3

364 16 2
                                    

DE RETOUR AU PRÉSENT

Jude : je me suis excusé plusieurs fois Jas.. je suis vraiment désolé, j'voulais pas... c'était pas mon but de te blesser..

Moi : alors pourquoi l'as tu fais ?

Jude : de base j'le prenais pas au sérieux mais je me suis rendu compte de mon erreur que lorsqu'on on avait fini.. si j'avais accepté ce pari c'était pour une raison précise ...

Moi : est ce que tu te rend compte de ce que tu as fais Jude. Tu a détruit ma vie.
A cause de toi je complexe j'arrive pas à m'apprécier parce que je crois que tout le monde n'est pas là pour moi mais pour mon corps. Est ce que tu sais à quel point je me sens sale de t'avoir donné ma virginité!

Jude : je suis désolé...

Moi : arrête !

Jude : Jas... je t'ai jamais oublié sache le. Je veux qu'on redevienne comme avant. Sache que je t'ai-

Il s'arrête d'un coup.

Moi : que quoi ??

Jude : rien.

Moi : bon.. je rentre chez moi.

Jude : attend je t'accompagne !

Je prend mon sac et mes chaussures et descend pour rentrer chez moi.

Je suis vraiment horrible, j'ai une gueule de bois en plus je me suis ni douche ni changé. Vivement que je rentre chez moi.

On descend quand je croise la mère de Jude.

Denise : oh.. bonjour Jasmine !!

Oh non ...

Moi : bonjour Denise !

Denise : mais qu'est ce que tu fais là ? Vous n'étiez pas en embrouille toi et Jude ?

Moi : c'est très compliqué. Dis-je en regardant Jude.

Jude : on était en soirée ensemble ducoup je l'ai ramené à la maison.

Denise : hum.. dit-elle peut convaincus.

Denise : reste avec nous Jasmine, je suis entrain de préparer le déjeuner.

Moi : oh c'est gentil de ta part, mais je dois rentrer.

Denise : non reste ! Sa fait longtemps. En plus il y a que Jude et Jobe. Mark travaille toute la journée.

Moi : j'ai beaucoup de choses à faire ...

Denise : s'il te plaît !!

Moi : bon ok.. je rentre chez moi je me prépare et reviens.

Denise : ta vue quand tu veux.

Je rigole.

Denise : Jude accompagne la chez elle et ramène la saine et sauve.

Jude : tu peux compter sur moi !

C'est une blague !?

Bon ... vue que c'est Denise qui l'a demandé je vais rien dire.

Je salut Denise et me dirige vers la voiture. Je démarre et on part direction chez moi.

Personne ne parle sûrement pas moi. Il croit que je vais oublier si facilement. Il est fou.

On vient d'arriver. Je descend et me dirige vers la porte de chez moi. J'ouvre et je laisse Jude rentrer.

Je monte directement dans ma chambre me doucher.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant