25

142 12 4
                                    

Notre séjour à Mykonos prend fin et je suis triste parceque je rentre à Birmingham sans Jude.

Je finalise la valise de Jude et je m'allonge sur le lit. J'ai pris mon téléphone et j'ai débloquer le compte insta à Jude mais comme je peux voir c'est devenue une star. Des millions d'abonnées, qui l'aurais crus.

Je m'abonne pas à lui parcequ'il va m'ajouter en retour et je veux pas qu'on m'harcèle, mais je vais lui demander si il a un compte privé.

Au même moment il rentre dans la chambre.

Il s'allonge à côté de moi et jette un coup d'œil à mon téléphone.

Jude : tu fais quoi ?

Moi : je viens de débloquer ton compte insta.

Jude : sérieux ?! Attend je t'ajoute.

Moi : non m'ajoute pas sur ce compte. Ta pas un autre compte, ça m'arrangerais j'ai pas envie qu'on m'harcèle.

Jude : oui, j'en ai un autre.

Je m'abonne à son compte privé et à la minute où je l'accepte je le vois me stalker.

Moi : commence pas Jude.

Jude : et mais ta gardé tout nos potes du lycée.

Moi : ouais mais je parle plus à personne.

Avec Jude on continue de parler et à se câliner mais bon, c'est leur de partir sans lui. Il rentre en avion et nous a laissé son jet avec le reste du groupe.

Arrivé à l'aéroport je lui fait un énorme câlin.

Moi : je regarderais ta présentation au réal, promis.

Il sourit.

On se dit un dernier au revoir et Jude par vers son avion et nous dans le jet.

Une fois dans le jet tout le monde s'endort sauf moi qui pleure. Jude va tellement me manquer.

Arrivé sur le sol anglais je rentre direct chez mes parents pour les saluer. Je leur demande si je peux rester habiter un peu chez eux et ils accepte sans me poser de question.

Pendant ce temps je reprend mes révisions.

J'appelle Jude tout les jours. On parle beaucoup et on rigole beaucoup.

Je passe aussi beaucoup de temps avec ma famille car je les vois rarement dans l'année.

J'étais entrain de réviser quand tout d'un coup j'ai des nausées et j'arrive pas à me retenir. Je cours aux toilettes et vomis.

J'ai sûrement du manger quelque chose de travers.

Je continus mes fiches de révisions et par m'endormir.

Le lendemain matin, même scénario, je vomis toutes mes tripes. Avec mon manque de fer je suis à 2 doigts de m'évanouir, vue que j'ai pas mangé depuis hier midi.

Je descend en bas et prend le petit déjeuner avec ma famille même si ça va pas trop.

Maman : ma chérie ça va ? Ta l'air toute pâle.

Moi : ça fait depuis hier que je vomis, je me sens pas bien.

Maman : tu devrais consulter on sait jamais.

Moi : ouais peut être, je verrai comment ça évolue.

Elle hoche la tête.

Elias : ta vue Jasmine, c'est cette aprem la présentation de Jude au réal, tu va la regarder ?

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant