Chapitre 25

407 37 5
                                    


Je me réveille dans un cocon et je suis bien, une main caresse mon dos et je vis un cou juste devant mes yeux, tendant mes lèvres j'embrasse sa peau chaude et Jace se baisse vers moi et nous enveloppe dans la couette en me serrant contre lui.

- Bonjour, me dit-il.

- Bonjour, je réponds. Tu as bien dormi ?

- Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.

La question du pourquoi doit se lire sur mon visage car sa main caressa ma joue, me provoquant des frissons.

- Parce que j'avais peur que tu ne sois plus là à mon réveil.

- Ce n'étais pas un rêve Jace, je suis vivante, je n'ai pas toute ma tête mais je suis là avec toi.

- Je sais c'est pour ça que je tes regarder toute la nuit.

Me relevant sur un coude, je pose mes lèvres sur les siennes en passant mon bras autour de son cou pour l'amener avec moi en m'allongeant. Ses mais se posa sur mes hanches pour les serrer puis ses lèvres dévie vers mon cou qu'il embrasse et mordille sous mon gémissement mais quand il aller m'embrasser à nouveau, il se lève rapidement me laissant stupéfaite. Perdue, je me relève vers lui et je pus juste apercevoir son érection que quelqu'un toqua à la porte, Jace passa son pantalon rapidement et ouvris la porte à Sylvia qui porte un plateau avec un gros sourire sur le visage. Elle entre pour le poser devant moi sur le lit puis s'éclipsa sans un mot laissant Jace fermer la porte en se passant la main dans les cheveux.

- C'est toi qui à demander tout ça ? je demande étonner.

- Oui mais je n'espérais pas si tôt.

Il souffla en s'asseyant tandis que je rigolai de le voir dégouter de s'être fait couper à cause de son idée. Prenant une gorger de jus d'orange, je pris ensuite un croisant que je plaçai devant sa bouche, il le mangea avec un petit sourire et me rejoins pour dévorer le plateau.

- Tu as eu une super idée, je lui dis.

- Je me suis souvenu de ce que tu as dit à Florian sur les choses que Flora aimé et que tu aimé aussi.

Prenant une cuillère de céréale, je souris en me demandant ce que les autres font, la même chose que nous mais dans la salle à manger. Il est mignon de nous faire porter le petit-déjeuner pour que nous restions seulement tous les deux.

Après avoir fini le déjeuner, Jace pris le plateau pour le poser sur le bureau et je me levai en m'étirant, le rejoins en entourant son cou de mes bras. Et ses bras entourèrent ma taille pour me coller à lui me provoquant des frissons.

- Merci pour le petit-déjeuner. C'était une très bonne idée.

- Temps mieux car on recommence demain.

Je rigole quand il se penche pour m'embrasser, il passa ses mains sous mes fesses pour me soulever, j'entoure sa taille de mes jambes en me tenant à ses épaules et je perçu seulement qu'il bouge. Doucement il me repose par terre en s'éloignant de mes lèvres, je vus à ce moment que j'étais dans la salle de bain.

- Va te préparer, je t'emmène en balade.

Il me laissa en partant de la chambre, m'asseyant sur la cuvette des toilettes, un sourire débile ne quitte pas mes lèvres et je tapai mes pieds sur le sol toute excité de connaître la suite, je me stop d'un coup en réalisant que je suis là à m'extasiai au lieu de me préparer. Je retire mon pyjama pour aller me doucher rapidement comme si une armée de poule voulais me pincer les fesses et sortie en allant dans la chambre m'habiller avec le sac que Jace m'a apporté hier soir, je vais enfiler un jean bleu avec un top noir à manche longue, je vais enfin coiffer mes cheveux blonds et suis heureuse de les laisser à l'air libre, je me brosse les dents puis me maquille en accord avec mes cheveux pour une fois. La porte de ma chambre s'ouvre et vis Flora arriver un avec grand sourire.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant