Chapitre 22

385 38 11
                                    


Flora se tourne vers moi surprise de mon attitude alors que je ne quitte pas Édith des yeux. Celle-ci avance avec un sourire vers nous mais prudemment en nous regardant tous puis s'arrête sur Jace quelques secondes, ce qui ne me plaît pas.

- Les filles, quel plaisir de vous voir, nous dit-elle en ouvrant les bras.

Flora tente de refaire un pas mais ma prise se resserre à nouveau de son poignet et je sus que mon mauvais pressentiment vient de là. Limite, elle l'englobe entièrement et un panneau attention se dresse derrière elle.

- C'est ça ma fleur.

Heureusement pour moi elle comprend mes paroles et recule vers moi mais Jace aussi comprends puisqu'il se met devant moi, Édith se stop de surprise en l'observant. En me décalant, je le voie avec les yeux rouges, j'assimile donc le pourquoi elle ses arrêter.

- Que fais-tu ici Édith ? je lui demande.

- Tu as retrouvé la mémoire ?

- Une grande partie oui, confirmais-je.

Elle fait un sourire puis mon regard dévie sur l'homme qui attend devant la voiture, surprenant mon regard, il tente de me tenir tête mais ses yeux se baisse malgré tout. De plus je ne le connais pas donc pourquoi ma marraine est avec lui ?

- C'est qui ? je demande sans le lâcher des yeux.

- Un ami, il a accepté de m'emmener jusqu'ici pour vous trouver.

- Mais personne ne devait nous rejoindre jusqu'à que nous donnions signe, intervient Flora.

Elle semble chercher quelque chose à dire mais Florian se rapproche de Flora ce qui interpelle Édith qui nous regarde tous les quatre.

- Vous avez déjà des copains ? Vous ne vous ennuyer pas, rigole-t-elle.

- Nous sommes leurs âmes-sœurs, pas juste des copains, grogna Jace.

Son rire se stoppa et ses yeux s'ouvrir en grand pour à nouveau nous observer. Flora se tourne vers moi en ne comprenant pas mon attitude. Seulement je ne dis rien trop surprise des paroles de Jace.

- Qu'est-ce qui t'arrive Caly ? C'est ta marraine enfin.

Je ne réponds rien alors qu'une voix se fait dans ma tête. C'est ma voix qui me répète.

" Ne faite confiance qu'à Flora ou Jace" " Ne faîte confiance à personnes"

Si j'ai dit ces phrases, c'est que personnes ont m'a confiance, tous sauf Flora et Jace qui sont à mes côtés donc la personne en face de moi n'en fais pas partie. Une main se glisse sur ma taille me sortant de mes pensées et voie Jace me tenir contre lui.

- On va rentrer maintenant, dit-il.

Je ne peux que hocher de la tête en étant d'accord. Sans ajouter un mot en se retourne alors que Édith nous appelle à nouveau.

- Vous partez ?

- Nous allons chez moi, déclare Jace.

- Oh, je peux peut-être venir ? propose-t-elle. Je me suis beaucoup inquiété pour les filles depuis leurs départs, nous avons des choses à nous dires.

- Je ne crois pas Madame, dit Florian. Notre Alpha ici présent ne vous a pas offert l'hospitalité donc vous n'êtes pas autorisé à nous suivre.

- L'Alpha ? Parce que ce gamin est l'Alpha de San Francisco ?

- Mon père l'est lui ce qui fait de moi le prochain héritier, grogne Jace.

Édith ne rit plus puis fronce des sourcils.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant