En arrivant chez ses parents je vois cette vielle meuf de Ashley qui arrêtait pas de le draguer pendant le lycée.
Mais qu'est ce qu'elle fait la ?!
Ashley : ah Jude t'es la ! Je t'attendais ! Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue mais il la repousse.
Bien fait.
Elle tourne sa tête vers moi et son sourire disparaît.
Ashley : attend tes sérieux pourquoi ta ramené cette pute ? Ta oublié ce qu'il s'est passé ?
Jude : Ashley arrête...
Ashley : non ! Tu couche avec moi et tu me dit je t'aime pour après retourner avec elle. T'es sérieux ?
Moi : quoi ?! Jude ta pas fait ça ?!
Jude : attend Jas je peux tout t'expliquer-
Denise : ah Jude t'es la !
Denise nous interrompt.
Elle se tourne vers moi et émet une expression de choque.Denise : JASMINE !!!??
Elle saute dans mes bras et on se fait un gros câlin.
Denise : tu nous pardonne enfin ?
Moi : oh .. mais j'avais rien contre personne...
Denise : c'est à cause de cet imbecile de Jude toute cette histoire. Bon en parle plus tard entrez . Je suis tellement contente de te revoir.
Je souris.
Moi : tiens c'est pour toi. Dis-je en lui tendant le dessert que j'ai fait.
Denise : c'est trop gentille merci ma fille.
Elle me fait un bisous et je souris à pleine dents.
On rentre et Ashley me lance un regard de mort.
Je vais régler mes comptes avec elle plus tard.J'ai un peu peur de la réaction de Jobe et de Mark à ma venue.
Je rentre et je vois qu'il y a que Jobe et que Mark n'est pas là.
Jobe ne me lance même pas un regard. Il m'en veut sûrement pour son frère.
Denise : j'ai besoin de te parler Jasmine, tu peux me suivre?
Je hoche la tête et la suit.
On rentre dans la cuisine et on s'assoit.
Denise : ça fait tellement longtemps, tu m'a manqué !!
Moi : tu ma aussi manqué Denise, je suis vraiment désolé pour tout..
Denise : c'est pas à toi de t'excuser mais à Jude, il a complètement fauté il aurait pas dû te dire ça je m'en excuse.
Moi : c'est pas grave on s'est réconcilié.
Denise : j'suis contente qu'il l'ai fait, je voulais te parler Jasmine par rapport à Jude... c'est vrai qu'il a eu tort sur tout mais il faut aussi que tu sache qu'il a vraiment souffert. T'aurais du lui en parler de ton avortement, peut être qu'il aurait compris que tu en voulais pas maintenant. Mais il l'a appris trop brutalement...
Moi : je sais je suis désolé... mais j'avais trop peur. Personne n'était au courant sauf Keisha. J'aimerais tellement revenir en arrière....
Les larmes commencent a monter.
Denise : le mal est fait, maintenant que toi et Jude vous avez fait la paix rien de mieux que de célébrer ça devant un bon dîner !
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanficCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...