30

149 10 11
                                    

1 mois s'est écoulé depuis que j'ai porté plainte au commissariat avec Jude et pas grand choses sont passé depuis.

Le mec a juste à me dédommager et avec Jude on s'est pas reparlé.

Je suis partie 1 semaine à Barcelone après mes partiels vue que je suis en vacances jusqu'à début août.

J'ai beaucoup profité et je suis revenue à Birmingham chez mes parents pour les vacances.

J'étais seul chez moi entrain de lire un livre quand j'entends sonner chez moi.

J'ouvre et je vois Jude. Mais qu'est ce qu'il fait ici ?

Moi : quoi ?

Jude : bonjour non ?

Je souffle.

Moi : c'est bon tu peux partir.

Jude : j'ai pas envie.

Moi : je m'en fou dégage.

Il s'approche de moi et nos visages sont à quelques centimètres de se toucher.

Moi : tu fais quoi là ?

Il recule et change d'expression.

Jude : Jas je t'aime tellement....., j'arrive pas à croire qu'on s'est séparé pendant un an.....Tu sais, quand tu m'a dit que t'avais avorté, j'étais vraiment en colère et super triste. Je voulais vraiment de cet enfant.

Il est donc venue faire la paix ?

Moi : ......
je suis vraiment désolé Jude... j'avais peur de te le dire et j'étais vraiment... aveuglé par les études.... mais tu sais au fond de toi que c'était la meilleur décision pour moi...

Jude : je regrette tellement de ne pas avoir été là pour toi.... Ta sûrement du passer une période difficile.... Tout ce que j'ai dis je le pensais pas... t'es pas une pute... j'étais juste très en colère et je savais pas comment l'évacuer... je suis tellement désolé, c'est impardonnable ce que j'ai fait..

Moi : Jude, j'ai vécue le moment le plus difficile de ma vie.... Je pensais que sortir faire la fête c'était la solution... mais pas du tout..

Jude : écoute Jas... je veux qu'on passe à autre choses.. je veux bien te laisser te racheter..

Mes yeux s'illuminent.

Moi : tu veux vraiment me pardonner ?

Jude : je sais que t'es la femme de ma vie Jas.. personne ne pourra te remplacer.

Je prend son visage et l'embrasse tendrement.

Moi : je t'aime tellement.

Jude : je t'aime aussi.

On se réembrasse.

Moi : désolé aussi pour tout ce que j'ai dit et, pour mon comportement.

Jude : je suis aussi désolé pour mon comportement envers toi.

Je lui fait un petit bisous sur la joue.

Moi : tu veux rentrer ?

Jude : non t'inquiète pas, ma famille m'attend à la maison.

Moi : je veux trop que tu reste !! Ça fait longtempssss s'il te plaît !

Jude : bon ok, ce me dérange pas du tout, il faut juste que j'envoie un message à ma mère.

Il envoie un message à sa mère et je le tire pour l'emmener dans ma chambre.

On s'allonge sur mon lit et on parle de tout et de rien mais je vois que Jude est un peu tracassé.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant