POV: JUDE BELLINGHAM
Jasmine s'en va et je rentre à l'intérieur. Je sens que ma mère va me chicoter de tous les côtés.
Je monte dans ma chambre essayant de la vesqui mais elle me reprend avant même avoir mis un pied sur l'escalier.
Maman : JUDE !! Où vas tu ?!
Jude : bah ... je vais rester dans ma chambre.
Maman : on doit parler de ce que tu a fait.
Jude : maman écoute tout ca c'est du passé et je me suis me suis excusé.
Maman : est ce qu'elle t'a pardonné au moins ?
Jude : je lui avais proposé de sortir pour me faire pardonner mais elle a refusé.
Maman : malgré que tu sois mon fils, ce que tu a fais Jude est impardonnable, je te conseil de bien de racheter avant que ça soit trop tard.
Jude : mais maman tu comprend pas, c'est déjà trop tard.
Maman : il fallait que tu t'excuse depuis le début, maintenant elle va avoir du mal à te pardonner.
Jude : je sais ... je ferais de mon mieux pour la récupérer.
Maman : tu a intérêt même.
Jude : promis.
Je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je réfléchis à ce qui c'est passé tout à l'heure avec Jasmine et j'pense pas quand ça avancer loin. Elle est distante et a encore de la haine envers moi. Je vais devoir attendre longtemps avant de pourvoir lui reparler.
POV : JASMINE AZAR
Je viens de me réveiller. Je réfléchis à ce qui c'est passé avec Jude. Est ce que j'ai été trop froide ou est ce qu'il le mérite ? Même pas besoin de poser la question il le mérite amplement.
Je réfléchis à ce que je vais faire aujourd'hui. Ah mais oui !! Il faut que j'aille profiter de ma famille avant de retourner en cours. J'ai complètement zappé ça.
Je me lève et par aux toilettes. Je baisse ma culotte et vois du sang. Pffff, on commence bien la journée.
Je me douche, me prépare et me fais super belle.
Je sors et part chez mes parents qui habitent à 15min de chez moi. J'ai même pas besoin de toquer et je rentre.
Non mais c'est une blague !!!
Au lieu de voir mes parents je vois mon gros frère assis avec Jobe et Jude entrain de jouer à la play.
Ils se retournent tous vers moi en entendant le bruit de la porte se fermer.
Jobe : salut !
Moi : salut Jobe.
Elyas : yo grande sœur comment tu va ?! Dit-il en me faisant un signe de la main
Moi : très mal depuis que je t'ai vue.
Jude me fixe comme s'il allait me tuer.
Elyas : haha t'es drôle on est tous mort de rire. Dit-il ironiquement.
Je pose mes affaires et enlève mes chaussures.
Moi : ils sont où papa et maman ?
Elyas : ils sont sortis prendre un verre avec les Bellingham.
Moi : et vous faites quoi là ?
Elyas : on joue à fifa et après on va à l'entraînement avec Jobe. D'ailleurs tu peux nous emmener stp ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...