Chapitre 19

375 37 17
                                    

Jace

Assied dans le bureau de mon père, j'ai été demander avant de partir pour la boite de nuit avec Florian et celui-ci tape du pied à mes côtés presser de retrouver sa dulcinée et je le comprends, mon père nous regarde tour à tour puis sort un dossier de son tiroir pour me le tendre. Le prenant, je regarde des deux côtés mais ne voyant rien d'écrit dessus, je le repose.

La flemme de l'ouvrir.

- Qu'est-ce que c'est ? je demande.

- Mes doutes concernant la mort de ton âme-sœur.

Mes yeux se lèvent vers lui en ne comprenant pas, lui-même il m'a dit que ses hommes étaient sûrs qu'elle c'était noyer et que son corps avait été emporter par les eaux.

- Mais tu as conclu sur une noyade avec tes hommes, dit Florian étonné.

- Je sais ce que j'ai dit, mais des éléments se sont ajouter à l'affaire.

- Lesquelles ? je demande.

- La sœur de Flora m'intrigue énormément.

Après un coup d'œil à mon cousin, nous hochons de la tête d'accord avec lui puisque nous nous disions que quelque chose clochait mais de là à la lié à ma moitié, il va un peu loin.

- Tu exagère papa, je ne voie pas le rapport entre les deux.

- J'ai appelé l'Alpha d'Alabama pour lui parler de la famille Wallace puisqu'elles viennent de là-bas et devinais ce qu'il m'a dit ?

Il me regarde mais puisque je ne dis rien continue.

- Aucune famille dans sa meute se nomme ainsi, alors que le Bêta de la meute du Phoenix se nomme Andrew Wallace, sa femme Florence et leur fille unique Flora, termine-t-il.

Nous nous redressons sur nos chaises avec Florian. Qu'est-ce qu'il vient de dire là ?

- Pardon ? Flora appartient à la meute du Phoenix ? s'exclame Florian.

- Oui sauf que personnes ne parle d'une jumelle nulle part. Donc qui est la brune aux yeux bleu qui se fait passer comme telle ? De plus j'ai appris que Flora à quitter la meute du Phoenix le jour de l'accident des Hudson.

- Tu crois qu'elle a joué un rôle là-dedans ? demandais-je.

Mon père se tût quelque minutes histoire de bien mesurer les mots qu'il va prononcer avant de me regarder dans les yeux la mine grave.

- Je crois qu'elle à sauver ton âme-sœur Jace et que depuis le début cette personne qu'elle protège tant et qu'elle déclare comme ça sœur est en réalité Calyssa Hudson.

Ma bouche s'ouvre en ne m'attendant pas à ça. Non, non ce n'est pas possible, je l'aurais sentie. Même si on ne c'était pas marquer, je l'aurais sentie tout comme mon loup, de plus elle n'a pas de louve donc ce n'est pas possible.

- Elle n'a pas de louve tonton, son odeur est celle des humains et si c'était vraiment elle, elle aurait couru vers nous.

Florian à raison, elle ne nous éviterait pas autant, pas moi et elle a peut-être de la force mais c'est tout.

- Je pense qu'elle à eu un accident, réfléchis-t-il. Et cela à affecter sa louve d'où son absence.

- Un accident ? Mais elle semble aller bien, je dis.

- Sylvia nous a rapporté que hier soir elle a eu un malaise et ce matin quand elle à nettoyer la chambre dans laquelle elle à dormis que le miroir était brisé.

- QUOI ? Pourquoi tu ne me là pas dit avant ? je m'exclame.

- Parce que ses mains étaient tout simplement intacte pour une humaine.

Je repris place sur la chaise en réfléchissant, quelque chose me dis que ça serait trop beau qu'elle soit MA moitié, à moi. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas morte, que je vais la retrouver, que ces mois de malheurs ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Sentant quelque chose rouler sur ma joue, je passai ma main dessus et essuya une larme, mais pas de tristesse cette fois-ci. Relevant la tête vers mon père qui me fis un sourire triste et son regard compatissant me redonna espoir.

- Tu es sûr ?

- Oui et non, il me répond. Écoute Jace, les hommes en noir à la fac devais être ceux qui ont voulu tuer les Hudson et ils la cherchent pour terminer le travail.

- Ils voulaient tuer Flora aussi, lui appris Florian.

- Je me souviens que Carl avait dit que Calyssa avait une meilleure amie, qu'elles étaient de fausses jumelles, toujours fourrer ensemble, inséparable, connecté et le mauvais pressentiment que Flora à ressentie hier soir en est la preuve, qu'il lui a permis de la retrouver avant nous et elle là protéger pendant tous ces mois sans que personnes ne le sache.

- Mon âme-sœur est un génie, dit fièrement Florian.

Mon père lui souris puis se lève pour venir s'asseoir sur le côté de son bureau près de nous. Il souffla en se passant la main sur sa barbe.

- Seulement, elles n'ont confiance en personnes pour révéler la vérité, les cheveux de Caly on changer, les lunettes et son parfum neutre prouvent qu'elles ont tout prévus pour ne pas se faire démasquer. Vous devez être prudent les garçons.

- Je suis un idiot, je marmonne.

Sentant leurs regards sur moi, je souffle afin de leurs expliquer mon attitude envers elle que quand elle ne porter pas ses lunettes, je la dragué ouvertement, ses yeux me renvoyer au passer et maintenant que je sais la vérité, je me sens idiot. Après mon monologue nous restons silencieux pour tout analyser et d'être sûr de ne pas se tromper. Tout à coup Florian se leva en criant nous faisant sursauter avec mon père.

- Putain mais t'es taré, je râle.

Je regarde mon père qui souffle d'énervement, une main sur le cœur.

- C'est elle, j'en suis sûr.

- Et comment ?

- Son tatouage Jace, celui que vous avez en commun, plusieurs fois elle se frotter l'oreille quand tu étais dans le coin et le tien chauffer quand elle était dans le périmètre aussi.

- Tu n'as plus qu'à regarder son oreille et tu seras, me dit mon père.

Me levant à nouveau de ma chaise, j'entraîne Florian avec moi pour que nous les rejoignons le plus vite possible. Sur le trajet, je dépasse la limitation autorisée mais l'adrénaline coule dans mes veines, je ne pense qu'à une seule chose, la revoir. Depuis des jours à se voir, je ne penser pas être lié à elle à ce point, oui elle me faisait penser à Calyssa mais je savais que ce n'étais pas elle alors que si, c'est elle. Mes impressions étaient les bonnes. Je mets cependant dans un coin de ma tête de remercier Flora, si mon père à raison et qu'elle à sauver mon âme-sœur, je lui dois ma reconnaissance éternelle. Et je sais que Calyssa voulait parler de nous à sa meilleure amie mais qu'en face donc elle ne pouvait pas savoir pour le tatouage, ni qui j'étais ou d'autre chose qui concerner le séjour avant l'accident.

Rapidement nous arrivons sur place et en allant jusqu'à la porte Florian m'appris qu'elles étaient déjà à l'intérieur, au bar. Une fois dans la boite, la musique explose dans mes oreilles et je m'habitue rapidement à l'ambiance en la cherchant des yeux. La première chose que je repère sont ses fesses dans sa robe noire, nous les rejoignons et je me place derrière elle quand elle se gratta derrière l'oreille et son tatouage se révéla à moi. Flora leva la tête vers moi et ses yeux jaunes me défient de faire un faux pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 19 fini

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant