9

264 15 8
                                    

2 mois se sont écoulé depuis la révélation de notre dispute à Jobe et Elyas. Depuis, je n'ai pas revu les Bellingham et je repris les cours quelques jours après. Nous somme actuellement en début mai, et je passé bientôt mon concours de fin d'année. Je suis à fond dans mes révisions. Je connais deja tout mais il faut quand même que je continue.

Mon père est parti quelque temps en Allemagne pour son travail. Il a meme assisté à certain matchs de Jude vue les photos qu'il m'envoie. Ma mère et mon petit frère viennent souvent me rendre visite puisque mon père n'est pas encore revenue. J'ai toujours pas revue mon grand frère et ma nièce depuis longtemps, mais je compte bien en profiter après les exam.

J'étais entrain de réviser mon chapitre sur l'immunité quand je reçois un message de ma mère.

Message

Maman : Jasmine on doit vite prendre un vole pour l'Allemagne ton père va pas bien il a fait un infarctus !!!

Moi : QUOI ?!!

Maman : prépare tes valises et vient à la maison vite.

Moi : j'arrive !!

Fin des messages

C'est pas possible ça peut pas arriver ! Pas maintenant.

Je cours préparer mes valises avec tout ce dont j'ai besoin et en particulier mes cours puis je prend la route et me dirige chez ma mère.

Je viens d'arriver et me gare vite puis descend rejoindre ma famille.

Je rentre dans la maison et je vois toute ma famille. Ma mère, mon petit frère et mon grand frère avec sa femme et sa fille. On ne parle plus à ma famille du côté paternel puisqu'ils aiment pas ma mère.

Maman : oh Jasmine tu est la ! Mon dieu.

Moi : qu'est ce qu'il se passe maman ?!

Maman : ton père a fait un infarctus et est dans le coma. En plus, il est actuellement en Allemagne à Dortmund. On doit aller le voir.

Moi : comment ça a pue arriver ?! Il était en bonne santé ?

Maman : j'en sais rien ma chérie ...

Le salon est très silencieux et personne ne parle.
J'entends juste ma nièce jouer. Elle a actuellement 3ans.

Moi : on part quand ?

Ejaz : on a pris des billet pour demain 7h.

Moi : vous aller ramener Nelia (ma nièce) avec vous. J'pense pas que ça soit bien pour elle de voir son grand père dans cet état.

Amélia( femme de Ejaz) : j'y vais pas, jvais rester ici.

Moi : ok.

Moi : on ferai mieux d'aller dormir, demain on doit se lever tôt, enfin si on y arrive.

Maman : ça va être compliqué...

Je pars lui faire un câlin.

Moi : t'en fait pas, ca va aller..

Amélia se lève et par chercher sa fille.

Amélia : je vais y aller, bon courage.

On la remercie et Ejaz raccompagne sa femme chez lui. Il va devoir la laisser seul à des milliers de kilomètres.

On monte en haute pour aller dormir. Je dis bonne nuit à Elyas et me dirige vers la chambre de ma mère. Je comptais pas la laisser toute seule je sais que la situation de mon père lui fait autant de mal que moi.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant