J'étais devant ma table avec seulement un stylo à la mains et une bouteille d'eau devant moi. J'avais beaucoup révisé et je connaissais tout par cœur. Le QCM a vite été complété. Je me suis relu une dizaine de fois. Je suis tellement fier de moi.
L'examen se termine et on rend tous nos copies. Je récupère mes affaires et sort. Je vois le message de Jude qui me souhaitait bonne chance. Je souris et l'appelle.
Appel
Jude : allô ?
Moi : allô Jude ?
Jude : oh Jas, ça va ? Tout c'est bien passé ?! Tu es pas trop fatigué ? Tu m'a dit que t'avait pas dormis de la soirée.
Moi : oui ça va merci Jude et oui ça c'est bien passé je pense avoir réussi même si je suis un peu stressé pour les résultats.
Jude : je suis sure que tu va réussir Jas, ne t'en fait pas et puis sois pas trop stressé et triste je veux que tout ce passe bien pour toi pendant la semaine qui arrive et puis t'oublie que j'arrive demain et qu'on prend bientôt notre envole vers Mykonos.
Je souris.
Moi : tu as raison, je vais rentré faire une sieste et je vais faire une petite sorti en boîte avec Keisha et son mec.
Jude : Jas...
Moi : il va rien se passer Jude t'en fait pas en plus Kyle sera avec nous.
Jude : okay mais fait attention et bois pas trop.
Moi : il m'est jamais rien arrivé, t'inquiète pas, allez bisous on se revoit demain soir.
Jude : oui bisous ...
Fin de l'appel
Pfff je suis fatigué.
Si il pense que je vais rester cloué chez moi alors que je vien de passer mon dernier exam c'est mort. Et puis il a pas à s'inquiéter je lui ai dit que Keisha et Kyle allaient venir.
Je finis par rentrer chez moi et je fait une sieste de 12h à 18h. Je me réveille et j'ai super faim. Je commande de la nourriture et je commence à me préparer.
Le livreur vient d'arrivé et je pars ouvrir.
Moi : merci.
Livreur : pas de soucis... euh... dites vous auriez pas un snap par hasard...? Dit-il en se grattant la nuque gêné.
Non mais sa recommence pfff.
Moi : non désolé.
Livreur : ah c'est pas grave ... je vais y aller .. bonne soirée.
Moi : bonne soirée !
Je ferme la porte. Ouf heureusement c'était pas un forceur lui. Une fois y'en avait un il allait partir super loin heureusement un de mes voisins est intervenue. Vivre seul en tant que fille c'est pas facile mais au moins ça me permet d'avoir mon propre espace et de pouvoir étudier tranquillement.
Après avoir manger je termine de me maquiller et de m'habiller.
Keisha m'a prévenue qu'elle venait me chercher avec son copain. J'attend un peu et je les vois arriver. Je descend et monte dans la voiture pour les saluer.
Moi : salut!
Keisha : coucou ma star tu va bien.
Moi : super et toi !!?
Keisha : trop bien ! Bon je te présente Kyle mon copain je t'en avait déjà parlé avant qu'on officialise.
Moi : comment ne pas m'en rappeler, enchanté Kyle je suis Jasmine la meilleur amie de ta copine, ta pas intérêt à la blesser sinon ça va mal se finir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...