Chapitre 27

382 40 9
                                    


Il me regarde comme s'il aller me manger et je n'ai qu'une hâte, qu'il me dévore.

Entièrement.

A nouveau, il se relève pour retirer sa veste, son pull et son t-shirt pour se rallonger sur moi et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en voyant son torse bien bâti. Sa main passa sous mon propre pull pour toucher ma peau, des frissons parcours mon corps tandis qu'il embrassa la peau de mon cou en allant déboutonner le bouton de mon jean et de descendre la fermeture éclair, remontant sa main vers mon sein, il passa sous les tissus pour caresser ma chair. Pour ma part, je retire sa ceinture rapidement, je relève la tête pour l'embrasser puis descend son pantalon avec son boxer à l'aide mes mains. Ses fesses ferment et ronde au toucher me font sourire, Jace se relève le temps de pouvoir retirer nos chaussures et nos pantalons ce qui nous permettra de mieux bouger. Je retire ma veste mais garde le reste car j'ai plus froid maintenant que je suis à moitié nue, Jace est complétement à poil et il ne se soucie en aucun cas du froid au vus de son loup qui lui est là, ce qui lui permets de ne pas tomber malade. Son membre se dresse fièrement sous mes yeux et je tends la main pour venir le caresser, à peine en contacte qu'une veine grossie sous mon doigt. Attrapant mes lèvres avec les siennes, il m'allonge sur la couette en touchant ma culotte qu'il déchire sous mon cri de surprise.

- Je t'en achèterais une autre, dit-il amusé.

- T'a intérêt, je râle gentiment.

Ses yeux brillants, me regarde avec malice puis doucement, il descend sa tête pour venir embrasser mon ventre, me relevant sur les coudes, je le voie s'installer entre mes cuisses déjà ouverte et son doigt passa entre mes replis bien sensible. Lâchant un long gémissement, je me rallonge quand sa langue entra dans la danse.

- Ton odeur ma manquer, grogne-t-il.

- Jace, je souffle.

Continuant ses caresses avec sa langue et son doigt, je me permets de laisser sortir mes gémissements et mes jouissements sans retenue puisque nous sommes seules, une de mes mains serre la couette tandis que l'autre serre les cheveux noirs de Jace entre mes cuisses. Bordel que c'est bon, des montés de chaleurs parcours tous mon corps et mon orgasme monte petit à petit en moi. Malheureusement, il remonte jusqu'à moi avec une œillade coquine, signe qu'il l'a fait exprès ce con. Je ne pus exprimer ma frustration qu'il se positionne correctement et entre en moi d'une pousser. Surprise, je fais la grimace ce qui le stop direct.

- Merde, je t'ai fait mal ?

- Non idiot, je ne m'y attendais pas c'est tout.

- Pardon, dit-il soulager.

Commençant à bouger doucement, il souffla pour garder un rythme assez lent mais je serre mes jambes autour de son bassin pour lui montrer que je ne suis pas contente.

- Plus vite, j'ordonne.

Je dus me tenir à ses épaules pour ne pas trop monter et sortir de sur la couette quand il accéléra la cadence, Jace continue de me pilonner avec force et sans comprendre je me retrouve à quatre pattes avec toujours son sexe en moi, il se penche vers moi pour embrasser mon épaule et se langue passa dans mon cou quand soudain, il se retire puis se lève sans un mot. Me tournant vers lui, je le dévisage, les yeux rouges, Jace secoue sa tête pour se contrôler tandis que ces crocs sortent et se rétracte plusieurs fois.

- Jace ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Tyron veut te marquer et il y est presque arriver.

Me levant à mon tour, je vais l'enlacer en le regardant.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant