les steaks car j'ai froid.

- Viens, on va à l'infirmerie, il y a des lits là-bas et des couettes.

- Et on y entre comment ?

- Force la porte, on avisera la suite plus tard.

Vu que nous sommes vendredi, nous avons le week-end entier pour trouver une solution mais dans le chaud, surtout que l'infirmerie est au-dessus de la cafétéria et je suis sûr que des choses peuvent être réchauffer ou peut être préparer sur place. Pour les vêtements on se débrouillera, Flora m'aide à me lever et nous allons jusqu'au bâtiment, Flora força la poignée du bâtiment, une fois à l'intérieur, je mis une affiche devant la porte pour cacher un peut et on monta les escaliers et arriver devant le sésame, Flora ouvrit la porte "délicatement" puis j'entre en suivant la pancarte dortoir. Nous y allons et je saute sur le lit puis me couvre de la couverture après avoir jeté mes talons au sol. Flora arrive avec un gilet et me le tendis.

- Ta trouver ça où ?

- Dans le local à côté, des vêtements sont à disposition, tu sais pour ceux qui vomisses ou autre.

J'enfile le gilet et me couche, Flora reste devant la fenêtre en regardant partout.

- Il y a du mouvement ? je demande.

Elle secoue de la tête en prenant place sur son lit d'appoint en soufflant.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Je ne sais pas Caly, comment ont-ils pus savoir ? Nous avons fait attention pourtant.

- J'ai peut-être fait une gaffe ?

Flora hausse des épaules ne sachant pas non plus, il est vrai que nous avons été prudente, je ne me suis jamais montré sans ma perruque et sans mon parfum pour cacher mon odeur, je me suis débarrasser des gars qui voulais me tuer donc personnes ne peut me pointer du doigt en tant que Calyssa Hudson. Fatigué, je retire mes lunettes puis me couche en fermant les yeux en espérant qu'une bonne nuit de sommeil portera conseille. Mais malgré tout, le regard de Jace sur moi toute la soirée m'intrigue plus que je le pense.

                                                                                             *

Me réveillant en sursaut, on me pousse sans ménagement pour que je me lève et voie Flora debout, la tête tourner vers la fenêtre en train de me pousser.

- Caly.

- Oui quoi, je râle.

- Ils sont là.

- Qui ça ils ?

Elle me regarde comme s'il me manquer une case puis me tire par la main pour que je me lève. J'enfile mes chaussures en m'entourant de la couverture, je mets du temps à émerger en baillant bruyamment.

- Non, mais tu ne veux pas un haut-parleur aussi ? me gronde-t-elle.

- Bah désoler mais je suis crevé hein et puis qu'est-ce qu'ils font là ?

- Florian à du repérer mon odeur.

Arggg foutu loup avec leur odorat sûr développer. J'en profite pour critiquer maintenant puisque Skylar ne semble toujours pas vouloir venir mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il lui faut un déclic à elle aussi. Flora me fait monter encore un étage et sort par la porte de secours, le froid m'envahit et je retiens un crie de surprise par le vent qui fouette.

Heureusement que j'ai embarquer la couette avec moi.

Flora me pris dans ses bras puis sauta dans le bâtiment en face. Ses talons font un peu de bruit à l'atterrissage et nous dévalons les escaliers métalliques, Flora passa en éclaireur en reniflant l'air et je la suivie quand d'un coup je me stop. Un mauvais pressentiment fit grossir une boule dans mon ventre et je regardai tout autour de moi. Surprise ma fleur se tourne vers moi en m'incitant à reprendre le chemin.

- Enfin Caly, on doit bouger.

- Non attend, j'ai un mauvais pressentiment.

Cette fois, elle se stop parce que nous ne rigolons pas avec ça, nous prenons ce sujet très au sérieux donc elle se rapproche de moi en fouillant les alentours des yeux également.

- Quoi ?

- Je ne sais pas mais ça arrive.

- Tu crois que c'est les garçons ?

Je secoue de la tête pour contester. Non, sinon je me serais réveillé bien avant et toute seul surtout, des bruits nous parviennent et je suis limites soulager de voir Jace et Florian venir vers nous. Malheureusement mon mauvais pressentiment ne disparaît pas et vu que Skylar n'est pas là pour m'apporter son aide surnaturelle, je n'arrive pas à savoir d'où sa vient ou ce que cela peut être. Flora est focalisé sur les garçons maintenant et ne guète plus le potentielle danger.

- Ne disparaissais pas à nouveau, nous prévient Florian.

- Sa arrive Flora, je souffle.

- Qu'est-ce qui arrive ? demande Jace.

Les garçons s'approchent mais Flora se met devant moi sauf qu'elle se fait décaler par Jace qui vient devant moi. Il se penche pour me regarder dans les yeux et l'espace d'un instant, je me détends en me perdant dans ses iris noires. Il se relève en me serrant contre lui et sa voix arrive à mon oreille ce qui m'emplit de frisson, mon tatouage chauffe un peut mais c'est agréable.

- Qu'à-tu ?

- Elle a un mauvais pressentiment, répond Flora à ma place.

- Quand ? me questionne-t-il seulement.

- C'est très proche, c'est une question de minutes.

- Tu sais qui sait ? me demande Florian.

Secouant de la tête, je tente d'écouter les sons autour de moi en serrant les bras de Jace autour de moi quand des crissements de pneu se fit près de nous et je levai les yeux vers la porte d'une voiture qui s'ouvre. Un homme en sort et ouvre la porte arrière et mes sourcils se froncent en voyant ma marraine Édith en sortir.

Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Flora fait un pas, le sourire aux lèvres pour la rejoindre sauf que je la retiens fermement par le bras. Je ne sais pas pourquoi je la retiens mais elle ne doit pas y aller.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 21 fini.

Bon week-end à vous et à lundi.

Bisous.

Marion.


Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant