26

144 8 10
                                    

POV : JASMINE AZAR

Je suis actuellement à l'hôpital avec Keisha et nous sommes dans la salle d'attente entrain de patienter. J'ai vraiment peur.

Keisha : ça va aller, respire.

Moi : j'ai peur.

Keisha : ça va être rapide t'en fais pas.

Mon téléphone sonne et je vois encore que c'est Jude. Il arrête pas de m'harceler depuis hier soir avec ses appels et ça me saoule un peu. Je pense qu'il doit se douter de quelque chose mais je dois pas lui répondre puisqu'il aura même plus à douter il le saura.

Une fois l'intervention chirurgicale terminé et les tests des médecins terminé. Je rentre chez mes parents avec Keisha et on monte dans ma chambre. Je me sens rassuré de ne plus être enceinte mais en même temps un peu triste d'avoir perdu mon bébé.

Keisha : tu as fait ce qui était bon pour toi, il faut pas que tu te sente mal.

Moi : j'ai quand même tué mon bébé.

Keisha : ...

Moi : j'ai peur pour la suite, je pense que j'ai fait une erreur de ne pas l'avoir dit à Jude.

Keisha : tu veux lui parler ?

Moi : non je peux pas maintenant, je me sens pas bien et il va vite le remarquer.

Keisha : c'est vrai...

Son téléphone bip et elle regarde le message.

Keisha : ah mince j'ai oublié de te dire, ce soir les parents de Kyle m'invite pour fêter ma grossesse, je peux pas rester avec toi bébé je suis désolé.

Je souris.

Moi : c'est pas grave Keisha, profite avec ton copain et ta belle famille.

Elle me sourit et me fait un câlin avant de partir.

Je reste dans mon lit allongé à réfléchir.

Je vais pas rentrer en dépression quand même.

Sûrement pas avant la rentrée.

J'étais entrain de réfléchir quand quelqu'un toc à ma porte et rentre.

POV : JUDE BELLINGHAM

Je viens d'atterrir sur le sol anglais et rentre chez moi pour me reposer un peu et me doucher.

Je termine de me préparer et me parfume.

Je sors de chez moi et part chez les parents de Jas puisqu'elle m'a dit qu'elle ne vivait plus chez elle pour des raison de sécurité.

Arrivé chez elle c'est sa mère qui m'ouvre.

Izabel : ah Jude c'est toi !

Jude : bonjour madame Azar.

Elle me prend dans ses bras comme ma mère et me laisse entrer.

Izabel : je croyais que c'était Keisha qui avait oublié quelque chose. Elle était là il y'a 2 minutes avec Jasmine. Je pensais pas que tu revenais aussitôt ici.

Jude : je voulais prendre quelques jours pour profiter avec Jas.

Izabel : vous êtes tellement mignon. Tu peux aller la voire si tu veux, elle est en haut.

Jude : merci.

POV : JASMINE AZAR

Je tourne ma tête et vois Jude. Comment c'est possible il était pas sensé partir aux USA ?

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant