3 jours plus tard.
N'ayant pas cour ce matin, je profite de ma mâtiner pour rentrer des musiques dans mon téléphone, puisque Flora à pus ramener mon ordinateur de la meute, je peux retrouver tous mes dossiers, mes photos, vidéos et mes musiques que je transfert dans mon portable. Cela me rappelle plein de souvenir en écoutant certaines chansons et j'eus envie de reprendre la danse donc, je me levai déterminer pour aller m'habiller en vêtement de sport puis me prépare un sac avec des produits, des serviettes et une tenue de rechange ainsi que mon sac de cours.
Je vais avaler quelque chose à manger vite fait puis sort de chez moi après avoir vérifié que ma perruque était bien en place ainsi que mes lunettes et mon parfum pour me cacher. J'ai bien dormi cette nuit donc je suis en forme et il me tarde d'arriver à la salle de danse dans le club de gym de la fac. De ce que j'ai compris, Florian m'avais expliqué que des salles vides étaient à disposition pour les étudiants qui voulais danser ou autre, il y a des cours de danses avec des profs mais vu que les inscriptions sont déjà passées, je n'ai plus que ce choix-là. Arrivant sur le campus, je sifflote un air de musique que je mettrais une fois arriver, des rires me parvient et en tournant la tête grimace en voyant le cousin de Florian, Jace, entourer de belles nanas. Depuis que nous avons mangé une pizza l'autre jours, il est bizarre enfin plus que ce que j'ai vu. Une brise de vent se fait et je serre mon manteau contre moi en reprenant mon chemin tout en arrêtant d'être affecter par ce qu'il fait. Entrant dans le bâtiment, je souffle en me frottant les bras et un garçon en tenu de sport viens vers moi avec un sourire.
- Il fait froid ?
- J'aurais su, je serais allé à Miami pour les études, je grelote.
Il rigole en me montrant le radiateur que je vais pratiquement agripper pour sentir de la chaleur. Il me tarde de ne plus sentir le froid, Skylar a intérêt à revenir rapidement avant que je termine comme un glaçon.
- Tu as besoin de quelque chose ? reprit-il.
- Oui, je voudrais savoir comment on s'inscrit et si la salle de dance était disponible ?
Il sort un dossier de derrière la réception puis me le tendis ainsi qu'une clé.
- Il faut remplir le questionnaire et on te fera la carte magnétique avec un pass puis c'est la clé de la salle du troisième étage, tu as un vestiaire pour te changer et te doucher si tu veux.
- Super, merci, je dis en prenant la clé et le questionnaire.
Il me conduit à la salle en me montrant plusieurs équipements, les toilettes, les fontaines à eau ou les machines pour les confiseries protéinés. Il me là pas dis mais j'ai l'impression que c'est un loup, il a tellement d'assurance et de prestance qu'il ne peut en être autrement. Arriver au troisième, il me pointe la salle avec un sourire.
- Te voilà arriver ...
- Caly, je m'appelle Caly et toi ?
- Spencer, enchanter.
Je souris en ouvrant la porte.
- Si tu as besoin de quelque chose tu n'as qu'à m'appeler, me dit-il.
Il partit avec un clin d'œil, après avoir refermé la porte derrière moi, je vais poser mes affaires sur le côté et vais connecter mon téléphone à l'enceinte de la salle. Je retire mes chaussures en attachant mes cheveux sauf que mes vrais cheveux sont déjà attachés et ma perruque me gêne beaucoup, bon pour une fois, personne ne verra rien, donc je la retire ainsi que mes lunettes puis me regarda dans le miroir le long du mur avant de sélectionner une chanson et met Sweet Melody de Little Mix. Faisant quelque pas, je vais poser mon portable pour pouvoir enfin danser.
