22

196 12 6
                                    

Il est actuellement 2h du matin et on s'amuse beaucoup en boîte. Toby et Nico sont à la conquête de nouvelles filles, Keisha et Kyle font que de parler et rigoler ensemble depuis qu'on est arrivée et avec Jude on danse et on se chauffe beaucoup.

Je suis entrain de me frotter sur lui et je sens sa bosse à travers son short.

Il m'arrête à un moment.

Jude : et si on continuait ça a la villa.. dit-il dans mon oreille.

Moi : hum j'accepte la proposition. Dis-je avec un sourire en coin.

On sort de la boîte et Jude laisse un message à ses amis pour leur dire qu'on rentre et je fais de même avec Keisha.

On marche à pied tout le long de la ville en regardant autour de nous avant de prendre un taxi pour rentrer.

Arrivé à la villa Jude me porte et m'amène dans notre chambre.

Il était prêt à me déshabiller mais je l'arrête.

Moi : attend je reviens dans 5 min.

Jude : rho traîne pas trop, j'espère ça en vaut la peine.

Moi : patiente un peu bébé, tu va adorer.

Je prend la lingerie que j'avais acheté avant de venir et par me changer dans la salle de bain. Je me parfume un peu et je rentre dans la chambre ou Jude est allongé.

Il se tourne vers moi et me voyant sortir et se lèche la lèvre inférieur.

Je m'approche de lui et m'assoie sur son entre jambe. Je commence à me frotter contre lui et il aime ça.

Il me regarde de plus près et remarque son prénom gravé sur ma lingerie.

Il me regarde avec un sourire en coin.

Jude : tu veux vraiment pas qu'on s'arrête ce soir.

Moi : ça te dérangera pas.

Jude : t'es tellement sexy, ça m'excite encore plus, je crois vraiment qu'on va pas dormir de la nuit.

Moi : alors faisons le toute la nuit.

Jude m'attrape par les hanches et se remet au dessus de moi pour dominer.

On s'embrasse avant qu'il dérive vers ma poitrine.

Il dégrafe le soutient gorge et attrape mes seins dans ses mains. Il continue ses baisée avant d'arriver vers mon string.

Il l'enlève avec dents en me regardant dans les yeux.

Il comment à me frotter avec sa mains et je respire beaucoup plus vite. Il passe sa langue et rentre ses doigts. J'ai mon premier orgasme juste après. Je me redresse et déshabille Jude. Je baisse la tête et la prend entre les mains avant de la sucer.

Il jouit dans ma bouche et j'avale. Je me relève et il m'allonge sur le lit. Il prend un préservatif avant de me pénétrer très profondément. Je lâche un petit cri de douleur. Décidément j'arrive toujours pas à m'habituer à la taille de son entre jambe.

Il se retire et me regarde paniqué.

Jude : est ce que ça va ? Je suis vraiment désolé Jas je voulais pas te faire mal !

Moi : c'est pas grave Jude, c'est juste le début, j'arrive toujours pas à m'habituer à ta taille.

Jude : ahh...

Il se sent un peu gêné.

Moi : on peut reprendre.

Jude : dit moi si je te fait mal ou si tu veux arrêter.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant