Épilogue

534 46 23
                                    

Plus d'un an c'est écouler depuis la mort de la garce, depuis que Cameron est devenu Alpha puis 9 mois depuis que Jace a pris lui-aussi la place de son père que je suis devenu sa Luna. Florian et Flora sont nos Bêtas respectifs et je suis heureuse de partager mon devoir avec elle qui m'est d'une grande aide.

Avant que Jace ne soit Alpha, il a terminé ses études puis nous avons pris des vacances pour voyager à travers le monde, juste tous les deux. Nous sommes plus proche que jamais et être lié par le devoir d'Alpha ne nous a pas séparer au contraire, on se soutenais, s'épauler car c'était nouveaux et éprouvant pour tous les deux. D'autant plus que j'ai dû apprendre à connaître toute la meute, membre par membre.

Aujourd'hui est un jour de fête, c'est les 14 ans des jumeaux et nous allons à Phoenix leurs faire la surprise, évidement nous y allons en jet, j'y ai pris goût, je l'avoue. Tout le monde sera là et je me langui de les revoir, nous avons fait des visios et chacun est venu dans la meute de l'autre une fois mais cela faisait presque 6 mois qu'on ne c'été pas vu en vrai.

J'ai hâte d'arriver pour voir la tête des jumeaux, je me demande s'ils ont grandi ?

- Bien sûr que oui, à ton avis à leurs âges, ça pousse très vite surtout pour des Alphas, intervient Skylar.

J'espère qu'ils aimeront les cadeaux que nous leurs avons acheter, le père de Jace a pris les rênes pour les quelques jours où nous ne serons pas là puisque Flora et Florian viennent avec nous. Évidemment, elle ne raterait jamais l'occasion de voir ses parents.

Nous arrivons en début de soirée et nous roulons pendant que le soleil se couche, nous passons le portail de la meute du Phoenix en saluant les habitants présent dehors, on se gare devant la maison et de la lumière nous indique que l'anniversaire se fait dans le jardin comme d'habitude donc nous prenons les cadeaux rapidement et silencieusement. Flora rigole en imaginant la tête des jumeaux en nous voyant, mais quand trois paires d'yeux l'assassine du regard, elle se plaque sa main de libre sur la bouche pour ne pas se faire entendre.

Peut à peut nous voyons les membres de ma famille et les amies des jumeaux entamer la chanson Happy Birthday donc nous entrons dans la chanson également et je dois avouer que je la détruis avec ma voix qui es comme des ongles qu'on passe sur un tableau. 

Oui, c'est horrible à ce point.

Ils se tournent vers nous et la première à réagir pour mon bonheur est Camille qui maintenant marche, elle vient vers moi en tendant ses bras en l'air. Posant les sacs aux sols, je la prends contre moi et la serre en la couvrant de bisous ce qui la fit rire puis je regarde ma famille qui sont toujours choqué.

- Surprise, je crie joyeusement.

Jace rigole en s'approchant des jumeaux.

- Joyeux anniversaire les minus.

Chacun leurs tours ils viennent nous embrasser et je suis contente de voir Tom, Timéo et Clarisse très en forme. Les voire aller tous bien me réconforte, une fois notre arriver passé nous reprenons l'anniversaire des jumeaux. Nous leurs donnons leurs cadeaux, la chanson est à nouveau chantée donc je me tais pour le bien de tout le monde puis enfin le meilleur est le gâteau, heureusement que Cameron savait que nous venions et à prévus un gâteau assez grand.

La soirée se passe à merveille. Tout le monde s'amuse et je souris à Jace qui discute avec Tom et Cilian, Camille est dans mes bras et ne m'a pas lâché de la soirée sauf qu'elle commence à fatiguer et pour la septième fois Carolane tente une approche pour la mettre au lit. Camille râla en me tenant fortement ce qui désespère sa mère qui souffle impuissante.

- Je vais la coucher, je lui dis.

Soulager, Carolane me conduit dans la maison et vais dans une des chambres qui a été refaite. Camille a vécu dans la chambre de ses parents depuis sa naissance mais après que nous avions rangé les affaires de notre famille, une chambre lui a été attribué et les parents ont pu avoir une suite parentale. Mais je reconnais cette pièce, c'était la chambre de Colton, je vis le cadre familial accrocher au mur ainsi que d'autres photos.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant