Chapitre 12

382 38 12
                                    

???

Il y a un truc qui ne colle pas, je le sais.

Mon instinct tout comme mon loup me crie qu'il y a quelque chose que je ne voie pas.

Quoi ? C'est justement ce que je cherche.

De toute la soirée, je n'ai pas dit un mot ce qui à commençais à inquiéter Florian qui me fixe depuis plusieurs minutes.

- Bah alors cousin, ça ne va pas ?

Je ne réponds pas tout de suite puisque je fixe sans discrétion le cul de la sœur de Flora qui se nomme Caly, juste Caly mais je ne peux m'empêcher de penser à une autre personne et justement en fixant son cul se diriger vers les toilettes avec Flora, je me dis que je connais ce fessier, j'en suis sûr mais ce n'est clairement pas possible, son odeur ne m'attire pas et son regard derrière ses lunettes semble flou ce qui me repousse pour être honnête. En revanche, je craque devant son sourire et sa façon d'agir tellement naturel, tellement enjoué. Je sais bien qu'elle a remarqué que je la fixer et qu'elle en était mal à l'aise. Vu qu'elle sait tous des loups, nous n'avons rien à cacher pendant nos conversations ce qui est agréable, même si nous nous sommes dévoilés au monde, nous n'allons pas divulguer des choses que seuls les loups doivent savoir aux humains mais elle est un peu une exception.

Flora nous a expliquer cette après-midi que son père est un humain et que le gène du loup ses poser que sur un bébé puisqu'elles sont jumelles. Je ne trouve pas forcément des airs de familles enfin à part les cheveux mais bon les faux jumeaux sont très fréquents aussi. Et j'en connais donc j'ai déjà vu ça réellement. Une main passa devant mes yeux et je les dévie vers Florian qui froncent des sourcils.

- Tu penser à elle ?

- Oui et non, je penser aussi à la sœur de ton âme-sœur.

- Comment tu la trouve ? Ma moitié hein, je te parle.

- Elle est jolie mais je préfère les blondes.

- Jace, m'appelle-t-il pour me rappeler ma promesse.

Suite à des mois de dépressions après la perte de mon âme- sœur, j'ai eu une révélation un soir où elle m'est apparu en voulant que je reprenne ma vie et je ne peux lui refuser quoi que ce soit, je me remets doucement sur le banc des célibataires et vais à quelques fêtes. Le chemin sera long mais j'y crois.

Les deux filles reviennent en souriant puis mettent leurs manteaux tandis que nous nous levons. Je remarque Caly grimacer en touchant son oreille.

- Un problème ? je lui demande.

- Non, non, répondit-elle rapidement.

Se dirigeant vers la caisse pour payer, Florian la rejoins en la poussant sur le côté.

- Laisse belle-sœur je paie. Après tout ce que tu m'as appris, je te dois bien ça.

Une lueur arrive aux yeux de Caly puis elle se met sur la pointe des pieds pour poser son bras sur l'épaule de mon cousin avec un grand sourire. Mon loup se met à grogner en les voyant aussi proche, de la voir sourire comme ça à mon cousin.

- Toi tu vas dans le bon chemin, chez nous tu attrapes le cœur d'une femme par la nourriture.

- Donc pas de fleur ou genre des places de spectacles ?

- Si mais accompagner d'une boite de chocolat ou d'un petit déjeuner digne d'une princesse.

Il lui lance un clin d'œil lui montrant qu'il à noter cette info, nous sortons dehors et l'air ses rafraîchit vu la condensation qui sort de la bouche des gens quand ils respirent ou parlent, Flora pris sa sœur dans ses bras pour la réchauffer en la voyant grelotter. Nous commençons à marcher quand une question me vient.

- Vous venez d'où déjà ?

- Alabama, disent-elles en chœur.

Elles se regardent complices avec un petit sourire et nous reprenons notre marche tandis que Florian siffla.

- Donc les armes, les jeans serrées c'est vrai ?

- Comme tout le monde nous portons des jeans mais nous préférons le corps à corps, rigola Flora.

- Ah ouais je peux voir ? provoque Florian.

Deux secondes plus tard, la silhouette de Caly arriva à mon niveau et des bruits de baiser m'arrivent aux oreilles. Je me retiens de rire en me demandant si je vais rentrer tout seul, nous traversons la route puis arriver de l'autre côté, je voie deux hommes fixer notre groupe. Mes sourcils se froncent alors que je commence à grogner ce qui alerte Caly. Nous passons à côté d'eux et je rapproche l'humaine de moi par sécurité, elle a pu se défendre contre un loup mais contre deux, je ne veux pas tester, elle se crispe face à mon geste mais je ne dis rien et ne la lâche que quand je suis sûr d'être hors de leurs portées. Quand je suis sûr qu'ils ne nous ont pas suivie, les filles prirent le chemin de chez elles et on les accompagna jusqu'à devant le bâtiment.

- Bon ben à demain, fit Flora.

- Rêve bien de moi, dit Florian avec un sourire coquin.

Caly sourie au coin en détournant les yeux puis après des bisous et des aux revoir, elles rentrèrent chez elles. Et nous courrons jusqu'à chez nous, une fois la porte passer je passe ma veste au majordome puis vais dans le salon rejoindre mes parents et nos sœurs qui levent juste les yeux pour nous regarder avant de reprendre leur conversation. Mon père lève la tête de ses papiers en reniflant l'air.

- Tu étais où ?

- Avec Florian et son âme-sœur plus sa sœur humaine.

Il hoche de la tête en me regardant bizarrement et je hausse des épaules après un regard à Florian.

- Félicitation pour toi Florian, j'espère la rencontré bientôt, dis ma mère.

- Merci ma tante. J'ose espérer la faire venir dîner demain soir si vous le permettais.

- Évidement enfin, j'appelle t'es parents de ce pas.

Elle se relève de son fauteuil en attrapant nos jours à chacun avec un gros sourire de maman gâteaux puis partie en vitesse raconter les derniers potins à la mère de Florian, la sœur de mon père. Mon père se lève en me faisant signe de le suivre et en allant dans son bureau, une petite appréhension me prend. Une fois la porte fermée, j'attends qu'il s'asseye pour parler.

- Alors ?

- La fouille du territoire n'a rien donné, son corps n'a pas été trouver. Je suis désolé mon fils.

- Il doit bien être quelque part, je grogne.

- Les gardes pensent qu'elle s'est noyée et que son corps n'est jamais remonté.

- Donc, je ne pourrais jamais lui dire au revoir ? Comment tu veux que je vive avec ça ?

Posant mes mains sur ma tête, je m'assieds sur le canapé en expirant toute l'air dans mes poumons, une main se pose sur mon épaule et ma gorge se serre en sentant la compassion de mon père.

- Je suis désoler Jace, j'ai fait tout mon possible.

- Je sais.

- Vous ne méritez pas ça, vous veniez de vous trouver, elle était si gentille.

Un sourire pris place sur mes lèvres en la revoyant avec son beau sourire qui envouterais n'importe qui. Me levant, je passe la porte du bureau sans un mot pour aller dans ma chambre. Je vais me déshabiller pour aller me doucher sauf que à peine je voie mon reflet dans le miroir que mon poing atterri dessus le brisant, des morceaux de verres tombent dans l'évier ainsi que des gouttes de mon sang et une autre pensé noir me traverse à nouveau.

Comment je suis censé avancé maintenant ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 12 fini.

Avez-vous aimez ce chapitre ?

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant