Jace
Après le repas, nous nous retrouvons tous dans le salon, chacun est de son côté, je regarde une photo de mon âme-sœur sur mon téléphone et la revoir me fais un coup au cœur.
Elle était tellement belle.
Mais j'entends Flora râler en regardant elle aussi son portable, elle se lève pour faire des allés et retour devant la fenêtre en fixant l'extérieur.
- Un problème mon enfant ? s'enquit doucement ma mère.
- Ma sœur m'inquiète, dit-elle.
- Je pense que tu t'inquiètes pour rien, dit Florian. Elle a l'air de bien se débrouiller toute seule.
Levant les yeux au ciel, elle râla une nouvelle fois en jurant dans sa barbe, je comprends seulement deux mots " Obstiné", "Hôpital" et "Cherche toujours la merde". Marta et Oxana, ma sœur, la regarde intriguer de son attitude. Flora regarde une fois de plus son portable puis repris sa marche.
- Qui avait vu les deux hommes à la fac ? demande mon père.
- Sa sœur, je dis. On les avait déjà aperçus l'autre soir mais elle les a bien reconnus.
- Je trouve ça bizarre quand même qu'elle ait des pouvoirs sans gènes de loups, continue-t-il.
Flora se stop net en tournant la tête vers mon père, elle grimace en ne rajoutant rien. Mes yeux la sonde en me disant qu'elle nous cache quelque chose. Florian se lève pour se mettre devant son âme-sœur, attrapent ses hanches pour qu'elle arrête de bouger. Cette sensation, de l'avoir entre ses mains est magique, sentir sa chair, son contacte est merveilleux.
- Il y a un problème pour que tu t'inquiètes autant ?
- Je n'aime pas la savoir seul, c'est tout.
- Et puis ça se trouve les hommes me regarder moi puisque je suis bientôt le nouvel Alpha, j'interviens.
Elle commence à hochai de la tête avant de poser sa main sur son ventre en grimaçant, la seconde d'après, elle posa son portable contre son oreille en s'éloignant.
- J'ai un mauvais pressentiment, dit-moi que j'ai tort, balance-t-elle.
Seul le bruit du vent me parviens ne me permettant pas d'entendre la réponse.
- J'arrive, ne bouge surtout pas.
Flora revient en courant, enfila sa veste sous nos yeux ébahis.
- Je dois y aller, dit-elle précipitamment.
- Quoi ? Où ça ? demande Florian.
- La rejoindre, il y un problème.
- On vient avec toi.
- Surtout pas, on doit régler ça entre nous, rétorque Flora.
Elle commença à partir mais mon père la retient.
- Il y a quelque chose que vous ne nous dîtes pas Flora ? On peut vous aidez.
Flora le regarda quelques secondes en hésitant mais recule en secouant de la tête.
- Je vous remercie monsieur mais on s'en sortira. Bonne soirée à vous.
Puis elle partit dans un courant d'air. Florian, totalement surpris se tourne vers nous après quelques secondes.
- Rassure-moi Jace, on va les aidez ?
Après un regard à mon père je me lève sous les yeux affoler de Florian qui a peur pour son âme-sœur, je connais cette peur, je les beaucoup ressenti c'est dernier mois. Le majordome nous apporte nos vestes et la voiture nous attend déjà quand on sortit de la maison.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...