Chapitre 16

376 39 7
                                    

Pitié, aidez-moi.

Je vais craquer.

Il est juste devant mon visage et je ne sais par quel miracle je ne lui ai pas encore sauter dessus. J'aimerais appeler Flora à l'aide par télépathie mais sans Skylar c'est peine perdue. Des centaines de décharges parcours mon corps ce qui ne m'aide pas à me concentrer, ses lèvres m'appellent comme la première fois et là j'ai retrouvé presque toute ma tête ce qui ne me fais pas reculer. Toutefois je pense à sa vrai âme-sœur et même si nous sommes liés à cause de mon tatouage bien que je ne sache pas de qu'elle façon.

Ses bras entourent ma taille pour me rapprocher de lui, cédant à mon envie, je ferme les yeux me préparant à trouver ses lèvres quand une sonnerie de téléphone me fais sursauter. J'ouvre les yeux et voie Jace se reculer au moment o Flora passa la porte de ma chambre avec le portable du mort dans les mains.

- On fais quoi ? me demande-t-elle.

- Un de vous doit répondre, je dis en regardant les garçons.

Jace pris le portable pour décrocher en mettant le haut-parleur.

- Alors ? fit une voix dure.

Je jette un coup d'œil à Flora pour savoir si elle connaît cette voix mais elle ne semble pas reconnaître qui est à l'autre bout du fil.

- C'est fait, dit Jace.

- Bien, les deux ?

Nous fronçons tous les quatre des sourcils en ne comprenons pas de quoi il parle.

- Les deux ? demande Jace.

- La brune et la blonde quoi, s'énerve le gars.

Mes yeux se ferment en entendant sa phrase, merde donc il veut tuer Flora aussi. Je me retiens de prendre le téléphone parce que le regard de Jace est fixé sur ma personne et que j'admire mes pieds.

- Les deux sont morte, monsieur.

- Parfait, revenez pour qu'on cherche les autres. C'était la plus accessible.

Il raccrocha sans attendre de réponse et Flora récupéra le portable pour le mettre dans sa poche. Nous ne disons rien donc comme cela devenais gênant, je pris le plus discrètement possible mon sac de vêtement ainsi que celui de cours ou j'ai mis mes papiers et de l'argent et me dirigea vers la sortie.

- Tu crois aller où là ?

Fermant les yeux, c'était trop beau pour que cela fonctionne. Affichant un sourire sur mon visage, je me tourne vers eux.

- Je vais me prendre une chambre d'hôtel, je suis fatigué.

Je ne pus faire un pas que Jace se posta devant moi, les bras croisés.

- N'y compte pas, tu viens avec nous.

Riant nerveusement, je m'approche.

- Tu vas mis forcer ?

- Tout à fait, on n'a pas terminé notre conversation.

Voyant ses yeux brillés, je me dis qu'il ne parler pas d'une vraie conversation mais de ce qu'on s'apprêter à faire avant l'appelle. Je pense que parlementé avec lui sera moins évident. Flora et Florian viennent vers nous et elle me passa mes lunettes que je mets sur le bout de nez. Jace recula en fixant mon visage puis alla vers la porte en l'ouvrant.

- On y va, déclare-t-il.

Florian pris les affaires de Flora et les miens, nous sortons tous les quatre de l'immeuble et je vis des hommes embarquer les corps de ceux qui ont tenté de me tuer ainsi que leurs vans. Ils s'inclinent devant Jace puis continue leurs tâches. Je monte derrière avec Flora dans la voiture qui démarre sans attendre. Personne ne parla durant le trajet et c'est bien comme ça, je n'avais pas envie de répondre à des questions auxquelles ne n'aurais pas pu répondre. Rabattant la capuche de ma veste sur ma tête, je fixe l'extérieur et ses lumières.

Je ne comprends pas Flora, elle a dit que nous trouverons de l'aide ici et une fois que nous trouvons des personnes dignes de confiance, enfin je parle pour son âme-sœur, il ne fera jamais rien contre elle. Elle ne leurs confie rien mais veut quand même me faire aller chez l'Alpha de la meute, si je dois être discrète, me déposer dans un hôtel serais plus sûr. Au final, leurs dirent que je suis vivante est une possibilité, j'ai l'impression que je les connais mais je n'en ai aucun souvenir pour le prouver.

La voiture passe des grilles et mes yeux s'agrandisse en voyant la taille de la maison. Putain mais ils sont combien à vivre là-dedans ? Jace se gare et Florian ouvrit la porte à Flora et je la suivis, les garçons ouvrent la grande porte en nous laissant passer, un homme viens et en regardant les autres lui donner leurs vestes, je secoue de la tête avec un petit sourire.

- Merci mais je vais la garder.

Il incline légèrement de la tête en partant sans bruit, Flora me dirigea vers le salon qui malgré la grandeur de la pièce, je ne suis pas aussi surprise que ça. 

Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Un couple assez âgé sont présent puis une jeune fille ainsi que Marta qui me fais un signe de la main. Un sentiment de mal l'aise me prends et j'aimerais être partout sauf ici, tout le monde me regarde ce qui me donne envie d'entré dans un trou de souris. Heureusement que Flora est à mes côtés sinon, je m'évanouirais, la dame s'approche de moi et me pris les mains malgré mon sursaut de surprise.

- Bonsoir, je suis Dina la maman de Jace.

- Bonsoir Luna, je dis.

OK, se tenir à carreaux devant le couple Alpha de la Californie. Mon père viendrait me hanter si je faisais un faux pas. L'homme s'approche à son tour et je baisse la tête nerveusement. Je n'aime pas les familiarités mais là, clairement je me sens oppresser.

- Enfin nous rencontrons la sœur de Flora. Bienvenue, je m'appelle Franck.

- Enchanter, je suis Caly Wallace, je réponds.

- C'est étonnant vous me rappeler quelqu'un, me dit l'Alpha.

Soulager de voir Marta venir me faire la bise ce qui me permis de ne pas répondre et je rencontrai également Oxana la sœur de Jace, après cela une femme arriva et s'inclina rapidement.

- Suivez Sylvia. Elle va vous conduire à votre chambre, me dis la Luna. Nous discuterons demain.

Je hoche de la tête puis en partant je passai devant Jace qui me dépassa pour rejoindre ses parents, un souffle de soulagement me prend quand Flora m'accompagna, ouf j'avais peur qu'elle me laisse en terrain inconnu, nous montons les escaliers et un flash s'invita violemment dans mon esprit en me voyant courir dans ses escaliers pour poursuivre ma petite sœur Colline qui rigolais.

Posant ma main sur la rambarde pour m'empêcher de tomber, je ferme les yeux en attendant que le flash partie. Des mains s'enroulèrent autour de moi et je me repose sur Flora.

- J'ai eu un flash, je lui murmure.

- Viens, on y est presque, elle me dit.

Sylvia m'aide également à finir de monter et elles me posent sur un lit. Flora ferma la porte une fois que mon sac fut monté et elle m'aida à enlever ma veste.

- C'était quoi ce flash ?

- Je courrais dans les escaliers avec Colline.

- Ici ?

Je hochai simplement de la tête en retirant mes lunettes que je pose à mes côtés.

- Ça va aller ?

- Ouais, une bonne nuit de sommeil me fera du bien.

- Nous devons parler de la suite Caly, tu sembles lié à cet endroit et à cette famille, l'Alpha te regarder bizarrement tout comme Oxana.

- Je n'en sais rien Fleur, je râle. Je n'en sais rien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 16 terminer.

Bon week-end et à lundi.

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant