Il est 19h et j'attend Jude à l'aéroport. Il voulais à tout prit que je vienne le chercher et de toute façon je comptais le faire. J'arrête de pas de penser à ce qui s'est passé la veille et je me sens pas vraiment bien. J'ai un peu peur de le dire à Jude.
J'attend sur les sièges de l'aéroport à scroller sur tiktok.
Quelqu'un me prend par derrière en me cachant les yeux.
?? : devine c'est qui ?
Moi : ça peut être qui d'autre que toi Jude.dis-je en rigolant.
Il rigole.
Je me retourne et le regarde dans les yeux en souriant avant de lui faire un énorme câlin.
Jude : Jas tu vas m'étouffer. dit-il en rigolant.
Je me détache de lui.
Moi : tu m'a trop manqué Judy.
Jude : si tu savais comment toi tu m'a manqué.
Je veux l'embrasser mais on est dans l'aéroport et j'ai peur que quelqu'un le reconnaisse.
Moi : on devrait y aller avant que quelqu'un te reconnaisse.
Jude : c'est ce que j'allais te dire.
On sort de l'aéroport et on se dirige vers ma voiture. Jude met ses bagages dans le coffre et on prend la route pour aller chez ses parents. On s'amuse beaucoup durant la route et Jude me force à mettre ses musiques de vieux.
On vient d'arriver chez ses parents et Jude prend ses affaires dans le coffre.
En rentrant il salut ses parents et Jobe. Je fais de même et on s'installe dans le salon à parler de tout et de rien que je vois même pas le temps passer.
Je me décide de rentrer et jude veut m'accompagner.
Moi : Jude t'es pas obligé, tu devrai te reposer après ton vole c'est mieux pour toi.
Jude : non je suis en pleine forme. Allez monte, si tu veux je conduis.
Moi : même pas en rêve, je veux pas mourir maintenant.
Jude : c'est ça.
Je rentre chez moi en compagnie de Jude.
Arrivez chez moi je prépare le dîner. Jude voulait à tout prix manger des pâtes aux crevettes.
Moi : eh ben, ta diététicienne va pas être très contente des calories que tu va prendre ce soir à cause de moi qui cède à tes caprices.
Jude : mais non c'est rien, je fais du sport et puis ça arrive très rarement.
Je prépare les pâtes aux crevettes accompagné d'un vers de jus d'orange avec pour dessert un gâteaux au chocolat que j'avais préparé cette après midi puisque je m'ennuyais.Moi : à table Jude.
Jude : j'arrive.
Jude admire le plat comme un enfant ce qui me fait rire.
Jude : j'ai extrêmement faim !
Moi : je vois ça.
Avec Jude on mange et on rigole et je finis vite par oublier ce qui s'est passé la veille depuis qu'il est arrivé. Je vais devoir lui avouer à un moment de toute façon. Ce gars me fait très peur, il va sûrement me retrouver et cette fois là, elle sera décisive.
Jude : qu'est ce qu'il y a ma chérie ? A quoi tu pense ?
Moi : hum... à rien... j'ai un juste peur pour mes résultats.
Il a remarqué que je mentais.
Jude : arrête de mentir Jasmine je te connais.
C'est pas le moment.
Moi : je te raconterai tout plus tard j'ai pas envie de te le dire maintenant.
Il hoche la tête mais il a remarqué que je me sentais pas bien par rapport à ce que j'allais lui dire et se rend compte que c'est quelque choses de grave. Mon visage doit être blanc de peur.
Jude : Jas... dis ce qu'il se passe... je vois que tu te sens pas bien..
Moi : Jude promet moi que tu t'énervera pas.
Jude : je sais pas Jas raconte moi d'abord ce qu'il s'est passé.
Moi : Jude ...
Il vient à côté de moi et me prend dans ses bras.
Jude : ça va aller... dit le moi Jas, sinon je pourrais pas t'aider.
Moi : Jude il m'est arrivé quelque chose hier soir..
Il me lâche et me regarde droit dans les yeux.
Jude : quoi ?!
Moi : j'étais seulement parti aux toilettes parceque je me sentais pas bien et puis après je sens un mec derrière moi, je me retourne et le reconnais puisque ...c'était le me qui a tenter de me ...violer quand j'étais entrain de rentrer chez moi y'a quelque temps. Il allait refaire la même chose .... mais heureusement Kyle et Toby sont arrivé à temps...
Je regarde Jude dans les yeux et les larmes me montent.
Moi : je suis désolé...
Jude : non jas c'est moi qui suit désolé...
Il se lève de la table pour partir.
Moi : Jude tu va où ?..
Jude : je reviens, jvais aller lui casser la gueule à ce connard, il va payer pour ce qu'il a fait. Dit-il en enfilant ses chaussures.
Moi : non Jude fait pas ça ... on oublie l'histoire et on passe à autre chose.
Jude : attend tes sérieuse ? Je veux t'aider et toi tu veux m'arrêter ? Ta même pas l'audace d'aller porter plainte. Alors tu va rester sagement ici et moi je vais aller retrouver ce putain de fils de pute et le casser en 5.
Moi : Jude ...
Il claque la porte de la maison et part. Je devais m'attendre à ce genre de réaction venant de lui. Il a toujours été comme ça avec moi, très protecteur.
Je me lève et part à la douche je me gratte jusqu'au sang et je m'arrête en me rendant compte que Jude va sûrement remarquer les cicatrices.
Je vomis entre temps. Je me dégoûte moi même.
Je m'allonge dans mon lit prête à dormir quand j'entends la porte d'en bas claquer. C'est sûrement Jude.
Il rentre dans ma chambre et je me tourne vers lui. Je vois du sang sur ses poings.
Moi : Jude ...
Il me fait vraiment peur.
Jude : je l'ai fait pour toi Jas...
Moi : ... va te laver les mains.
Il part dans la salle de bain se laver les mains pendant que moi je me redresse en l'observant puisqu'il a laissé la porte ouverte.
Il revient et s'assoie à côté de moi dans mon lit.
Jude : je te promet que ça n'arrivera plus Jas...
Moi : merci Jude.
Je lui prend son visage et l'embrasse.
Moi : je t'aime.
Jude : je t'aime aussi.
Sur ce on s'endort en oubliant l'histoire passée. J'espère au moins qu'il n'a pas trop fait de dégâts.
__________________________________
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...