Nous sommes actuellement encore dans ma chambre et ma mère est super triste mais je comprend pas ce que Denise disais à ma mère. Il s'est passé quelque chose c'est pour ça depuis tout à l'heure elle s'affole sur le fait que moi et Jude on ai fait notre première fois ensemble.
Moi : maman je comprend pas dit moi qu'est ce qui se passe ? Dit je super inquiète.
Denise : écoute Jasmine c'est un peu compliqué ce qu'a vécue ta mère, elle t'en parlera quand elle sera prête.
Maman : je suis désolé Jas ... dit elle en pleurant
Moi : non c'est moi qui suit désolé... je sais pas ce qu'il t'es arrivé mais ne t'en fait pas ça va aller ...
Je lui fait un câlin qu'elle me rend.
Moi : mais maman tu peux pas m'empêcher de rester avec Jude et profiter avec lui.
Maman : fait très attention Jasmine...
Moi : je suis grande je sais ce que je fais.
Maman : je l'espère.
Denise se lève.
Denise : allez vient Izabel, tu va te reposer c'est mieux.
Elles sortent de ma chambre.
Je sèche vite mes larmes et me lave le visage.
Eh ben cette soirée a été mouvementé.
J'ai vraiment besoins de savoir ce qui est arrivé à ma mère pour qu'elle me laisse pas avoir des relations sexuelles.
J'ai envie de retourner voir Jude mais je me rappelle que je dois continuer à réviser.
Je relis presque tout mes chapitres avant que Denise nous appellent pour dîner. Je sort en même temps que Jude et nos regards se croisent. Il me lâche un sourire un peu triste, et je lui sourit en retour.
Jude : ça va ?
Moi : oui t'en fait pas.
Jude : il s'est passé quoi avec ta mère ? J'ai entendu des cris, ça va ?
Moi : elle veut pas que j'ai de rapports parce que quelque chose lui ai arrivé mais je sais pas c'est quoi elle a pas voulu me le dire.
Jude : oh non la pauvre ...
Moi : écoute Jude , je crois.. qu'on va essayer de prendre des distances devant ma mère, elle a comprit que j'ai grandit et que je suis plus petite pour juste te faire un bisou sur la joue, donc notre relation doit rester secrète. Personne ne doit être au courant... bon ok peut être ta mère parce qu'elle je sais qu'elle ne serait pas contre au contraire.
Jude : compte sur moi ! Dit il en me faisant un signe de la main.
Moi : en soit on est pas en couple mais on sait jamais, tu sais que c'est très ambiguë entre toi et moi.
Jude : oui t'inquiète.
On descend les escaliers ensemble et je vois que Denise en bas.
On arrive et je vois bien que ma mère n'est pas là.
Moi : elle est où ma mère ?..
Denise : elle n'a pas très faim, vient Jasmine assise toi.
Je m'assoie à table mais bon j'ai pas très envie. Avec ma mère qui ne mange pas je me sens un peu coupable de manger.
Denise : ta mère veut te voir après Jasmine.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~ JUDE BELLINGHAM
FanfictionCette histoire suit le parcours d'une jeune fille, Jasmine Azar, amoureuse d'un jeune homme, Jude Bellingham, qui, initialement, l'a séduite dans le cadre d'un pari. Malgré cette trahison, l'amour sincère de la jeune fille persiste. L'homme, confron...