Chapitre 23

412 37 9
                                    

Au bout de plusieurs minutes à se regarder, je me racle la gorge en allant m'asseoir sur le lit en tailleur, Jace s'assied en face de moi ses yeux noirs me fixent en alternant avec le rouge de son loup. Détournant le regard gêner, je fixe mes mains en souriant.

- Arrête, tu me gêne.

- Désoler, j'ai juste du mal à y croire.

Sa main apparut dans mon champ de vision et il enlaça ses doigts au miens. Le rouge me monte aux joues quand je relève les yeux vers lui, il analyse nos mains liées avec un sourire. 

Qu'il est beau.

- Je suis désoler.

- Désoler de quoi ?

- De ne pas me souvenir de toi.

Son autre main se lève pour caresser ma joue puis la remet sur le lit.

- Je ne perds pas espoir que tu te souviennes et notre lien est toujours là, je le sens.

- Mais on ne s'est pas marquer.

- Peut-être mais nos loups se sont imprégnés l'un de l'autre et nous avons déjà ...

Mes sourcils se froncent, en ne comprenant pas où il veut en venir puisqu'il ne termine pas sa phrase mais quand un sourire de canaille apparût sur ses lèvres, je manque de m'étouffer ce qui le fit rire.

- Vraiment ?

Hochant de la tête, il ne rajoute rien me laissant embarrasser. 

- Tu sais à chaque fois que je te voyais mon tatouage chauffe, tu en a un aussi ?

Pour me répondre, il se tourne en me montrant son oreille gauche et vis un C tatouer comme le mien. Lui aussi avait cette sensation de chaud ?

- Il chauffer aussi, je te rassure mais c'était moins gênant que pour toi j'ai l'impression.

Nous ne disions rien mais le silence n'est pas pesant au contraire c'est apaisant.

- Tu ne te souviens de rien de ce jour-là ?

- Non rien, je soupire. Flora m'as dit qui été morts et ceux susceptible d'être vivant puisque leurs corps n'ont pas été retrouver. Je ne sais même pas s'ils sont vivants, en sécurité. Papa nous avait charger avec Cameron de protéger les enfants et de partir là où il n'y avait pas de danger mais je ne me souviens pas d'où ils peuvent être.

Je renifle en me retenant de pleurer, ne pas savoir est terrible, ça se trouvent, ils sont emprisonnés, battues, affamés et je suis là dans un lit face à mon âme-sœur. Jace sort son portable puis quand je vais lui demander ce qu'il fabrique, il tourne l'écran vers moi et mes larmes coulèrent en voyant Cilian et Clarisse me regarder les yeux ronds.

- Caly ? Oh mon dieu tu es vivante, s'exclame Clarisse dans les bras de notre frère en pleure.

Mes yeux se lève vers Jace qui me sourit. Il vient se mettre à mes côtés pour voir ma famille.

- Tu l'à trouver, affirme Cilian à ma moitié.

- C'est plutôt elle qui est venu à moi, rectifie Jace.

- Comment vous aller ? Vous êtes où ? je demande.

- On va très bien, Jace nous a trouver grâce à ton gilet et nous a conduit dans le chalet au Wyoming, il nous tenait au courant des avancer de l'enquête mais tu été introuvable, grogne Cilian.

Clarisse disparût donc je lui répondis.

- C'est Flora qui m'a trouvé, mais j'ai été 4 mois dans le coma, Skylar à disparut et à mon réveille j'ai perdu la mémoire donc je ne sais plus ce qu'il sait passer.

- Ta louve reviendra, je ne m'en fais pas pour elle.

S'il n'a pas peur pour ma louve, je me détends un peux sur ça. Cilian est très calme et observateur, il a vu beaucoup de chose et sais que rien n'est irréversible. Du bruit se fait et le téléphone bougea puis je voie Cameron arriver en boxer en train de se frotter les yeux. Vu qu'il est tard, Clarisse à dût le réveiller. Les larmes me remontent aux yeux quand il se focus sur l'écran puis à son tour il pleura.

- Ma grande sœur.

- Coucou, je souris.

- Mais tu été passer où ? On perdait espoir ici.

- Je suis avec Flora.

Il souffle de soulagement et je lui raconte comme à Cilian et Clarisse mon parcours depuis mon réveille puis mon arriver ici. Nous parlons encore un peu et on se dit à très vite car il se fait vraiment tard et la fatigue me fais fermer les yeux. Après avoir redonner le portable à Jace, je le remercie.

- Merci beaucoup. Tu les à trouver.

- Pas de quoi.

Il se lève du lit et je le regarde se diriger vers la porte donc je me relève.

- Tu vas où ?

- Dans ma chambre.

- Non, non, reste avec moi.

Son expression montre clairement qu'il est surpris mais je sais qu'il est content au fond de lui. Il éteint la lumière avant de me rejoindre dans le lit puis entre sous la couette, quand je me rallonge, il vient poser son visage juste devant le miens. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui avoir demander de rester mais je suis bien avec lui surtout que maintenant que je comprends pourquoi il me plaît tant et que je sois autant attiré par lui, je me dis que je suis totalement dans mon droit. On se regarde à nouveau et il déplaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, mon tatouage chauffa à nouveau et je soupir comme c'est agréable.

- Ça fait du bien que ça ne chauffe plus comme avant.

- Pourquoi, ça te fait quoi là ?

- C'est plus agréable comme sensation.

Un sourire apparus sur ses lèvres et je m'approche un peu plus jusqu'à que nos nez se touche. Une chaleur monte en moi et je me retiens de regarder ses lèvres en espérant ne pas me faire griller de m'être plus approcher pour qu'il m'embrasse et je me dis que nous avons été interrompus deux fois donc pourquoi ne pas tenter une autre fois.

Je rigole mentalement de mon attitude, je tente une approche mais espère qu'il fasse le prochain sans lui dire quoi que ce soit. Tandis que je réfléchis, des lèvres douces se posent sur les miennes, cette impression de déjà-vu revient à nouveau et tu m'étonne que je les aie embrassés avant, surtout si nous avons déjà fait l'amour. Ses lèvres bougent avec les miennes, sa langue s'invite dans ma bouche quand je fus plaqué contre son corps chaud et musclé qui pousse un grognement appréciateur. Je me sens satisfaite et comblé d'être avec lui, mes sentiments jusqu'ici brider sorte de leurs cachettent et je passe mes bras autour de son cou. Une bosse se fait contre mon ventre et Jace se recule légèrement de mes lèvres.

- On devrais dormir, sinon je ne vais pas pouvoir me contrôler plus longtemps.

Rouge d'embarras, je hoche la tête en me tournant de l'autre côté et sa main sur mon ventre attrape mes doigts pour qu'on se touche plus et je m'endors entourer de son odeur et de sa chaleur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 23 terminer.

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant