On vient d'arriver au resto avec Jude. Le restaurent paraît vide. Ils ont sûrement due le privatiser.
À vrai dire j'étais pas très enthousiaste à l'idée d'y aller, c'est pour Jude que je suis venue.
On rentre dans le restaurant et je vois une très grande table mais encore peu de personnes sont présentes. Il manque beaucoup de monde.
Seulement quelques joueurs sont là.
Je peux reconnaître Vinicius qui se dirige vers nous.
Il tchèque Jude.
Jude : pour une fois t'es en avance. Dit-il en rigolant.
Vinicius : je pouvais pas louper l'occasion de voir ta copine.
Il se tourne vers moi souriant.
Vinicius : bonjour mademoiselle.
Jude : c'est madame, respecte un peu.
Moi : Jude arrête... bonjour Vinicius ?
Vinicius : tu peux m'appeler Vini, enchanté de te voir Jasmine.
Moi : tu connaît mon prénom ? Dis-je un peu surprise.
Vinicius : Jude nous a trop parlé de toi. J'entends ton prénom à longueur de journée, carrément j'en peux plus de l'entendre.
Je rigole.
Jude : bref, tu viens Jas je te présente à mes autres coéquipiers.
Vinicius : c'est ça esquive.
Jude : ta gueule.
Je rigole.
On s'éloigne de Vini et Jude me présente à quelques un de ses coéquipiers. Il est tellement fier et content de le faire, que ça me met automatiquement de bonne humeur.
Une fois quelques présentations faites on se met tous à table et on commande avant de manger.
Jude pose sa mains sur ma cuisses et me la caresse avec son pouce.
Jude : ça va ?..
Moi : oui ça va, j'aime bien tes collègues.
Jude : ah bas tant mieux.
On se sourit avant de continuer à manger.
Le dîner se passe bien, tout le monde rigole et l'ambiance est pas si mal finalement.
Jude me faisait rire, il était pratiquement perdu tout le long puisqu'il comprend 1 mots sur 10 en espagnole.
Une fois le dîner terminée Jude me propose de terminer notre soirée en boîte.
On s'amuse beaucoup pendant que des gens doivent souffrir aux urgences.
On fini par rentrer, se doucher et s'endormir.
Le lendemain je me lève tôt vue que je rattrape mes heures que j'étais censé faire le soir et j'en profite pour préparer le petit déjeuner de Jude et son sac pour le foot.
Je me rend à l'hôpital et travail avant de terminer a 18h.
En ce moment je le montre pas vraiment, mais je suis souvent dans mes pensés à réfléchir au mariage. Je me dit que ca serait tellement bien si moi et Jude on pourrait se marier jeune.
On moins on sera beau dans nos photos de mariage. Non je rigole, plus sérieusement je veux vraiment me marier.J'ai souvent été contre le mariage jeune, mais en ce moment il y a que ça qui tourne dans ma tête carrément ça me déstabilise tout les jours.
En nous marrions, ça pourrait nous rapprocher et enfin être dans une relation saine .
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanficCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...