Andrew pris place en face de moi et Jace à ses côtés.- Bon j'ai trouver le prochaine Alpha et je veux vos avis.
- Dit-nous, fit Jace.
- Cameron, je lâche.
Les deux hommes me regardent étonner de mon choix puis Andrew me souris.
- Il sera un bon Alpha. J'en suis certain.
- Moi aussi, Flora m'a dit qu'il souhaiter être Alpha et c'est mon frère je le connais. Il sera dirigé malgré son âge.
Une fois d'accord, nous nous entendons sur la façon dont nous allons procéder à la cérémonie. Puis les garcons partie se qui me permit de rester un peut seul.
Ah ça fais du bien un peut de calme depuis mon réveille je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi mais je compte me rattraper u fois que tout sera fini et que nous retournons à San Francisco. Puisque nous partons bientôt, je me décide à aller commencer les bagages mais en passant devant la chambre de mes parents je me stop.
Apres avoir hésiter je rentre en fermant derrière moi puis respire le plus que je peux leurs odeurs qui n'a pas quitter cette pièce. C'est comme s'ils n'étaient jamais partie. J'avance un peut et touché un cadre de nous tous réunis. Il date d'après la naissance de Camille pour être sur que nous étions tous la. Je regard le meuble avec quelques photos, le lit, les tables de chevet avec leurs quelque bijoux et le réveil encore en marche. Personnes n'est venu dans cette pièce en vu des petites particules de poussière que je voie.
Je me demande si un reamenagement de la maison serait une bonne idée ?
Puisque malheureusement beaucoup d'entre nous ne sont plus là, nous devons nous occuper de leurs affaires. Ce que nous donnons, nous gardons et jetons. Et nous aurons du travail. Avant de faire quoique ce soit je sors de la chambre, je dois en parler avec les autres pour avoir leurs accords.
On pourrait garder une pièce et entreposer les souvenirs que nous garderons. C'est une idée bien sur.
Allant dan ma chambre, la première chose que je voie est le même cadre que celui dans la chambre de mes parents. Nous l'avons tous et sommes très fière d'avoir toute la famille réunis en une photo. En général à chaque évènement où nou étions tous réunis, chacun prenais des photos et on se les envoyées. Si bien que nous devions toujours trié les dossiers pour ne pas les saturés.
Sortant les valises de ma penderie, je mets les affaire que je ne mettrais pas en cette saison, ainsi que mes accessoires, et objets que j'emmène avec moi. Quelqu'un toqua à la porte et je me surpris à ne rien avoir sentie ou entendu, je devais être dans mes pensés plus que je le crois.
Je souris en voyant Carolane et Camille entré, ma belle-soeur regarde les valises tristement.
- Tu pars déjà ?
- Non non, je commence juste. Il me reste pas mal de choses a faire ici avant que nous partions.
Elle sassied sur mon lit et Camille fit du 4 pattes dessus. Comprenant ses penser, je vais en face d'elle pour discuter.
- Quelque chose te tracasse ?
- Je suis un peu perdu, avoue-t-elle.
- Tous le monde l'est, je souris.
- Que va-t-il ce passer maintenant ? Tout notre quotidien va être chamboulé.
- Je sais Carolane mais tu verra que quand le nouvel Alpha prendra sa place, tu ne sera plus aussi perdu.
Ses sourcils se froncent en ne comprenant pas mes paroles, il est vrai que peut savent pour ma décision concernant ce sujet.
- Cilian ne sera pas le prochaine Alpha, Caly, tu le sais.
- Qui a parler de Cilian ? Je sais qui ne le veut pas. Jamais il sera forcer.
- Mais qui ?
- Ton seul indice sera que son prénom commence par un C, je déclare malicieusement.
Et la comme prévu, elle éclate de rire. La rejoignant, nous voyons Camille nous regarder comme deux extraterrestres avec ces beau yeux bleus, je fis apparaître mes yeux rouge et elle se laissa tomber sur le matelas en arrière en rigolant aussi.
Nous nous calmons un peut et Carolane repris son sérieux.
- Je suis rassuré que tu t'occupe de ça, je sais que Cilian et Clarisse son plus âgé que toi et que par conséquent c'est à eux de gérer mais ...
- Ils ont perdu leurs jumeaux. Ils sont déséquilibré et se sente seul. Je l'ai bien compris et honnêtement si je n'auvais pas rencontré Jace, je serais l'Alpha.
- Je te fais confiance, tu en sais plus que nous sur tout le protocole et les compétences à avoir. Tu ne n'oserais pas n'importe qui.
Ça phrase me fait penser à l'autre garce et son Alpha de mes deux qui voulait une lettre de ma part pour donner les pleins pouvoirs à ce con. Pppff jamais de la vie j'aurais signer, je me serais couper les mains pour être sur qu'ils ne puisse y rien faire.
Prenant Camille dans mes bras, je part à la recherche de Cameron pour lui annoncer la nouvelle et avoir son consentement même si je pense l'avoir déjà. Carolane, contente de pouvoir utiliser ses deux mains sans un petit bébé plein d'énergie nous laisse entre nous. L'odeur de mon frère m'emmène dans le jardin ou nous avions l'habitude de nous réunir en famille.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...