32

120 9 9
                                    

Je toque a la porte de Jobe et il me laisse rentrer.

Jobe : ah mais c'est toi.. dit-il en levant les yeux en l'air.

Moi : Jobe...

Je pose le plateau à côté de lui.

Jobe : j'ai pas envie de te parler.

Moi : je suis tellement désolé pour ton frère je voulais pas que ça se passe comme ça...

Jobe : Jasmine putain ta tourné !

Moi : mais c'est pas de ma faute ...

Il veut vraiment plus de moi..

Jobe : Jude a vraiment souffert à cause de tes conneries et je t'en veux vraiment. À cause de toi il était super triste et il est partit voir la grosse pute de Ashley.

Moi :...

Jobe : la tu reviens comme une fleur à Birmingham comme si rien ne s'était passé.

Moi : Jobe ...

Il souffle.

Jobe : j'y réfléchirais je peux pas te pardonner facilement comme ça .

Mon sourire revient.

Moi : merci Jobe !!

Jobe : j'ai pas dit que je te pardonnais !!

Je sais qu'au fond de lui il veut qu'on se reparle.

Je sors de la chambre un peu plus confiante qu'avant et descend rejoindre Jude dans le salon.

Jude : alors ?

Moi : il a dit qu'il y réfléchirai.

Il souffle.

Moi : c'est déjà un bon début ?

Jude : si Jobe dit ça, ça veut dire que ça n'arrivera pas.

Moi : laissons ça de côté, on en parlera une prochaine fois.

Il me sourit et me fait un bisous sur la joue.

Jude : tu t'en rappelle quand on avait parlé du fait que tu pourrais venir habiter avec moi en Espagne ?

Moi : oui c'était l'année dernière et j'avais refusé parceque je voulais rester en Angleterre et je pense pas que mon avais ai changé sur ça.

Jude : Jas ... j'ai vraiment besoin de toi ...

Denise : Jude tu sais aussi a quel point c'est dure pour quelqu'un de changer de pays d'un coup comme ça. dit Denise en arrivant au salon avec son livre a la main.

Jude : je sais maman, mais tu sais à quel point j'aime vraiment Jasmine...

Moi : écoute Jude je vais réfléchir a ta proposition... peut-être que je viendrais terminer mes études en espagne..

le visage de Jude s'est illuminé.

Jude : vraiment ??!!

Moi : oui peut-être...

il me saute dans les bras.

Jude : pour une fois c'est pas dur de négocier quelque chose avec toi.

Moi : ehh. dis-je en lui faisant une petite frappe sur l'épaule.

Denise : tu pourra enfin me débarasser de cette enfant qui sait rien faire. Il sait même pas ramasser ses chaussettes.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant