Mes yeux bleus sont fixés dans les iris noir de Jace qui attend patiemment une réponse. J'aurais pus lui dire, lui avouer tout ce que je sais, ma présence le soir dans la forêt, ma perte de mémoire à cause de mon accident, demander de l'aide pour me protéger le temps que ma louve revient mais là à cette instant, je le voie seulement embrasser cet blonde et aucun mot ne sort de ma bouche.
- Je te poser une question, grogna-t-il.
Ses yeux rouges apparut et je sens Flora gesticuler mal à l'aise à mes côtés sauf que je le regarde dans les yeux sans aucune réaction, un fin sourire apparaît même sur mes lèvres pour le provoquer et cela marche, son aura m'arrive de plein fouet mais je suis surprise d'y résister sans la présence de Skylar pour nous mettre à égalité. Quand il comprend que cela ne sert à rien de forcer, il réduit son aura ce qui fit soupirer Flora de soulagement. Mordant dans mon sandwich, je masque mon sourire en pensant que mes sens et ma puissance sont là et reviennent à leur rythme. Jace avança pour m'attraper le bras afin de me relever sans ménagement, son souffle frappe mon visage et je penche un peux ma tête avec un petit sourire.
- Tu sais Jace, le pouvoir de mâle dominant ça ne fonctionne pas sur moi.
- Mais tu es quoi bordel ?
- Moi ? je demande innocemment. Mais je suis humaine voyons.
- Tu ne devrais pas l'énerver Caly, me conseil Florian. Ce n'est pas le moment.
Il est gentil de me prévenir mais puisque les yeux de Jace fixent les miens en tentant toujours de m'intimider et vu la prise qu'il met à me tenir, je pose ma main sur son poignet en serrant à mon tour. Doucement je retire sa main avec un petit sourire victorieux devant son air méduser.
- Caly, me préviens Flora de ne pas abuser.
J'allais parler mais du mouvement attire mon attention sur le côté, aux loin deux hommes nous observent, ils me disent quelque chose, relâchant ma prise sur Jace, je le contourne pour faire quelque pas vers eux mais en me voyant arriver, ils reculent en vitesse pour partir.
C'est qui eux encore ?
Je les reconnais, quand on était sortie tous les 4 ils nous ont fixer et ils semblent nous observer. Peut-être qu'ils font partie de ceux qui me cherche encore, non impossible, comment ils seraient que nous sommes ici ? Je me tourne vers Jace qui me regarder toujours tout comme Flora et Florian qui n'ose pas bouger.
- Tu te rappelles des deux gars qui nous ont regarder après avoir mangé la pizza ? je demande à Jace.
Mettant du temps à calculer ce qu'il se passe, je claque des doigts devant son visage pour le réveiller et le voyant se concentré sur moi, je répète ma question et il hocha de la tête.
- Tu les connais ?
- Hum non pourquoi ?
- Pour rien, je grimace.
Attrapant mes sacs, je fis un bisou à Flora en lui soufflant que nous devons parler rapidement. Quand je voulus partir Jace utilisa sa vitesse pour se mettre devant moi.
- Comment tu as fait ?
- Pour ?
- Ne rien ressentir, mon aura n'avais aucun effet sur toi alors que ta sœur qui à un loup a baisser la tête.
- Comme quoi être un loup-garou ne fais pas tout, je souris.
Bon ma réponse ne va pas le satisfaire mais je ne vais pas lui dire que je suis moi-même une Alpha, allant dans mon bâtiment, je souris à Marta qui me demande comment je vais. Pendant l'heure, je m'agite sur ma chaise voulant être n'importe où sauf ici, heureusement Marta me distrait un peux, j'ai appris qu'elle est la sœur de Florian donc techniquement nous faisons partie de la même famille puisque je suis la jumelle de Flora. Malgré ça mes pensées vont vers Jace et les deux hommes en noirs. Je vais devoir faire attention à mes arrières. Les deux prochaines heures de cours, je la passe à trouver des stratégies et des plans pour m'évader en tout lieu et en toute situation.
