24

151 9 6
                                    

On est le lendemain, les garçons profitent de la piscine tandis que moi et Keisha attendant nos résultats d'examens.

On est en stresse totale pendant que les garçons vivent leurs meilleur vie.

J'ai mes résultats en première et je me dépêche d'ouvrir le site.

Attendez...

Moi : AHHHHHHH.

Je cris comme une folle et saute de joie.

Toby : pourquoi tu cris comme une folle ?

Moi : je passe à ma troisième année de médecine !!!

Ils me félicitent tous et Jude me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.

Jude : je suis fier de toi.

Moi : merci Jude.

Je repars m'assoir à côté de Keisha et on attend ses résultats.

Moi : ça va aller stresse pas.

Keisha : j'ai vraiment peur, je crois pas y arriver j'ai pas le niveau pour ce concours.

Moi : dit pas n'importe quoi, tu es forte tu va réussir.

Keisha : mouais...

Le site et ouvert et on regarde les résultats de Keisha et bah elle a pas réussi...

Moi : Kei... je suis désolé..

Keisha : non c'est pas grave, j'ai pas réussi le concours de prépa ça veut pas dire que j'ai tout raté. Je vais peut être aller dans une école qui accepte sans prépa et puis ça se trouve je vais arrêter..

Moi : ...

Je sais pas trop quoi dire, j'ai tellement de peine pour elle.

Moi : je suis vraiment désolé.. tu y arrivera une prochaine fois, on peut tous se tromper..

Keisha : c'est vrai... je pense je vais aller faire un tour...

Moi : tu veux que je t'accompagne ?

Keisha : merci, mais j'ai besoin de marcher seul pour réfléchir.

Moi : d'accord...

Keisha part et moi je vais à la piscine et me pose sur le bord.

Kyle : où est Keisha ?

Moi : elle va faire un tour, elle a besoin de réfléchir.

Kyle : d'accord ...

Jude viens vers moi et met sa tête entre mes cuisses.

Moi : non mais ça va pas ? Comme ça devant tout le monde.

Jude : c'est rien, alors t'es contente d'être passé ?

Moi : oui je suis super contente, d'ailleurs je vais fêter ça en vous invitant tous au resto ce soir.

Nico : j'ai super hâte alors.

Moi : mais bon.. je suis un peu triste pour Keisha vue qu'elle n'a pas réussi son concours pour rentrer en école de commerce.

Jude : ah...j'imagine pas comment elle doit être triste et déçue.

Moi : oui la pauvre, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, genre juste après qu'elle a vue qu'elle n'a pas réussi, j'avais l'impression que quelque chose la tracasser et qu'elle m'avait dit qu'elle voulait pas continuer.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant