Quelques jours sont passé et moi et Jude avons informé nos parents du désirs de nous marier.
Ils étaient super heureux surtout nos mère.
Bon j'avoue que mon père voulait pas trop que je me marie maintenant, il voulait que je termine d'abord la fac. Je pense surtout qu'il a peur pour moi. Mon père est ultra protecteur et je suis entièrement dépendante de lui. C'est son argent que j'utilise pour tout. Mais bon, je pense que je vais commencer à un peu travailler en rentrant à Madrid et à arrêter de faire la fille à papa qui utilise tout son argent.Après le mariage j'aimerais que moi et Jude achetions une nouvelle maison.
Je veux repartir de 0 avec ce marriage. J'aimerais ensuite que l'on ai notre petite famille mais je pense que ça va être un peu compliqué ou sinon j'arrêterai les cours pendant 1ans.
Pour l'instant, je suis retourné en Angleterre il y a quelque jours pour commencer les préparatifs pour la demande en mariage.
Je suis actuellement en train de me relaxer dans mon bain et matant love island avant que Jude m'appelle en FaceTime.
Appel
Moi : bebe !!!
Jude : ça va ma chérie ?
Moi : bien et toi ??
Jude : super, tu fais quoi ?
Moi : ça se voit pas ? Je suis entrain de prendre un bain.
Jude : ah mince tu veux que je te laisse ?
Moi : non t'inquiète ça m'occupe en plus tu me manque trop.
Jude : moi aussi tu me manque mais on se voit demain ? T'es toujours d'accord pour venir me chercher à l'aéroport ?
Mince j'ai oublié de lui dire.
Moi : non désolé, je peux pas j'aide ma mère pour préparer votre arrivé mais j'ai demandé à mon grand frère et il a accepté.
Jude : tu me le dit que maintenant ? C'est pas que j'aime pas ton frère mais j'aurais préféré que se soit toi.
Moi : c'est pas important on se voit après demain.
Jude : j'ai réservé un hôtel le même jour.
Moi : comment ça ??
Jude : l'après midi je viens demander ta mains à ton père et après tu te débrouille pour me rejoindre à l'hôtel ****.
Moi : et on va faire quoi à l'hôtel ?
Jude : arrête de le faire exprès tu sais très bien ce que je veux dire. En plus ça fait longtemps qu'on a rien fait je suis en manque de ouf.
Moi : tout pour toi mon homme le plus beau, bon je te laisse je vais me laver.
Jude : tu veux pas m'envoyer une vidéo ?...
Moi : tu sais très bien que j'envoie jamais de vidéo.
Jude : allez juste cette fois Jas, s'il te plaît ..
Moi : bon ok mais après tu supprime.
Jude : promis.
Fin de l'appel
Je raccroche et envoie une vidéo de moi sous la douche à Jude.
Message
Moi : *video*
Jude : ça m'excite tellement
tes trop sexy 😍😍vu
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanficCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...