Salut, je m'appelle Jasmine Azar. Je suis née le 14 février 2003, j'ai donc 20 ans. Je suis d'origine américaine anglaise du côté de ma mère et libanaise du côté de mon père. Je suis née à Londres mais j'ai déménagé pendant la maternelle à Birmingham pour le travail de mes parents, ils sont d'ailleurs avocats. Moi je suis étudiante en médecine. Ah et aussi j'oublie, j'ai 2 frères, Elyas qui a 18 ans et Ejaz qui a 26 ans.
Nous sommes actuellement en mars 2023. J'ai fini les partiels du premier semestre, je suis en vacances pendant 1 semaine et je compte bien en profiter.
Je marche tranquillement sur Birmingham en me dirigeant vers la librairie pour acheter un bouquin de neurologie avant la reprise des cours la semaine prochaine. Je rentre et me dirige dans la section science afin de choisir ce dont j'ai besoin.
Je m'avance pour aller payer mais au même moment je continue de regarder sur le côté pour voir s'il y a des livres intéressants à lire. Je fini par percuter quelqu'un et fait tomber tous mes bouquin. Je me baisse pour ramasser mais la personne me stop au même moment pour le faire à ma place.
?? : attendez je vais ramasser.
Moi : désolé je regardais pas devant moi.
??: pas grave.
Le mec continue de ramasser mes livre avant de lever sa tête.
Mais attendez ?! Je le connais !!
Putain tuez moi. Ce moment est très gênant. Je vous raconterez bientôt pourquoi.?? : Jasmine ??
Moi : ...
?? : ...
Moi : tu peux me passer mes livres s'il te plaît ?
Il me passe mes livres et je me dirige à la caisse pour vite payer et sortir.
Il sort avant moi, j'en déduis qu'il va pas me laisser m'en aller.
Je sors et en effet il m'attendais juste devant.
Moi : tu veux quoi ??
?? : je suis vraiment désolé Jas...
Moi : pousse toi de la ! Jdois rentrer chez moi.
?? : nan, laisse moi m'expliquer s'il te plaît.
Moi : tu n'a rien à me dire et j'ai rien à entendre de toi. laisse moi passer !
??? : eh ? Jude tu fais quoi là on t'attend ?
Jude : attendez juste 5 min.
Moi : nan tu peux y aller.
Jude : juste 2 minutes.
Moi : tu sais très bien ce que tu as fait est impardonnable , pas besoin de tes excuses.
Sur ce j'me barre pour aller rejoindre ma voiture, il ne m'a pas arrêter pour autant.
Je rentre chez moi, dîne, par me doucher et me préparer pour aller en boîte.
Faut que je profite à donf avant de reprendre les cours la semaine prochaine.
Je fini de me parfumer avant de rejoindre ma meilleur amie, Keisha.
Je sors et monte dans ma voiture.
Je suis arrivé à destination et je vois que Keisha ma best friend est arrivé en même temps que moi !
Keisha : ahhh on est arrivé en même temps.
Moi : on est trop connecté ma vie.
Keisha : allez vient on rentre, faut qu'on profite à fond ce soir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...