Je pus seulement me déshabiller que mon portable sonna et sans surprise Flora est au bout du fil en m'incendiant de question dès que je décroche.
- Oh bordel, dit-moi que tu vas bien ?
- Oui ça va. Et toi ?
- Mon âme-sœur me file le train et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Je ne pus m'empêcher de rire quand un grognement se fit de son côté, elle soupire pour la forme je pense puis reviens au sujet de base.
- Il s'est passé quoi au juste ?
- Je ne sais pas, mais tu te souviens de ma promenade l'autre jours ?
- C'est quoi le rapport ?
Merde, comment lui faire comprendre que je parle du gars avec son âme-sœur sans qu'ils se doutent de quoi ce soit puisque je suis sûr qu'ils jouent les curieux à entendre notre conversation.
- Le petit vieux qui ma prise pour sa petite fille morte, il m'a même tenu le bras.
J'espère qu'elle l'a vu m'agripper le bras pour faire le lien car sinon, je vais devoir attendre qu'elle rentre pour lui expliquer. Elle prend quelque secondes pour réfléchir et je sus qu'elle avait compris quand un long "Ohhhh" sortie de sa bouche.
- Mais t'es sérieuse ?
- Si je te le dis. Tu rentres après les cours ?
- Je ne pense pas, Florian veux qu'on aille boire un verre
Florian doit être le prénom de son âme-sœur, je le comprends il veut apprendre à connaître sa moitié, malheureusement à partir de maintenant ma fleur sera souvent sollicitée et je vais devoir m'y faire. On se dit à ce soir et je raccrochai en regardant ma chambre, ramenant mes jambes contre ma poitrine, je pose ma tête dessus en fermant les yeux.
Quand je revoie ce garçon, le regard dur qu'il m'a lancé me fait mal. Je me suis senti ... rejeter. Ce qui est n'importe quoi parce qu'aucun lien ne nous lies. Ça me rappelle que mes frères attendaient mon avale pour valider leurs copines, notre lien fraternel est si fort que ma capacité à déchiffré les gens les rassurer car beaucoup de personnes nous approcher pour notre statue que par nous-même. Je ris en me souvenant d'une fille qui est sortie avec Césario et cette fille, était très jalouse de Clarisse, la jumelle de Césario et ne pouvait s'empêcher de la rabaisser, lui faire des coups bas, malheureusement mon frère étais très amoureux d'elle et ma sœur se laisser faire pour lui, enfin jusqu'au jour où j'ai filmé une scène que j'ai dévoilé lors d'un repas de famille, j'ai eu le plaisir de virer cette pouffiasse de la meute ce qui m'a valu le titre de valideuse de copain ou copine.
Cassandra et Tom ne sont pas âme-sœur donc j'ai dû valider la relation, Colton et Maria son âme-sœur tout comme Cillian et Carolane, j'ai dû quand même rassurer le peuple des Hudson. Je décide d'aller prendre un bain pour me détendre, alors que l'eau remplie la baignoire, je vais regarder ce qu'il y a dans le frigo pour préparer le repas de ce soir mais ne voie rien qui me donne envie, j'irais à l'épicerie plus tard pour acheter de quoi manger. Voyant l'eau bien chaude, avec de la buée qui se pose sur la glace, des frissons me parcours le corps quand j'entre dans l'eau puis je m'allonge en fermant les yeux sauf qu'un regard noir apparut dans ma tête.
Non, non et non.
Je dois arrêter de penser à lui, il me prend pour une humaine et c'est très bien comme ça. Je dois rester à l'écart des loups le temps que je retrouve toute ma tête, j'ai peut-être le sang chaud mais face à un Alpha ou à l'âme-sœur de Flora je ne fais pas le pois, elle a raison sur le fait que je dois rester discrète et puis Flora pourra surveiller de l'intérieur se qu'il ce passe ou si des infos sur mon accident circules parmi les Alphas. Cette histoire restera dans les conversations pas mal de temps car il y a beaucoup d'interrogations non éclairci. Je suis toute fois protéger avec ma perruque, mes lunettes et mon parfum qui semble bien fonctionner. Après deux heures dans mon bain, je me lave puis sors pour enfiler mon peignoir et alla m'allonger pour me reposer un peu puis j'irais faire mes courses après.
*
Me baladant dans la ville, je me dirige vers un magasin encore ouvert. Il est 20h passer et puisque Flora n'était pas encore rentré, je me suis dit que j'ai le temps d'aller faire les courses, je traverse un passage piéton quand le petit bonhomme vert apparaît et mon portable sonna dans mon sac, quand je voulus le prendre, mon sac se fait attraper par un inconnu mais j'eus le réflexe de résister.
- Lâche-ça sale conne, ragea le mec.
En l'entendant grogner, je jurai puis lâcha mon sac en me baisant puis lui envoie mon pied dans le ventre, le propulsant à plusieurs mètres de moi. Heureusement le passage piéton est toujours au vert, allant récupérer mon sac sous le regard des gens autour de nous, toujours dans sa main, je prends mon sac alors qu'il se masse l'endroit où j'ai frappé, lui donnant un coup dans les côtes, il se retourne sous l'effet du coup en toussant.
- Non mais tu fais honte à notre race là, ce n'est pas parce que tu es un loup que tu es supérieure.
- Va te faire foutre, cracha-t-il. Ta pas de loup.
Je ria car il ne c'est rien du tout de moi, il se relève doucement en me fusillant du regard puis il se tend et la peur emplie ses yeux. Qu'est-ce qu'il a tout à coup ? Doucement il recule en partant et je pouffe en reprenant ma route en sentant mon tatouage se mettre à chauffer.
Oh non pas encore.
- Put...
Je ne pus finir ma phrase que je me cogne contre un torse dur. Reculant de trois pas, je voulus m'excusez pour la forme mais les mots meurent sur mes lèvres quand je voie le gars dont je n'arrête pas de penser avec derrière lui, Flora et son âme-sœur. Bloquer devant eux, je ne sais pas quoi faire.
- Ta sœur se débrouille bien toute seul, dit Florian.
- Oui, elle a de la force et ... de la vitesse, c'est ce qu'elle a de plus ... qu'un humain normal ... avec les gênes, bégaye Flora incertaine.
Son regard suppliant percute le mien et cela me permet de me reprendre un minimum, je me décale de devant le gars en rejoignant ma sœur.
- Qu'elle coïncidence de te voir ici, je dis.
- On rentré pour manger.
Je fronce des sourcils en entendant le "on" puis je compris qu'elle parler des deux garçons. Le mec au yeux noir se tourne vers nous quand des klaxons retentisse et vu que nous sommes encore sur le passage piéton et que nous gênons les voitures, le gars me pris le bras pour m'emmener sur le trottoir sans me lâcher des yeux.
- Pizza ça vous dis ? propose Florian quand un blanc s'installe.
- Avec plaisir, je dis.
Mon "beau-frère" me regarda puis me pris le bras pour m'entrainer dans la rue à la recherche d'une pizzeria. Ne comprenant pas trop ce qu'il me veut à me prendre à part, je lance un regard en arrière puis voie Flora croiser les bras en boudant ce qui me fait rire.
- Bon, j'ai besoin de ton aide. dit-il.
Mon regard interrogateur, le fait continué.
- Ta sœur est une boîte à secret et je ne sais pas ce qu'elle aime, tu dois le savoir toi.
Un sourire malicieux pris place sur mes lèvres.
- Tu as frappé à la bonne porte, je dis dans la confidence.
Le regard et le sourire qu'il me lance me donne de l'adrénaline pour les rapprocher et à l'apprécier malgré la mauvaise impression du début. Florian ne me quitta pas de la soirée et s'assied à côté de moi à la pizzeria en écoutant toute les informations et les anecdotes que je lui donne sans remord sous les yeux de Flora qui me foudroie du regard.
Elle me foudroie du regard ce qui ne me fait rien mais comparer aux yeux noirs de l'autre gars, je suis souvent déstabilisé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 11 fini.
Bon week-end à vous et à lundi :)
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Souviens-toi !
WerewolfAprès un accident qui va faire perdre la mémoire à Calyssa Husdon, Caly pour les intimes, comment fera-t-elle ? Tu oublies, ta famille, tes amies, ta vie et toi-même, alors quand tu apprends que tu es une louve-garou, tu ne sais pas si tu dois rire...