Je n'ai pas de choix que de me diriger vers la chambre de mon frère. Je rentre et je remarque que Jude n'est pas là.
Elyas : Jobe reste avec elle je vais aller chercher Jude.
Mdrrrr ils me font trop rire. Ils sont bien investis.
Je m'assois sur la chaise de bureau de mon frère en attendant qu'il revient avec l'autre. Jobe quand à lui est assis sur le lit de Elyas essayant d'éviter mon regard parceque c'est gênant.
Elyas revient vite avec Jude. Nos regards se croisent mais on détourne vite nos visage. L'ambiance est encore lourde et gênante avec lui.
Elyas lui tend une chaise et il s'assoie à côté de moi. J'ai les sourcils froncé cette situation m'agace tellement.
Elyas : bon j'crois bien que vous l'avez remarqué, vous nous devez des explications depuis longtemps.
Jobe : on a grandi donc ça sert plus à rien de nous cacher quoi que ce soit. Nos parents s'en fiche probablement mais nous non.
Moi et et Jude on reste silencieux les bras croisés.
Jude : c'est à Jasmine de vous raconter ce qui s'est passé pas à moi.
Moi : pourquoi tu veux pas assumer ce que tu as fait ? c'est toi le fautif dans toute l'histoire. J'suis sure que Jobe va adorer entendre ce que je vais dire sur son frère. dis-je super énervé
Jobe et Elyas se regardent en même temps.
Elyas : ça y est toi arrête de crier on va nous entendre et Jude raconte nous ce qui c'est passé.
Moi : vous voulez réellement que je vous dise ce qu'il c'est passé ? Jude ma utilisé pour un pari.
Nos frères se regardent choqué par ce que je viens de dire. Jude lui baisse la tête de honte par rapport à ce que je viens de dire.
Elyas : okay mais ducoup ca change quoi ? il s'est mis avec toi pour un pari mais maintenant vous avez grandi il a sûrement du changé. Pardonne lui non ?
Moi : Jude tu veux que je leur raconte la suite ?
Jude souffle.
Jobe : va y Jasmine continue.
J'ai tellement pas envie de raconter ce qu'il c'est passé a Jobe. J'ai pas envie que son regard sur son frère change alors qu'il la toujours prit comme model.
J'hésite a continuer de raconter la suite mais si je n'avoue pas tout maintenant cette histoire ne se résoudra jamais.
Moi : ...
Aucun mot ne sort de ma bouche.
Elyas : qu'est ce qu'il y ta perdu ta langue ?
je vais pas réussir à parler je ma tourne vers Jude et je vois que ça tête est baissé et qu'il semble triste.
je bouge la tête de droite a gauche.
Moi : j'peux pas.
Jude se tourne vers moi.
Jobe : c'est quoi le problème ?
Moi : j'peux pas vous raconter ça.
Jude : dit leur, je m'en fiche.
C'est la première fois que je l'entend parler depuis ce qu'il c'est passé au stade.
Moi : mais tu te rend compte de la dinguerie que je dois leur dire.
Il lève ses épaules signe qu'il en a rien à faire. En plus ça me gène tellement de parler de ça devant les garçons.
Moi : Jude il était la juste pour.... mon ... corps.
Nos frères se regardent choqués.
Jobe : t'es sérieux !? dit-il en s'adressant a Jude.
Jude : oui...
Jude a le regard vide. Je m'en veux vraiment.
Jobe : maman est au courant ou pas ?
Jude : oui, on en a parlé la dernière fois.
Jobe : et elle ta rien fait ?!
Moi : Jobe c'est bon c'est du passé ...
Jobe : non ! tu te rend compte de ce qu'il a fait !
Moi : c'est bon on à réglé ça, plus besoin d'en parler, moi et Jude on se cause plus et c'est tout.
Je vois dans le regard de Jobe de la déception ainsi que Jude qui à échoué dans son rôle de grand frère model.
j'entend Denise appeler les garçons pour qu'ils rentrent. J'espère que cette révélation n'aura pas des répercutions sur la relation entre Jude et Jobe.
Avec Elyas ont dit au revoir à leur parents et on remonte dans ma chambre. On continue de discuter sur le fait qu'il faudrait que je pardonne Jude puisque c'est du passé. Il m'a dit que venant de Jude ça le choquait tellement et qu'il s'y attendait pas.
Sur ce on s'endormit sans réellement y penser.
__________________________________
Chapitre court, désolé mes stars 😔
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...