Je suis soulagé d'avoir retrouvé ma mémoire et de pouvoir me rappeler tous ce que j'ai appris depuis mon enfance. Je suis assez maligne pour m'en sortir et le corps à corps ne me fais pas peur ce qui me donne aucune raison de paniquer enfin pas au stade où cela en est. Je compte éviter Jace aussi longtemps que possible pour ma santé mentale, je l'aiderais avec sa dépression si je peux mais ça s'arrêtera là. Quand les cours sont enfin finis, il fait presque nuit dehors, toutefois je suis surprise de voir Jace et Florian nous attendre dans le couloir.
- Rentrons, dit Florian en prenant sa sœur avec lui.
Prenant un autre couloir pour partir ma main fut emprisonné dans un étau, plus doux que tout à l'heure cependant.
- Toi aussi Caly, tu viens avec nous.
- Pourquoi ?
- J'ai poster des gardes aux alentours de la fac et ils ont vu des hommes en noir observer les lieux.
Ma langue claqua dans mon palais en réfléchissant à la suite, enfin cela n'empêche pas que je ne veux pas les suivre. Flora arriva et fixa la main de Jace qui se retira de mon poignet.
- Un problème ? me demande-t-elle.
- Non, j'allais rentrer, je dis.
- On sera plus en sécurité chez Jace.
- Je n'y vais pas fleur, je dis catégoriquement.
Ma sœur, tape du pied car elle sait que je ne céderais pas. Mais elle veut y aller donc la discutions sera pour plus tard et j'envie Florian de l'avoir pour lui.
- On s'appelle, je dis en reculant.
Je partie dans la nuit pour rentrer chez moi quand une ombre arriva près de moi et je sus qui sait grâce à la chaleur derrière mon oreille. Bon, je le reconnais il est lié à moi mais de quelle façon bonne question. Et puis le J est clairement pour son prénom mais vu que je n'ai pas d'autre info, je ne vais pas faire des suppositions.
- Flora veut que je te raccompagne, dit-il simplement.
- Comme tu veux.
Le début du chemin se fais en silence quand il regarda autour de lui.
- Tu as sentie quelque chose ?
- J'ai cru mais je dois me tromper.
Nous reprenons la route quand sa voix me parvient.
- Tu es très mystérieuse tu sais.
- Moi ? Et en quoi ?
- Tu es trop calme, trop sûr de toi.
Je ris en lui coulant un regard. Un sourire pris place sur son visage puis regarde le sol quelque secondes.
- Je ne voulais pas dire ça comme cela.
- Ne t'en fais pas. Je ne le prends pas mal. J'ai dû faire mes preuves dans la meute, moi plus que les autres.
- Je comprends.
Contente d'avoir bien répondu, je souris simplement en prenant les clés dans mon sac vu que nous sommes arrivées.
- La proposition pour venir chez moi tient toujours.
- Je sais mais je ne préfère pas.
Mettant ses mains dans les poches, il me souhaite bonne nuit puis partie après un dernier regard. Rentrant chez moi, je retire cette maudite perruque en soufflant puis ses lunettes qui me soule. J'aurais su, je me serais terré dans une forêt peinarde en attendant dans le chalet familial que nous avons dans le Wyoming. Allant mettre mes affaires de sport à laver ainsi que notre linge sale, je fis un brin de ménage, histoire que les lieux soit propre et puisque je n'ai rien de mieux à faire, je me dis que c'est mieux que de glander, je vais ensuite me préparer rapidement une boite de ravioli avec du jambon puis les fais chauffer dans une casserole avec du fromage râpé. Une fois mon glorieux repas engloutis, un mauvais pressentiment s'installe dans mon ventre, une boule se forme dans ma gorge à telle point que j'ai eus du mal à manger. Décidant d'agir, je m'habille chaudement puis vais me rendre sur le toit de l'immeuble. M'asseyant au bord, j'analyse la situation en répondant à Flora en lui disant que tout va bien mais là connaissant, elle doit avoir aussi ce mauvais pressentiment.
Et il commence quand deux vans noirs se garent devant mon bâtiment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 14 fini.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...