Chapitre 32

354 38 3
                                    


- Il faut trouver Édith pour la faire parler, nous y verrons plus claire ensuite, dit Andrew.

Nous lui avons tout raconter de ce qu'il c'était passer depuis mon réveille, puis Cilian à fais de même pour eux. Par contre à la meute, juste plusieurs Alpha ont voulu avoir le territoire mais Andrew refuser toute offre en sachant que nous n'étions pas tous mort. Seulement l'Alpha du Dakota, celui dont j'avais des doutes ne s'est pas manifesté ce qui veut dire que je me suis trompé.

- Où on pourrait la trouver ? demande Cilian.

- Flora peut l'appeler pour qu'on se retrouve quelque part, je propose. Elle ne sait pas qu'on la soupçonne de quelques choses donc elle viendra.

- Et si elle profite de cette occasion pour vous faire du mal ? dit Florian.

- Elle ne sait pas que Caly à retrouver sa louve donc s'il faut juste neutraliser Flora, cela lui prendra moins d'effort que si elle devait s'occuper des deux filles, dit Cameron.

Il a raison, le fait que j'ai retrouvé ma louve et la totalité de ma mémoire est encore inconnue pour elle, ce qui nous assure une carte que nous garderons dans notre poche. Pour l'odeur, je vais porter un pull à Jace et une dose de son parfum en plus, de plus elle verra la marque et sera perdu avec mon odeur puisqu'elle ses associés avec celle de ma moitié. Sans attendre Flora tapa un message et propose un rendez-vous à Édith à Las Vegas demain en fin d'après-midi.

Cela nous permettra de faire le trajet tranquillement, de nous trouver un hôtel et des plans de secours au cas où. Elle aura aussi de son côté, le temps de faire la route et ne se doutera pas que nous étions ici avant, qu'on se rejoint dans une ville de fêtes et rien d'autre. Nous voyons avec les gars qu'elles solutions aux niveaux de la sécurité il peut y avoir et surtout de ne pas se faire voir car Édith ne sait pas que nous nous sommes retrouvés et qui, il y a exactement.

Décidant que la réunion est finie, Andrew nous demande de le suivre donc un à un nous le suivons jusqu'au cimetière de la meute et nous nous stoppons avant d'y entrer.

- Je suis désoler mais nous les avons enterrés, nous n'avons pas pu garder les corps sans qu'ils se dégradent davantage, nous explique-t-il désoler.

Des pas arrivent et nous voyons Florence arriver avec mes petits frère et sœur, Tom et Timéo puis Carolane et Camille. Ensemble nous entrons puis allons dans le mausolée destiner à la famille Alpha dans le fond du cimetière. Jace me prend la main pour m'inciter à entrer puis une autre main pris la mienne et vis Clarisse regarder tous les noms en s'arrêtant sur un seul " Césario Hudson", son jumeau. Des larmes parcourent déjà ses joues et sa tristesse m'atteint me faisant grimacer, Jace serra ma main plus fort en passant l'autre dans mon dos pour me rassurer de sa présence.

- Je ne vais pas y arriver sans lui Caly, c'est trop dur, sanglote-t-elle, la main devant la bouche.

- Ne d'y pas ça Clarisse, il te faut du temps mais tu y arriveras, je lui dis.

- Sans lui, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu, continue-t-elle.

Une ombre passa à côté d'elle et Cilian lui pris son autre main.

- J'ai perdu ma jumelle aussi Clarisse et dis-toi qu'il vit en toi.

- Tu as une femme et un enfant Cilian, tu as de quoi te raccrocher.

- Tu as ta famille aussi Clarisse, nous avons perdu assez de monde, tu ne crois pas, intervient Cameron.

Elle réfléchit et des pleures arrivent à mes oreilles, ma gorge se serre et je manque de pleurer en voyant Timéo pleurer la main sur la pierre sur lequel le nom de sa mère est graver. Tom se tiens derrière lui, ses mains sur les épaules de son fils. Les jumeaux sont près de Carolane de peur d'entré plus dans le mausolée. Je pris Cameron avec moi et vais vers eux, pour me baisser à la hauteur de Timéo qui me coule un regard en se frottant les yeux.

- Maman, renifle-t-il.

- Je sais petit cœur, je suis triste aussi.

- Elle est où ?

Levant les yeux vers Tom qui n'ose même pas me regarder avec ses larmes qui dévalent ses joues, il ne peut même pas consoler son fils tellement il ne va pas bien. Cameron compris et embarqua Tom en dehors du mausolée pour surement lui parler. J'espère qu'il y arrivera, gérer mes frères et sœurs je peux gérer mais sur la perte des âmes-sœurs, je ne m'en sens pas capable. Surtout que cela me ferait penser à la perte de ma moitié à moi et non, je ne peux pas. Je passe ma main sur le front de Timéo qui vient ensuite dans mes bras en regardant la pierre tombale de sa mère.

- Tu sais mon cœur, elle sera toujours là, je dis en posant ma main sur son cœur.

- Je veux qu'elle soit ici.

Il parle plus que dans mon souvenir mais il à bientôt 3 ans et l'apprentissage se fait rapidement chez nous.

- Ce n'est pas possible malheureusement. Tu dois être fort mon cœur.

Il hocha sa petite tête puis se penche pour embrasser la pierre et je ne pus retenir le sanglot que je retenais. Putain ce petit me fend le cœur, il pleure silencieusement en murmurant à qu'elle point sa maman lui manque et qu'il ne l'oubliera jamais. Jace vient m'enlacer à temps pour que je me cache dans son cou pour pleurer, Clarisse arriva pour le prendre dans ses bras et je fis un petit sourire quand leurs yeux rouges se rencontrèrent.

Ils sauront la bouée de sauvetage l'un de l'autre. Timéo aura sa tata en tant que gardienne et elle le fils de sa défunte sœur. Ils sont liés et se sont trouver pour traverser cette épreuve ensemble. Je coule un regard à la famille Wallace et Florian dans un coin et les voies essuyer leurs larmes avec des sourires tristes. Voyant le nom de mes parents, j'observe leurs pierres, la tête poser contre le torse de Jace en tentant de respirer leurs parfums avant que mon âme-sœur me sorte d'ici.

Cet endroit sera un nouveau sanctuaire pour notre famille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 32 fini.

J'espère que vous avez aimer ce chapitre.

Bisous.

Marion.



Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant