6

309 16 2
                                    

On vient tout juste d'arriver au centre d'entraînement de Birmingham.

Je me gare et on descend. Jobe et Elyas partent se changer pour aller s'entrainer, tandis que moi et Jude on s'assoie dans les tribunes.

Il y a au moins 5 place qui me sépare de lui.

Lui il observe attentivement les gestes des garçons tandis que moi je m'en fou complètement et scroll sur TikTok.

Cette situation commence vraiment à me gaver.
Je fais semblant mais ça me fait vraiment souffrir. Jude est la seule personne qui m'a réellement aimé. Je suis jamais sorti avec aucun garçon à part lui. À chaque fois que quelqu'un venait me proposer un date, lui il refusait tout le temps. Il me protégeait comme une sœur. Mais malheureusement tout a basculé du jour au lendemain. Tout ça pour un pari.

J'ai l'impression d'être bipolaire en m'entendant parler. C'est juste les bons souvenirs il faut pas que je me fasse avoir.

Enfin bref. Je me rappelle qu'il faut que j'aille aux toilettes changer ma serviettes vue que j'ai mes règles sinon je vais inonder tout le stade.

Je me lève pour y aller quand il m'interpelle.

Jude : tu vas où ?

Moi : quelque part où je te trouverais pas.

Il me regarde en fronçant les sourcils.

Jude : je rigole pas dit moi où tu vas.

Ayyiii Jude en mode protecteur. Il est trop sexy quand il est comme ça- nan je dit n'importe quoi.

Moi : sa va changer quoi que je te le dise ou pas ?

Jude : tu peux pas y aller seule.

Moi : j'crois savoir que je suis assez grande pour aller où je veux toute seul .

Il se lève et s'approche de moi. Il me tire par le bras et m'amène hors des gradins dans le couloir.

Il me pousse et mon corps claque contre le mur.
Aïe il m'a fait super mal ce connard.

Jude : quand je te pose une question tu y répond.

Moi : et puis quoi encore, ta cru t'était qui ? mon père ? Mon frère ? mon mari ? Non je crois pas alors fou moi la paix.

Il ne disait plus rien.

J'ai l'impression son regard est devenue triste.

Jude : j'essaye juste de te protéger.

Moi : ah bon ? C'est pourtant pas ce que tu avait fais ce jour là.

Jude:...

Moi : j'vais aller aux toilettes, c'est bon t'es content.

Je claque ma langue sur mon palais.

Non mais je rêve on s'est encore prit la tête juste parceque j'lui ai pas dit que j'allais aux toilettes.

Je le pousse et passe pour y aller.

Il continue de me suivre il veut pas lâcher l'affaire celui là. J'ai pas envie de m'énerver encore plus surtout qu'en ce moment j'suis pas trop d'humeur.

Comme par hasard ce sont des toilettes mixtes.

Moi : tu veux pas aussi rentrer avec moi tant que t'y est ?

Jude : et pourquoi pas ?

C'est bon j'abandonne avec lui.

Moi : éloigne toi un peu des toilettes s'il te plaît.

𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐑𝐞𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐈𝐭 ~  JUDE BELLINGHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant