Chapitre 31

351 37 13
                                    

Et voilà, nous allons traverser la route où l'accident s'est produit. Jace me sert la main dans la sienne pour m'aider à surmonter cette épreuve, je sais que pour les membres de ma famille ils doivent penser la même chose. Cilian qui est devant nous se stop à l'endroit de l'embuscade puis j'entendis sa voix dans ma tête.

- Juste une minute de silence, dit-il la voix larmoyante.

Le son de sa voix fit grossir la boule que j'ai dans la gorge et je me retiens de pleurer, mon âme-sœur passa sa main sur ma cuisse pour la caresser et je m'accroche à sa main en me retenant du mieux que je peux, je jette un coup d'œil dans le rétro pour voir la voiture derrière nous où se trouve Flora et Florian et la vis essuyer ses larmes, nos familles sont tellement lié que c'est difficile pour elle aussi mais elle eut la chance de ne pas voir l'horreur à laquelle les plus grand ont assister. L'image de ma mère et de Cassandra au sol me fait sursauter ce qui fait rouler quelques larmes sur mes joues. Jace se penche vers moi pour embrasser mes joues mouiller.

- Je suis là, ça ira, me chuchote-t-il dans l'oreille.

Hochant de la tête, il se remet sur son siège pour suivre Cilian qui reprend la route. Quand nous nous éloignons suffisamment, je pus mieux respirer et je me détendis enfin en soufflant toute l'air que je bloquer.

- Tu veux que nous prenions le jet pour rentrer ? me demande-t-il.

- Ta un jet ?

Il est sérieux ? Putain je n'ai jamais vu ça.

- Mon père oui, il n'aime pas les longs trajets en voiture donc cela fait dix ans qu'il en a un.

- Dans ce cas avec plaisir. Merci.

Il me sourit content de me faire plaisir puis nous mettons de la musique pour passer le temps où nous discutons. Vu que nous roulons de nuit, je me retiens plusieurs fois de m'assoupir mais Jace m'envoie dormir sur les sièges arrière quand il reste 4 heures de route. Nous avons fait quelques pauses pour les enfants, pour manger ou remettre de l'essence mais cela ne me suffit pas, je dois dormir, donc je l'embrasse vite fait puis vais m'allonger et grâce à son odeur qui m'entoure, je parviens à m'endormir sans effort.

                                                                               *

Des bruits autour de moi me réveille et en me redressant je voie que nous entrons dans la meute et voir tous ses visages familiers me fit chaud au cœur. Je n'attends pas que Jace se gare devant ma maison que j'ouvre la portière en voyant les enfants puis saute de la voiture en marche pour aller les rejoindre, vite suivie par Flora qui se met à mes côtés sous les grognements de Florian depuis sa voiture. La petite Jade, Léoni, Mathilde et Soane viennent en criant vers nous. Ces petites nous suivent beaucoup et veulent être aussi indispensable que nous quand elles seront grandes, âgés de 5 à 9 ans, nous sommes leurs idoles et nous adorons passer du temps avec elles pour leurs donner des conseils.

Les membres de la meute viennent nous entourer, heureux de nous voir. Les trois voitures se gares et tout le monde sorti des voitures sous les acclamations des habitants, Florian et Jace viennent nous rejoindre en nous jetant des balles avec leurs yeux.

- Même pas peur, pouffa Skylar.

- Tatas, c'est qui eux ? nous demande Mathilde.

Oui presque tous les enfants nous appellent tata, c'est mieux que Alpha Calyssa ou Mademoiselle Hudson.

- Lui, dit Flora. C'est Jace, l'âme-sœur de Caly et lui c'est Florian, mon âme-sœur à moi, sourit-elle fièrement.

- Waouh, disent-elles en chœurs. Ils sont beau.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant