13

217 11 5
                                    

On viens tout juste d'arriver devant ce restaurant.
La route a été très mouvementé entre moi et Jude qui nous disputons pour choisir la musique et le gps qui voulait pas marcher parce qu'il y avait pas de réseau, à vrai dire c'était très long.

On descend de la voiture et on rentre dans le petit restaurant.

Le restaurant est trop beau, il me connaît si bien. Il sait que j'adore les restaurents en hauteur à la campagne. C'est exactement ce que je voulais.

Ils nous attribuent une table à l'extérieur où on peut voir tout le paysage et au loin des animaux.

Jude me tire la chaise pour que je puisse m'assoir.

Jude : après vous.

Moi : merci. Dis-je en rigolant.

Il s'assoit à son tour et on se retrouve face à face.

Jude : alors t'aime bien ?

Moi : j'adore ! Tu me connais si bien.

Jude : je sais que le genre de restaurant « chic » c'est pas ton truc et que tu préfère les restaurants en montagne simple.

Moi : ouais à vrai dire, j'ai peut être grandit dans un milieu très stable financièrement, mais je préfère la simplicité c'est plus naturel je trouve.

Jude : j'ai l'impression les gosses de riche vous êtes tous les même, jamais satisfait de ce que vous avez.

Moi : quoi ? Non je suis pas riche.

Jude : tu rigole ? Tes parents ils sont avocats et tu vie dans le meilleur endroit de Birmingham.

Moi : oublie pas que toi aussi maintenant t'es riche.

Jude : oui mais c'est pas pareil.

Moi : c'est bon arrête Jude, tu sais très bien que j'aime pas parler de ça.

Jude : ouais bon...

Je rigole.

Moi : bref on s'en fiche le plus important maintenant c'est pas ça, aller dit moi pourquoi tu m'a proposé de venir ici ?

Jude : je voulais qu'on puisse parler et aussi se changer les idées. Tu compte bientôt partir ?

Moi : hum ouais j'ai bientôt mes exams c'est le plus important pour moi depuis que j'ai appris que mon père allait se réveiller. Il faut que je réussisse ma second année.

Jude : ah oui c'est vrai, j'espère que tu réussira, je crois en toi, t'es super intelligente.

Moi : merci, et toi, ça fait presque 2 ans t'es là, tu compte pas changer de club ?

Jude : j'ai quelque chose à te dire mais tu le dit à personne.

Moi : t'en fais pas, j'suis pas le genre de personne à tout raconter.

Jude : c'est pour ça je vais te le dire, euh .. hum... je vais signer à Madrid.

Moi : VRAIMENT ?!

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant