( Cameron en photo)
Face à face, je peux vous dire qu'elle ne fait pas la fière, elle tente de mettre ses yeux jaunes mais je lui donne un coup de poing qui la fait valdinguer contre le mur.
Ouhh, ça fait du bien.
Lentement Édith se relève en se tenant la mâchoire, elle me foudroie du regard et je rigole de la voir essayer de me déstabiliser. Je la voie hésiter à faire quelque chose car elle sait qui gagnera aux finales. Ce n'est pas une Alpha, la famille de ma mère sont des loups-garous simples mais en se marquant avec mon père, ma mère est devenue une Alpha. Je n'aurais pas été une Alpha, après que Jace m'ait mordu je serais passé dans une phase de transition pour en devenir une. Ce qui veut dire que cette folle ne sera jamais aussi forte enfin sauf si elle s'accouple avec un Alpha ce qui n'est pas le cas là.
- C'est à cause de toi le débarquement ?
- Qui d'autre ? Tu crois qu'un mâle laisse sa femelle marquer seul ? Tu crois que nous somme tomber dans ton piège mais aux finales tu es tombé dans le nôtre.
- Vous n'allez pas vous en sortir comme ça.
- Te concernant je te l'assure.
Alors que j'allais me jeter sur elle, la porte s'ouvrit et grâce à l'odeur, je sus que c'était Cameron mais il y avait une bonne dose de sang avec lui, à cause de la lumière derrière lui, je ne distingue pas mais mon frère s'avance, il tient la tête de Robert par les cheveux et ma bouche s'ouvrit sous le coup de la surprise. Putain, je ne m'y attendais pas. Tournant ma tête vers Édith, celle-ci se retient de pleurer en fixant la tête du mort, ah elle semblait y tenir, dommage.
- Ne soit pas triste, j'interviens. Tu vas vite le rejoindre.
Cameron balance la tête sur le côté comme si c'était un bout de papier et je m'approche tranquillement d'elle et je souffle de ne pas la voir bouger, c'est trop facile mais bon plus vite c'est régler et plus vite nous renterons chez nous donc sans attendre, j'enfonçai mon poing dans sa cage thoracique pour en sortir son cœur. Que je venge toute ma famille avec cette méthode barbare. A mon avis, elle ne pensait pas que je ferais sa car elle fixe son cœur dans ma main et doucement tomba sur le côté les yeux grands ouvert de stupéfaction.
- Ça va ? me demande Cameron.
- Oui, Skylar fait juste un dodo le temps que le tranquillisant parte de mon organisme. Ou sont les autres ?
- Partie libérer Flora, elle a eu plus de mal que toi à se libérer.
Je hoche la tête en lâchant le cœur à côté du corps de la propriétaire, nous sortons de la pièce et je me stop à cause de la lumière qui m'aveugle.
- Pas trop dur pour entrer ici ? je lui demande.
- Tu parles, pouffa-t-il. A trois c'était facile.
Jace et Florian arrivèrent en aidant Flora à marcher, la pauvre. Elle releva sa tête vers moi et regarda autour d'elle.
- Elle est où cette garce ?
Je pointe la salle dont nous venons de sortir.
- Allonger dans la pièce, avec son cœur à côté d'elle.
Jace laissa Florian supporter son âme-sœur et viens vers moi pour me prendre dans ses bras et regarder que je n'étais pas blessé.
- Ça va, ne t'en fais pas, rentrons à la maison.
Il me sourit en hochant de la tête et nous allons à la voiture de Florian, l'air frais de la nuit me fais frissonner, avant d'entré dans la voiture, une personne m'appela et en me tournant vis un homme s'approcher, Florian déposa rapidement Flora dans la voiture et se mis en avant avec Jace pour le défier d'approcher.
- Non laissez, je dis. Je le connais.
Et pour cause c'est le Bêta de la meute du Dakota, Jason. J'étais surprise de ne pas le voir justement mais le voilà arriver les mains dans les poches, les yeux fixés sur moi puis sur Cameron.
- Alphas, dit-il par respect.
- Tu étais au courant de son plan ?
- Que quand il a missionné des gardes pour essayer de te traquer. Je ne savais rien avant ça, je le jure.
- On te croit, fit Cameron en me rejoignant. Nous connaissons ton Alpha.
- J'aurais dû me méfier quand Édith venait souvent à la meute.
Je vais poser ma main sur son épaule pour le soulager, ce n'est pas de sa faute. Rien ni personnes n'aurais pu prévoir ce qui aller arriver à part les deux coupables. A ce stade-là, nous aussi nous aurions pu choisir des choix différents et peut-être que nous aurions pu gagner et personnes ne serait mort. Bref avec des si, on peut refaire le monde.
- La seul chose que je te demande est de reprendre les commandes de la meute et qu'elle reparte dans le droit chemin.
- Compter sur moi. Partez, je vais m'occuper d'ici.
- Merci, dit Cameron.
Nous partons tous jusqu'à notre chambre d'hôtel pour aller récupérer nos affaires avant de reprendre la route, nous allons manger un bout dans un fast-food encore ouvert pour éliminer le reste du produit en nous et je dormis dans les bras de Jace sur le retour avec Flora dormi contre moi.
*
Quand nous sommes rentrés à la meute, nous avons fait un débriefing de la situation rapidement avec Andrew et Cilian et des choses que nous allons faire demain ou aujourd'hui plutôt pour que tous reprennent un semblant de vie normal. Et nous avons du boulot, en premier lieu trouver qui sera le prochain Alpha définitif, rien qu'avec ça le plus gros problème sera résolu et la meute se portera nettement mieux. Mais Cilian a été clair, ce rôle ne sera pas le sien, Andrew, lui, ne voudra pas de cette place tant qu'il restera un Hudson de vivant. Nous devons aussi offrir un lieu stable à Clayton et Colline, que pour Tom, Timéo et Clarisse sa ira également. Le reste se fera petit à petit avec le nouvel Alpha.
Alors que nous terminons notre conversation, Carolane et Camille arrivèrent pour nous dire bonjour vu que nous avons roulé toute la nuit et qu'il est 7 heures du matin, Camille tend ses bras en me voyant et je vais la prendre dans mes bras en l'embrassant sous son rire trop craquant.
- Vous avez une sale tête, nous dit Carolane.
- Merci, je ris en la regardant. Mais tu as raison, nous allons nous reposer quelques heures ça nous fera du bien.
- Bonne idée, dit Flora en se levant de la chaise.
Je la regarde partir avec Florian sans un mot puis tourne la tête vers Cameron en berçant Camille.
- C'est moi ou elle ne va pas bien ?
- Non, un truc la chagrine. Faut aller lui tirer les verres du nez.
La personne qui la connaît mieux que moi c'est bien mon frère, donc si lui aussi à remarquer son changement de comportement c'est qu'il y a un vrai problème. Cilian me prend Camille des bras en me montrant l'étage de la tête et Jace m'embarqua dans ma chambre pour aller dormir. Ne cherchant pas plus longtemps, je m'endormis dans ses bras en me demandant qui pourrais reprendre les rênes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 35 fini.
Bon j'avais dit que cette histoire serait finie cette semaine mais comme vous le voyez, il me reste au moins 2 ou 3 chapitres encore à écrire.
A votre avis qui sera le prochain ou la prochaine Alpha de la meute ?
Bon week-end et à lundi.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...