Bien que je chante comme une casserole, je ne pus m'en empêcher pendant la danse, je reproduis la chorégraphie de la chanson plus d'autre pas qui me vienne en tête. Il y a des jours où j'aimerais savoir chanter, mais bon ce talent c'est ma sœur Clarisse qui le possède. Avec de la chance j'entendrais à nouveau sa voix un jour. Une fois la chanson terminer la suivante est celle de Focus chanter par Ariana Grande. Les chansons s'enchaînent puis je vais près de mes affaires boire dans ma bouteille d'eau, quelqu'un toqua à la porte et quand je me dépêche de remettre ma perruque, la porte s'ouvre et je soufflai de soulagement en voyant Flora entré. En me voyant mettre la perruque, elle fronça des sourcils.
- OK d'enlever les lunettes pour danser mais la perruque non.
- Mais ça gratte à force, je me plains.
- Je sais Caly mais nous ne sommes pas sûr d'être en terrain amie.
- Florian est le cousin de Jace et son père est l'alpha de l'état.
- Je sais, je sais mais quelque chose cloche, il veut tout savoir de moi sans rien me dire sur lui.
C'est sûr que comme moyens de se rassurer, il y a mieux. Je me demande pourquoi il ne lui raconte rien, Flora à quand même dîner avec la famille Alpha la dernière fois et à rencontrer les parents de sa moitié, quand je me souviens de mes frères et sœurs avec leurs âmes-sœurs, ils se disais plein de choses et cela durer des heures et des heures. Je ne comprends pas pourquoi il ne se confie pas, après je ne connais pas son passé donc je ne peux pas juger mais on dit tout à sa moitié normalement.
La porte s'ouvre à nouveau et j'eus le temps de remettre mes lunettes que Florian et Jace passa la porte, je prends mon sac pour aller me doucher et me changer en leurs disant bonjour rapidement. Une fois sous l'eau chaude, je prie pour que les garçons partent et nous laissent entre filles, je n'ai pas vu Flora depuis après-midi et j'espère qu'elle sera à la maison ce soir. En sortant de la douche, je me sèche les cheveux puis m'habille en prenant mon temps, quand je reviens après avoir mis mes lunettes sur mon nez, je me retiens de souffler en voyant Florian et Flora se faire des messes basses. Je ne devrais pas être jalouse mais j'en es ras le bol. Allant prendre mon sac et mon portable, je me dirige vers la porte en les regardant.
- Je vais fermer, venez.
Ils sortent de la salle main dans la main et je fermai la porte à clé. Une fois en bas, je rends la clé à Spencer qui me dit à bientôt et nous sortons du bâtiment pour aller manger sauf que une fois dedans il y a un brouhaha pas possible, des filles font la queux vers le fond de la cafétéria, elles ont l'air exciter.
- Il se passe quoi ? demande Flora.
- Jace a perdu son âme- sœur dans un accident et elle a était officiellement déclarer morte.
- C'est terrible, continue Flora.
- Il doit se recentrer sur lui, il souffre et cherche à ne plus avoir mal en faisant n'importe quoi, il ne risque de ne jamais s'arrêter jusqu'à trouver un moyen d'y arriver, j'explique.
Florian se tourne vers moi surpris de mes paroles. Bah quoi, si je l'ai aidé une fois ce n'est pas pour le revoir chuter à nouveau devant moi.
- Je dois faire quoi ?
- Qu'il prenne conscience qu'elle est morte, qu'il le dise et l'accepte, il ne sera plus dans le déni après, je dis.
- Ouais sauf qu'il est forte tête quand il est décidé.
Des acclamations de surprise se fait nous faisant tourner vers Jace qui embrasse une fille, mon tatouage se mis à chauffer plus fort que d'habitude me faisant gémir. Me tenant à Florian, je me cache en me frottant derrière l'oreille.
- Attend tu as quoi là ?
- Rien laisse tomber, intervient Flora en prenant sa place. On se voie plus tard.
Elle nous embarqua à l'extérieur et une fois la douleur calmée, on alla dans un stand prendre des sandwichs puis malgré le froid, on se posa sur un banc.
- Je suis sûr que vous vous connaissez.
- Aucune idée, je ne me souviens de rien.
- Te souvenir de quoi ? fit une voix.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 13 terminer.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...