Chapitre 7

407 39 17
                                    


- Comment tu as fait ? me demande-t-elle excité.

- C'est grâce à ce garçon, je dis pensivement.

- Un garçon ? Qui ça ?

- Je ne sais pas mais tu l'aurais vu ma fleur, il est sublime, attachant, canon ... son âme-sœur est morte et j'ai voulu l'aidez puisqu'il ma prise pour elle, il avait bu et nous à confondus. Quand il a posé ses lèvres sur les miennes, des flashs sont venus et une partie de moi est revenu.

- Tu là dis, dit-elle les larmes aux yeux.

Je fronçai des sourcils en ne comprenant pas de quoi elle parle, puis elle passa ses doigts sous ses yeux en riant tout en sanglotant.

- Tu m'a appelé fleur.

M'approchant d'elle, je la prends dans mes bras en lui frottant le dos tandis qu'elle pleure de soulagement et de joie, après quelques minutes elle me regarde et souris.

- Ton regard déterminer est revenu.

- Oui mais je ne sens toujours pas Skylar, ça m'inquiète.

- Il lui faut peut-être plus de temps où même un déclic comme à toi.

Elle a surement raison, ma louve aussi doit se reposer et même si je n'ai pas retrouvé toute ma tête, je me souviens de ma famille, de mon enfance et des paroles de Flora à mon réveilles sur mes parents et mes frères et sœurs. Des larmes de rages emplies mes yeux en tentant de me souvenir de ce jour, ces derniers-mois sont totalement flous mais je me souviens du plus important et surtout mon instinct, mes réflexes, mon savoir en bagarre et même la pratique du dessin me sont revenu. Je repense à nos Noëls, ou nos anniversaires quand on se réunissait tous et que tout était merveilleux.

Flora posa sa main sur la mienne avec un petit sourire de soutient.

- Nous trouverons les responsables et on retrouvera le reste de ta famille.

- Je l'espère.

- Mais oui et de ton tatouage à l'oreille, tu t'en souviens ?

- Non.

Allant dans ma chambre, je décale mes cheveux pour observer comme je peux la trace noire derrière mon oreille.

- Je m'en souvient pas.

Surprise de ne pas me souvenir de ce tatouage, il doit être récent, je ne dis rien de plus, puisque j'en es aucune idée. Pourtant je ne connais personne dont le prénom commence par un J, fille ou garçon. Bon, nous verrons ça plus tard, ce n'est pas le plus important pour le moment. Après une soirée riche en émotion, nous décidons d'aller nous coucher. Je vais prendre ma douche et entourer de la vapeur, l'odeur de ce garçon m'arrive au nez et je souris en repensant à notre proximité et à notre "presque" baiser. Mais ce n'est pas bien, il est malheureux d'avoir perdu son âme-sœur et j'espère avoir réussis à le faire avancer bien qu'il m'a l'air têtu quand même.

Une pointe de regret me traverse qu'il ne soit pas mon âme-sœur à moi mais c'est impossible d'avoir une seconde chance pour un loup-garou, nous n'avons qu'une moitié sur terre et c'est pour cela que si cette personne meurt, le mieux est de se tuer que de vivre seul et dans la douleur de la perte de l'être aimer.

Une fois en pyjama et dans mon lit, j'eus du mal à m'endormir parce que 4 mois dans le coma, mes muscles sont tous moue et l'envie de me défouler me prends, pourtant je dois vraiment dormir, les cours sont pour bientôt et nous avons encore d'autre chose à acheter et peut-être que nous pourrons faire des activités à la fac.

Me demandant si je dois retourner dans la forêt demain soir je me dis qu'il faut que je sois raisonnable, je ne peux pas jouer le rôle de fantôme. Je ne le reverrais surement jamais donc, je vais tenter de me garder seulement son visage en mémoire. Quand je ferme les yeux, un mal de tête me prend et des images des membres de ma famille mort me viens.

Ma mère, Cassandra et Colton, je n'ai surement pas vu les autres ce pourquoi, je n'ai pas d'image d'eux et cela me suffit. Les larmes aux yeux, je renifle le plus discrètement possible en me mettant à pleurer en priant la Déesse de la Lune que le reste de ma famille soit vivante, peu importe où ils se trouvent, je veux seulement qu'ils soient ensemble et en sécurité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7 terminer.

Désoler pour ce petit chapitre.

Bisous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant