Chapitre 4

490 41 28
                                    


Puisque nous avions environs 15h de route jusqu'à San Francisco, Flora à préférer s'arrêter pour que nous nous reposons la nuit, enfin je la soupçonne de faire une pause pour moi même si c'est elle qui conduit depuis notre départ. 

Apparemment j'ai mon permis mais vu que j'ai tout oublier, je ne vais pas crée un accident après ce que nous avons traversé. Une fois qu'on se soit garer dans un motel avec un restaurant à côté, nous allons donc réserver la chambre et Flora me dis d'attendre à l'abri des regards, je la vis juste sortir une grosse enveloppe de sa poche et sortir des pleins de billets cash et en donne contre la clé. Une fois dans la chambre, je m'écroule sur le lit en soufflant. Mon regard vers la fenêtre montre le soleil sur le point de se coucher.

- Nous aurions pu continuer tu sais, je lui dis.

- Non, tu dois te reposer, tu t'es réveillé seulement ce matin et tu n'as fait aucun test pour savoir si tu es stable, donc tu me laisse faire, je vais chercher à manger après tu dormiras.

- Il reste quoi, 5 ou 6 heures ?

- 5h20 précisément mais il est vingt-trois heures, nous n'avons pas fait beaucoup de pauses et tu n'as pratiquement pas dormis donc là tu dois récupérer. Ne sort pas de la chambre si je ne suis pas là.

Oui je me souviens d'une de ses pauses, une à consister à changer les plaques de la voiture " On n'est jamais trop prudent" avait dit Flora avec un petit sourire en jetant les anciennes plaques.

- Je vais aller prendre une douche ne t'inquiète pas. Et tu sais ce que je mange ?

Elle hocha de la tête puis sortie de la chambre, je pris le sac de sport qui m'est destiner et vais sortir un grand t-shirt, un short et une culotte, je ne fais pas long sous la douche et quand je reviens dans la chambre, Flora entre avec des sacs à la main qu'elle pose sur la table. Une bonne odeur arrive à mon nez et je m'approche. Elle en sort des hamburgers et des frites avec des bouteilles d'eau. Tandis que je m'installe sur la chaise, Flora va sortir un dossier et me le tendis.

- Qu'est-ce que c'est ? je demande.

- C'est des photos de notre appartement à San Francisco, tes nouveaux papiers d'identité, tu te feras passer pour ma sœur en gardant le même prénom bien sûr et des papiers pour la fac, je me suis dit que ça pourrait être bien de faire quelque chose de productif, dit-elle en mordant dans une frite.

- Comment tu as eu le temps de faire tout ça ?

- Tu as était quatre mois dans le coma Caly, mes parents ont bien bosser de leurs côtés, je n'ai juste pas pu retourner à la meute au cas où quelqu'un me suivrait jusqu'à toi, donc j'allais chercher des affaires à des points de rencontre.

- Et l'enveloppe ?

Elle sourit en remarquant que j'avais vu la liasse de billet dedans.

- Les cartes de crédit sont facilement traçable donc pour le moment nous paierons en liquide.

- Mais on est riche ?

- Tu es riche Calyssa, tu es d'une famille d'Alpha, bien sûr que tu as de l'argent. Donc nous allons devoir acheter des choses quand nous arriverons à San Francisco. L'argent que j'ai est le mien quand même et une part du tiens, j'ai tes vrais papiers avec moi au cas où on en aurait besoin.

- D'accord. Mais tu es sûr que je peux aller à la fac ? Je ne sais pas si j'ai le niveau.

Elle hocha de la tête en croquant quand son hamburger, nous ne disons rien pendant quelques minutes quand je me rappelai de mon tatouage à l'oreille et de ceux que j'ai aperçu après ma douche.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant