En faisant un tour sur le compte gossip de Manchester sur Twitter. Je tombe sur un lien où je trouve mon prénom et le prénom d'un garçon que je connais pas. Je clique dessus et une vidéo apparaît.
En regardant la vidéo je m'effondre. Comment c'est possible.
À quel moment a t'il filmé ?!
Je pleure en silence pour pas réveiller Josh. Comment je vais faire maintenant ? Si cet vidéo tombe dans les mains de personnes que je connais, ils voudront sûrement plus me parler. Sans parler de mes proches sa sera pire.
Jude est sûrement tombé sur la vidéo. La honte. J'arrive pas à croire ce que j'ai fait.
J'arrive plus à m'arrêter de pleurer et sors de mon lit pour aller prendre une douche bien froide histoire de décompresser. J'ai repris une mauvaise habitude : me gratter jusqu'au sang. Quand je commence j'arrive plus à m'arrêter.
Je pleure tellement que j'ai du mal à respirer. En sortant je me regarde dans le miroir et me dégoûte moi même.
Comment j'ai pue être aussi conne. Je regrette tout ce que je fais.
L'avortement, mes conquêtes, ma nouvelle relation, j'ai vraiment besoin de vacances.
Je sèche mes dernières larmes et sors de la salle de bain. Je me remet dans le lit et dors en essayant d'oublier ce qui se passe en ce moment.
Le lendemain matin je me réveille et vois Josh sur son téléphone.
Josh : tu peux m'expliquer c'est quoi ça ?
Rho putain la honte il est tombé dessus lui aussi.
Moi : écoute Josh-
Josh : non Jasmine, je veux pas t'entendre. Je viens me réveiller et la première chose que je vois c'est toi entrain de te faire démonter. Enfaite t'es qu'une pute qui essaye de se recréer pour atténuer sa réputation. Tu t'es servis de moi pour faire oublier ton ancienne image.
Moi : quoi ? Non ! Jamais de la vie je ferai ça Josh tu sais à quel point je t'aime.
Josh : oui c'est ça, t'es qu'une putain de menteuse. Tes fausses excuses met les la ou je pense. Tu me mérite pas. J'arrive pas à croire que je suis passé à l'acte avec une pute.
Je pleure encore plus que jamais.
Moi : mais vous avez quoi à tous me traiter de pute..
Je pleure de plus belle.
Josh : parceque t'en est une. J'espère que tes parents tomberont dessus.
A jamais.Il sort de l'appartement et me laisse seul dans mon lit à pleurer.
Je reste toute la journée dans ma chambre à pleurer et à lire les commentaires méchants et deguellasse sous la vidéo.
En fin je journée j'entends ma porte sonner. Je me lève et en passant je me regarde dans le miroir. Je suis tellement moche.
En ouvrant la porte je trouve Keisha avec son bébé.
Moi : euh ?
Keisha : je peux te parler.
Je la laisse entrer.
On s'assoit sur le canapé et on se regarde dans les yeux.
Peu après mon avortement je me suis disputé avec Keisha et on s'est pas reparlé aussi. Je l'avais giflé parce qu'elle n'arrêtait pas s'occuper de ma vie au lieu de la sienne. Elle m'empêchait de sortir et profiter avec des garçons.
En résumé je parlais plus à personne à part ma famille.
Keisha : ça va ?
Moi : tu veux quoi ?
Keisha : Tu as changé .......et pas dans le bon sens...
Moi : si c'est pour me reprocher des choses que je ne veux pas entendre, la porte est juste devant toi.
Keisha : Jasmine...
Elle se lève et me pend dans ses bras. Je l'entend pleurer et ça me met un peu mal.
Keisha : je suis désolé pour tout ce qu'il t'es arrivé..
Moi : il m'est rien arrivé je vais bien.
Keisha : arrête de me mentir, rien qu'à ta tête je sais que tu ne va pas bien.
Moi :....
Son bébé commence à pleurer. Elle se lève et le prend dans ses bras pour le bercer.
À ce que je peux voir elle a eu une petite fille.
Keisha : tu veux la tenir ?
Je lui prend sa fille de ses bras et la regarde. Elle est tellement belle.
Keisha : je peux utiliser ton micro onde pour chauffer son biberon ?
Je hoche la tête et continue de bercer son bébé.
Keisha lui donne son biberon et je les regarde en silence.
Keisha : elle s'appelle Sierrah. J'ai accouché il y a un mois. J'aurais aimé que tu sois là...
À ce moment là je me met à regretter tout ce que j'ai fait et je me rend compte de la grandeur de mon erreur.
Je me lève et la prend dans mes bras et me met à pleurer.
Moi : je suis tellement désolé... j'aurais jamais due... j'ai fais n'importe quoi et maintenant tout le monde est contre moi...
Sa fille termine le biberon et elle la pose dans la poussette avant de me prendre dans ses bras et me faire un bisou sur la joue.
Keisha : c'est pas grave, on peut tous faire des erreur.
Je pleure toujours.
Moi : ta vue l'ampleur de mes erreurs ?! Jude me pardonnera jamais, et si mes parents tombe sur la vidéo, ils me tueront.
Keisha : ta pas a t'inquiéter moi je serai la pour toi, le plus important c'est que tu t'es rendu compte que tu était complètement dans l'erreur.
Moi : merci d'être là pour moi... malgré tout ce que je t'ai fait tu es la seul qui est revenu... tout ça c'est de la faute à Jude..
Keisha : il m'a dit qu'il regrettait énormément. Il voulait pas t'abandonner mais sur le coup de la colère il a craquer. Lui aussi c'était un peu perdu, il allait souvent faire la soirée et ramener des filles à l'hôtel avec lui. Mais il n'arrêtait pas de penser à toi. Depuis qu'il a vue et entendu ce qu'on disait de toi, il a perdu goût à la vie. Ça lui a fait tellement de mal parceque lui il t'aimait vraiment. Il faut que tu sache que même si Jude t'a blessé, au fond de lui il l'était autant que toi.
Moi : je regrette tellement ce que j'ai fait... j'espère que tout le monde me pardonnera... jai fauté je sais mais j'aimerai tellement qu'ils me pardonnent...
Keisha : moi et Kyle on est prêt à être là pour toi.
Elle me fait un plus gros câlin et je lui rend.
Keisha : Va te préparer on va sortir au parc, comme ça tu va un peu décompresser et respirer.
Je hoche la tête et part me préparer.
Une fois prête, je sors au parc avec Keisha.
Mais il va encore falloir que je le croise. Décidément ont est liées. Tôt ou tard je fini toujours par le recroiser.
__________________________________
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...