2

403 14 1
                                    

Je me réveille et vois que Jude n'est pas là. Oh my days je vais sûrement pas me lever tant qu'il n'arrive pas. Trop la honte en plus ses parents sont là.

Je reste attendre sur le lit le temps le temps qu'il arrive et il viens 20 minutes après.

Jude : ah t'es réveillée ?...

Moi : oui même depuis longtemps.

Jude : ah ouais depuis combien de temps.dit-il en s'allongeant

Moi : 2 heures. Dis-je en mentant

Jude : mentir n'est pas bien.

Moi : je mens pas, bref je vais rentrer chez moi.

Jude : nan reste s'il te plaît !!

Moi : Jude, tu sais très bien ce que tu a fait et tu pense encore que je vais continuer à te causer. Je sais même pas qu'est ce que je fais là, sûrement les effets de l'alcool.

Jude : je me suis excusé plusieurs fois Jas.. je suis vraiment désolé.

Sans vous faire attendre je vais vous raconter sur ce qu'il c'est passée.

FLASHBACK

Je suis actuellement en première  et j'attend devant le lycée Jude avec ses potes.

Jude, c'est mon mec et mon meilleur amie. On est ensemble depuis maintenant 1 mois. Nos parents son meilleur amie depuis notre enfance.

J'ai grandi au côté de Jude qui était comme mon 3eme frère et mon meilleur amie. Plus on a grandi plus on commençait à développer des sentiments. On s'est donc mis ensemble.

Ils viennent d'arriver.

Jude : coucou, ça va ?? Dit-il avant de me faire un bisous sur la joue.

Moi : super et toi ?

Jude : oui, tu viens ? On va en cours ?

Moi : j'te suis.

On monte et on va en cours. J'ai toujours été là plus intelligente de ma classe. Je participais tout le temps, posais souvent des questions. Je n'était pas du tout timide, en particulier en cours.

Le cours se termine puis on sort.

Jude me propose d'aller chez lui et j'accepte. J'avais l'habitude mais si je savais ce qui allait arriver ce soir là je n'aurais jamais dit oui.

On continue de marcher avant d'arriver chez lui.

Jude : après toi.

Moi : merci !

On rentre à l'intérieur et je retire mes chaussures.

Moi : tes parents ne sont pas là ??

Jude : non ils dînent chez des collègues ce soir.

Moi : ah ok.

Jude : vient on monte dans ma chambre, on fait nos devoirs et après on se repose et on parle.

Moi : vas-y !

J'avais l'habitude de venir chez lui pour l'aider à faire ses devoirs parce qu'il était souvent perdue et se me faisait surtout plaisir de venir l'aider. Ça me permettait de passer de temps avec lui.

On finalise nos devoirs de maths que j'ai clairement fait pour les 2 puisque ce soir il voulait faire aucun effort. J'ai l'impression que quelque chose le tracassait.

On s'est allonger sur son lit. On parle de tout et de rien.

On commence à se faire des câlins et Jude m'embrasse. Nos baiser deviennent de plus intense.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant