Chapitre 29

370 40 11
                                    

Me réveiller dans les bras de Jace me mets de bonne humeur. Il n'y a pas meilleure endroit au monde, ses bras se resserre autour de moi, signe qu'il est réveillé aussi et ses lèvres embrassèrent ma marque, me donnant des frissons. Me tournant vers lui, nous faisons un long câlin pour bien se réveiller et à me préparer afin d'aller montrer ma frimousse à la fac et de me séparer de lui pour quelques petites heures.

- Je n'ai pas envie de bouger, je râle.

- Il le faut mais promis je viens te chercher après ton cours.

Je hoche de la tête contre lui puis la relève vers lui.

- On prend une douche tous les deux ? je propose.

Si cela peut me permettre de reste contre lui encore un moment, je prends avec joie. Il rigole en sortant de la couette puis me prend dans ses bras pour aller dans sa salle de bain. Oui nous avons changé d'endroit, j'ai réquisitionné sa chambre et avec mes vêtements caler dans tous les coins et recoins, je me dis qu'il va falloir que je me fasse une place pour tout ranger si on veut pouvoir circuler correctement.

Jace passe la porte de la douche puis actionne le jet qui est chaud très rapidement, il me pose et je passe la main en dessous de l'eau en appréciant la chaleur quand je fus plaqué contre la paroi et que des lèvres se posent sur les miennes. Puisque nous sommes déjà nues de la veille, aucun vêtement est trempé ce qui va nous permettre de prendre une longue douche où nous n'allons pas que nous laver.

                                                                                                    *

Je souris à Marta en regardant son magnifique tableau, nous devons reproduire un objet avec notre style qui est une corbeille de fruits, j'y mets toute la bonne volonté du monde mais Skylar me tanne pour que nous allions retrouver Jace qui se trouve à deux bâtiments de nous. La marque est encore trop fraîche pour que nous soyons séparés, que ce soit à petite distance ou pas. Marta regarde également mon œuvre en hochant de la tête.

- C'est super beau.

- Merci mais le cœur n'y est pas, j'avoue.

- Tu penses à Jace ?

- Disons que Skylar m'aide en m'envoyant des flashs de nos ébats, je chuchote.

Marta rigole en mettant sa main devant sa bouche pour être discrète, mais la prof nous regarde par-dessus ses horribles lunettes rondes, nous rendons nous yeux rouges ce qui la fit se racler la gorge en observant un dessin. Oh la la, même les loups adultes s'écrasent devant des jeunes Alphas, puisque Marta est la sœur de Florian qui est également un Alpha, ses yeux sont de la même couleur que les miens, sans oublier que c'est le cousin de Jace. L'heure passe aux ralentis jusqu'à que la prof vienne voir nos tableaux qu'elles qualifient juste de beaux mais nous donnes tout de même une bonne note. Mes yeux se fixent sur l'horloge murale quand il ne reste que 5 minutes de cours, Marta me donne souvent des coups de coudes pour me faire revenir aux cours.

Je sentis l'odeur de Jace derrière la porte et quand il ne resta que quelques secondes, je pris mes affaires et sortie sans me soucier de qui que ce soit et j'atterris dans les bras ouverts de Jace qui m'enlace sans attendre. Respirant son odeur à plein poumon, je pus enfin respirer correctement.

- C'était si horrible ? me demande-t-il.

- Tu n'as pas idées, Skylar n'arrêter pas de me montrer des images de toi à poil.

Il rigole aussi et un autre rire se mélange au siens et je vis Marta se poster près de nous. Vu que tout le monde est là, nous allons déjeuner puisque j'ai décidé d'aller dans la salle de sport après, je serais plus apte à me concentrer qu'en cours. Nos plateaux de lasagnes en mains, nous prenons place tous les trois en attendant Flora et Florian qui ne devrais pas tarder, nous voyons très rarement Oxana puisqu'elle suit un double cursus donc elle mange souvent entre deux couloirs pour rejoindre son prochain cours. Alors que je manger, mes mouvements se stop en entendant des pleurs, pas des pleurs adultes non des pleurs de ... bébé. 

Qu'est-ce qu'un bébé ferais dans une université ?

Rien du tout, on est d'accord.

Voyant que je suis bloqué, Jace caresse mon bras ce qui me sort de ma transe à me focus sur les pleurs.

- Ça va ?

- Tu n'entends pas ? je demande.

- Entendre quoi ?

- Un bébé pleurer, je dis.

Marta relève la tête de son assiette en fronçant des sourcils, et Jace ne semble pas entendre non plus ce que je perçois très nettement en plus. Intrigué, je me lève pour aller voir, ne me dîtes pas qu'une étudiante à accoucher et que personne ne le sait ? Pourtant ces pleures me disent quelques choses, je l'ai est déjà entendu. Où ? Bonne question, arrivant dehors avec Jace et Marta sur les talons, je tourne derrière un bâtiment ou les pleures sont de plus en plus fort et une odeur similaire à la mienne me frappe au nez.

- Camille, je grogne.

Utilisant ma vitesse, je la rejoins pour la retrouver à quatre pattes sur une couverture poser sur l'herbe.

C'est quoi ce délire ?

Regardant autour de moi, je ne voie personne et ne sens rien de familier que mon odeur et celle de ma nièce sur elle. Elle me repère et tends directement ses bras vers moi, je fonds en allant la prendre contre moi.

- Ma chérie, je souffle en souriant.

Qu'elle a grandis, remarque la dernière fois que je les vu elle n'avait que deux moi et elle en à bientôt 7 à présent. Ses cheveux blonds et ses yeux bleu, sont intense et magnifique, tous comme les miens. Quand sa petite main toucha ma joue, d'autre flashs me viennent mais cette fois de ce jour-là. L'accident, la course dans les bois, le massacre de ma famille et ma bataille perdu. Tournant la tête vers Jace, une larme coule sur ma joue en allant le rejoindre.

- Je me souviens maintenant, je lui dis.

- Tu as tout retrouver ?

Hochant de la tête, je serre Camille contre moi et sa tête se pose sur mon épaule en s'accrochant à mon haut, je respire son odeur qui m'avais tant manqué puis m'inquiète pour ces parents qui sont censé être vivant.

- Ou sont les autres ? Camille n'as pas pu venir toute seul, je râle.

- Enfin, tu parles de nous, dit une voix.

Je me tourne et rigole en voyant mon frère Cameron venir avec le reste de la famille à ses côtés. Allant dans un câlin groupé, nous pleurons tous, heureux de nous revoir et je pris également Timéo dans mes bras qui me serre fort pour le câliner après avoir rendus Camille à sa mère. Colline, collé à ma taille, n'arrête pas de pleurer de joie sous le regard curieux des étudiants qui nous observent.

- Ma grande sœur est vivante.

- Évidement, tu sais bien que tu ne peux pas te débarrasser de moi, je ris en embrassant sa tête.

Cilian me souris puis me fis signe de me tourner et je voie Flora et Florian, les yeux rond main dans la main à nous regarder. J'éclate de rire quand Cameron la rejoint pour la prendre dans ses bras. Florian n'est pas très content sur le coup mais ne dis rien. Entre Flora et Cameron c'est comme chien et chat, toujours à se chercher, faire des blagues mais aux finales, ils s'adorent. Ne pas savoir ce qui leurs est arriver respectivement à dut être dur à vire.

Voyant Clarisse sourire, je la rejoins en l'enlaçant aussi. Deux ont perdu leurs jumeaux, un a perdu sa compagne et nous avons perdu nos parents, il est temps de se retrouver et penser nos blessures.

Ensembles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 29 terminer.

Pardon du retard.  Le reste de la semaine, les chapitres sortirons plus tard dans la soirée, exceptionnellement.

Et n'oublier de voter pour la prochaine histoire dans "sondage"
Merci.

Bisous.

Marion.





Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant